Les discussions

Est-ce que c'est grave d'avoir plus qu'1go sur son imac ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si d'avoir plus qu'un giga de mémoire est grave sachant que mon ordi ma mis une notification "Votre disque de démarrage es...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème barre de recherche safari

Résolu

Bonjour, Sans n'avoir rien changé de mes habitudes, ma barre de recherche safari s'est divisée en 2 : une partie "adresse web" / une partie "recherc...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Enora

Iphoto inopérant

Résolu

Bonjour, Je suis sous Mountain Lion 10.8.5 et Iphoto 9.4.3 mise à jour ; Je veux ouvrir Iphoto et j’ai un message ……nécessite une mise à jour. J’a...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma barre d'adresse est bloquée

Résolu

Bonjour, Ma barre d'adresse est bloquée sur Safari pour Macbook, je n'arrive plus a effacé l'adresse et à taper ne serait-ce que Google dans la ba...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Sedlex

Safari plante quand je tape une recherche/ouvre un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, l'allumage du mac (macbook air qui date de Noël 2015), safari plante chaque fois que je tape une recherche ou cherche à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Maliana

Macbookpro écran gris noir vert

Résolu

Bonjour, j'ai un pb d'écran noir avec mon mcbookpro qui date de 2011. Il s'allume lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, mais il n'y a pas de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Ninana26

Connexion a l'app store impossible

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 6 on me l'a changé car il était voilé et j'en ai un neuf. Donc le problème est qu'il ne se connecte ni à...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'une vidéo sur photo booth

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimer une vidéo sur photo booth, et je souhaiterais savoir, s'il y avait un moyen de la récupérer, merci par a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
shirelle

Time machine ne supprime pas les anciennes sauvegardes.

Bonjour, Time machine ne supprime pas les anciennes sauvegardes. Lorsque mon disque interne dédié à Time Machine est plein, Time machine lance la s...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dede74000

Os en exfat et perte de fichiers?

Bonjour, Mon disque dure tournait bien sur Mac, j'ai sans faire exprès (je pensais que cela créerait plus de place dispo) cliqué sur partitionné e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour débloquer un macbook air?

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe de mon MacBook Air depuis très longtemps.quand je suis allée à l Apple stort pour changer mon écran,ils m o...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
_Ritchi_

Je n'ai pas iphoto

Bonjour, je n'ai pas i photo j'ai que photo je sais pas quoi faire Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.3

_Ritchi_

Branchement macbook pro sur tv

Bonjour, je voudrais brancher monMacbook Pro (logiciel OS X 10.9.5, 13F1112; sur un écran plasma panasonic via une VGA située sur un ampli yamaha qui ...

dede74000

Réduction de la page de l'écran

Fermé

Bonjour, je souhaiterais réduire de la page de l'écran Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.2

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BeoKs

Fihier contact et adresses mail

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver dans la bibliothèque utilisateur le fichier contacts ainsi que les adresses qui dans mail en tapant le début d'adresse f...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
JIM7

Coment en telecharge ameli c p a m sur mac os x (10.9.5)

Bonjour, coment en telecharge ameli sur Mac OS X (10.9.5) merci

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
mous.com

Word inutilisable suite à disque dur changé sur mac os10.6.8

Bonjour, Suite au changement récent du disque dur de mon MacBook Pro (Mac OS X Snow Leopard 10.6.8), je ne peux plus utiliser mon application Micr...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Zip devil est ce malveillant ?

Bonjour, Mon Macintosh est très lourdement ralenti ces temps-ci. Un icône de la forme d'un disque dur blanc nommé "ZipDevil" est arrivé depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Mymy

Mac - numbers

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau contenant des colonnes avec des grandeurs de vêtements (s,m,l,xl,xxl). Je n'arrive pas à trouver la formule qui me donner...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jolab1970

Enregistrer sa voix sans micro et son écran?

Bonjour, Je voudrait filmer mon ecran d'ordi mais je n'ai pas de micro pour enregistrer veuillez me renseignez svp!!! Merci!!! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller ios x 10.6.8

Bonjour, je possède un MAC BOOK PRO A1286. J'aimerai le restaurer complète à l'état d'usine. Malheureusement je n'est aucun DVD de restauration et j...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
_Ritchi_

Changer le dossier backup d'emplacement

Bonjour! Alors voilà j'ai essayé de faire en sorte que les sauvegardes de mon Iphone, qui sont dans le dossier Backup, soit redirigées vers mon di...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Uniaclya

Gros gros problème mise jour flash player

Bonjour, lorsque j'ai voulu me connecter sur mes mails, ceci est apparu (voir photo). J'ai donc vérifié si ma version était à jour et elle l'était. ...

dede74000

Allumage

Bonjour, e je demarre mon MAC BOOK j ai la musique d allumage mais l ecran reste blanc et aucun icone apparait. Desormais lorsque je l allume il a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
s35400

Sauvegarde timemachine sur ddexterne

Bonjour, JE compte faire une sauvegarde timemachine avant de mettre à jour mon OS. J'ai un disque dur Lacie de 1To qui est déjà utilisé il me r...

dede74000

Batterie macbook pro ne charge plus et ne fonctionne plus

Bonjour* Apres prise d'eau , un demi verre de mon très cher dernier, j'ai fait sécher le mac dans du riz a l'envers. il remarche très bien mais que...

