Les discussions
Disque dur / macbook pro
Bonjour, Mon disque dur que j'utilisais sur un ordinateur possédant Windows ne me permet plus de modifier mes données sur mon MacBook Pro lorsque ...
Macbook pro ne s'allume plus!!!
Bonjour, J'ai un probleme avec mon MacBook pro, je commense par le debut du Commensement☺ Je l'avais offert a mon frere qui a fait changer le syste...
Dossier excel perdu
Bonjour, Mon mac a beugé il sait éteint tout seul savez vous comment je peux faire il me manque un dossier excel alor que les autre sont présent m...
Impossible désinstaller app système ni changer aut
Bonjour, j'essai de désinstaller les App de système, mais je n'arrive pas. J'ai essayé de modifier les autorisations vers 'lecture et écriture' ma...
Logiciel malveillant
RésoluBonjour, Comment savoir si mon mac est infecté par un virus, mis à part le diagnostique suggéré par Apple ? J'étais sur un site de streaming et t...
Problème de connexion à l'imprimante lexmark x2650
RésoluBonjour j ai un imprimante lexmark x2650 j ai acheter un mac depuis que je suis passe sur mac mon imprimante scanner fait de photocopie mais de que je...
Rotation de photo de seulement quelques degrés
RésoluBonjour, j'ai un petit MacBook et habituellement j'utilise simplement Aperçu pour si nécessaire recadrer mes photos, ça me suffisait. Mais il m...
Logiciel de téléchargement
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permette de télécharger sur youtube, dalymotion… mais j'ai un système MacOs X.8.6 et je ne trouve rien qui ...
Macos x v10.4.11
RésoluBonjour, En faisant du rangement j’ai retrouvé un vieux MacBook OS X avec l’ecran cassé. J’avoue ne pas trop savoir quoi en faire. Est ce utile...
Problème démarrage mac os sous high sierra
RésoluBonjour, comme je dis dans le titre, j’ai un problème de démarrage. Lorsque je démarre le mac, la barre charge lentement mais charge bien jusqu’au...
Conversion aac vers mp3/mpeg
Bonjour, J'ai des fichiers sur mon Mac, AAC acheté cloud sur Itunes, comment les convertir en MP3 ou MPEG. Merci de me donner la démarche pour réu...
Disque dur en lecture seule
Bonjour, J'ai acheté un DD Toshiba USB 3.0. Quand je le connecte sur mon mac, il est en lecture seule et je ne peux donc rien copier... Je voudrais qu...
Comment scanner sur mac
Résolu/FerméBonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4100 series. Avant je possédais un PC (windows XP) avec celui-ci je scannais/numérisais mes photo...
Gros problème d'autorisation
Bonjour, Mes fichiers sur mon mac comportent deux utilisateurs "everyone", cela pose pas mal de problème dans le lancement des applications, ouvertu...
Rapport système
Bonjour, Pure curiosité débutante: sous la colonne "fabricant" relative aux composants logiciels, il est mis "vide" pour certains...est-ce normal, ...
Exporter un diaporama pour pouvoir le retravailler
RésoluBonjour, j'ai déjà posé une question, mais finalement, je la reformule... J'ai créé un diaporama sur "Photos" /iMac, et je voudrais pouvoir le tr...
Iphoto bloque les mises à jours
Bonjour, Depuis quelques temps, l'application iPhoto ne peut plus s'ouvrir. J'ai un message "fermeture de la photothèque" qui reste en permanence. Je...
Formation pour travailler chez apple
Résolu/FerméBonjour à tous, je voudrais savoir quelles études je pourrais faire pour être développeur dans une entreprises du genre Apple... Je sais seulement q...
Chargeur tombé dans l’eau de javel
Bonjours à tous merci d’avoir pris la peine de cliqué mon article. Ma mère involontairement fais tomber mon chargeurs de Mac Book dans l’eau de Ja...
Creer un nouveau compte itunes
Bonjour, Nous venons d’acheter un nouvel iPhone à notre fille et je voudrais lui installer en le restaurant d’après la dernière sauvegarde de son an...
Ecran blanc imac
RésoluBonjour à tous. J’ai un très gros problème, de puis ce matin mon Imac de 2012 affiche un ecran blanc. J’ai essayer de le relancer mais rien n’y fa...
Démarrage impossible macbook air 13
Bonsoir, Mon MacBook Air 13 ne démarre plus depuis quelques jours. Écran complètement noir, aucun son, aucune combinaison de touches ne le faisait ...
Ricoh aficio mp c2500 avec mac os x 10.11.6
RésoluBonjour, J'ai une imprimante RICOH Aficio MP C2500. Je tourne sous Mac OS X 10.11.6 (El Capitan). Quand je branche l'imprimante à mon ordinat...
Problème son macbook pro + bugs
Bonsoir, Je poste ce message car après des mois de recherche sur Internet, je n'ai toujours pas trouvé une solution à mon problème, et le service ...
Retravailler photos m4v
FerméBonjour J'ai créé sur un iMac un diaporama - photos, textes,etc... - que je pensais retravailler sur macbook pro. Je l'ai exporté par une clef USB, d...
Wifi supprimé de la liste du réseau
Bonjour, J''ai malencontreusement supprimé WiFi de la liste du réseau ! Comment faire pour le retrouver et refaire fonctionner. Merci de votre assi...
Désinstallation sims 3 impossible macos high sierra 10.13.1
Bonjour, Je souhaite désinstaller des Sims 3 + 2 extensions de mon Mac car je n'y joue jamais. J'ai essayé en passant par Origin, mais il ne me...
Quel vpn pour macbookpro?
Bonjour, je cherche une clef vpn pour mon vieux mac. Merci. Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3
Impossible de me connecter a gmail
Bonjour, Je suis sur mac os x 10.5.8 et je ne peut plus me connecter a gmail. Dès que j'essaye je mets mon email mais sa me dit pas de mettre le m...
Facebook extrêmement lent sur safari
Bonjour, depuis quelque temps je rencontre un gros problème sur SAFARI Facebook et extrêmement lent et le terme n'est pas exagéré ! Facebook me...
Préférence système bloqué, date et heure mal réglé
Salut tout le monde, J'épluche les forums, j'essaye de trouver une solution à mon problème, mais pour l'instant je reste bredouille. Exposé des fa...
Airport a disparu !!!! help...
Bonjour, Alors voilà : Safari plante au démarrage, j'ai eu la bonne idée de redémarrer mon Mac en mode sans échec (avec la touche shift enfoncée), ...
Youtube prend 23 secondes pour ouvrir
Résolu/FerméBonjour, je possède un macbook pro avec el captain, lorsque je vais sur la page de youtube le premier video que je clic dessus prend 23 secondes a...
Reinitialiser le livre des polices mac 10.10.5
Bonjour, J'ai un souci avec mon livre des polices. Il doit en manquer, car lorsque je fais une recherche sur google, tous les titres des articles son...
Tous peer to peer sur nouvel imac
Bonjour, bonsoir, Sur un iMac i7 de milieu 2017 sous HighSierra, impossible de faire fonctionner tous programmes de peer to peer (Vuze, Bittorrent,...
Mac os 10.13 (high sierra) & vuze
Bonjour, Nouvel iMac i7. Installé Vuze et ca ne marche pas. Merci -- Legatus mitit hortum !
Éclairage du clavier mac book pro