GiikRudix

Je n arrive pas a trouvé commen branché mon mac a la telé en hdm

Bonjour, mon Mac OS X (10.9.5) je n arrive pas a trouvé le branchement HDM pour visionné les filme esque y'a un câble spéciale? merci

dede74000

Vidéos à récupérer de la corbeille

Résolu

Bonjour, sur mac.pro comment peux t'on récupérer des petits films vidéo de 2/3 minutes qui se trouvent par erreur dans la corbeille. Pour les p...

caramel30

Iphoto problème

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes photos, IPHOTO s'ouvre n'affiche pas les photos et se referme aussitôt Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? ...

dede74000

Connection vpn sstp windows server 2008 depuis mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 29.0 Mon entreprise à un serveur 2008 R2 sur lequel est installé un VPN SSTP ave...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MehdiF

Bing

Bonjour, Je viens de télécharger le renouvellement de Bitdefender 2016..... Depuis, au lieu d'avoir Chrome ou Safari comme moteur de recherche sur m...

Utilisateur anonyme

Mise à jour os x el capitan

Bonjour, Je dois faire la mise à jour de mon Mac mais j'ai un problème… J'ai téléchargé la mise à jour El Capitan et ce avec succès. Par la suite, a...

EvaKts

Impossible sortir win 8.1 dans os x bootcamp

Bonjour à Tous, Équipé imac 27' mi-2011, Disque interne 1 TO, Mémoire 16 GO Objectif installation Win en dualBoot : Utiliser des logiciels ne fonct...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Autotune sur mac

Bonjour, j'aimerais installer l'autotune sur audacity, je suis sur Mac et je n'arrive pas a l'installer, avez vous des réponses a m'apporter, d'ou sa ...

SlyMrd6

Os x & win 10 boot

Salut J'ai un disque dur externe je l'ai partitionné et Je veux juste savoir si il y a une solution pour mettre a chaque partition un système d'expl...

kaneagle

Problème d'espace libre sur le disque de démarrage mbp 120go

Bonjour, L'espace mémoire de mon Mac est presque plein ( vidéos 55Go, Autre 40Go, photos 12Go, etc) alors que je ne stocke rien, pas de films pas de...

dede74000

Comment changer d'identifiant apple ?

Bonjour, jai cree un nouveau identifiant apple mais je peut pas utiliser y a jai toujours le ancien identifiant qui et toujours actif comment je p...

dede74000

Impression recto/verso avec imprimante canon mg 2450

Bonjour, J'ai regardé sur plein de forum différents mais je ne trouve pas la réponse, alors je pose ma question ici ! J'ai un Mac Pro avec OS X E...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
_Ritchi_

Qu'est ce que je fais avec un mac os x version 10.5.8 en 2016

Fermé

Bonjour, Voilà qu'est ce que je fais avec mon imac OS X version 10.5.8 pour l'actualiser ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 1...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telechargement snow leopard

Fermé

Bonjour, Comment telecharger snow leopard sur mon mac os x version 10.5.8 merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 12.0

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac brook pro devenu très lent, voire bloqué

Bonjour, je suis très ennuyée mon Mac Book Pro ( portable) quand je l'allume il y a un chargement très long ( barre qui avance très lentement) ou alor...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Avenir2016

J'ai voulu remettre mon macbook a zéro et j'ai tout perdu

Bonjour, j'ai voulu remettre a zéro mon macbook pro en suivant des conseils sur internet. J'ai donc supprimer macintosh sans faire exprès et ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
_Ritchi_

Installer mycanal sur macbook pro

Bonjour, je voudrais installé my canal sur mon MacBook Pro pourriez vous m'aider ? merci d'avance. Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari...

_Ritchi_

Formatage de clé neuve : sos

Bonjour, J'ai fait comme vous avez clairement expliqué mais le message suivant " on ne peut pas écrire sur la dernière partie du bloc" s"'affiche ! ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
dede74000

Logiciel de montage

Bonjour, Bonjour, je possède un mac OS X snow leopard 10.6.8 et j'ai imovie l'ancienne version. J'aimerais avoir un autres logiciel de montage vidéo...

dede74000

Open office

Résolu

Bonjour, En possession d'un macbook pro 13 depuis vendredi soir, j'ai essayer de télécharger open office, mais une demande de cookie est requise, ce...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
kiki

Renseignement concernant la nouvel version el capitan

Bonjour, j'aimerai savoir si la version el capitan et facile à installé et si tout change dans mon mac OSX lion car je suis habituer a cette versio...

dede74000

Application photo sur mac os x 10.10.5

Bonjour, cette version de mac n'a pas repris le i photo de l'ancien mac et l'a remplacé par photos. J'ai l'habitude de classer mes photos selon la for...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
_Ritchi_

Aucun périphérique de sons détecté

Bonjour, sur mon mac book pro rétina je n'ai plus aucun sons mémé dans le casque que faire svp il allais un moment puis tout d'un coup il y a eu c...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Rétina

Mathtype et word mac 2011

Bonjour J'utilise Math type dans Word Mac 2011 et je ne parviens pas à insérer le logo Math type dans le bandeau afin d'éviter d'utiliser le chemin:...

Aliboron Martin
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000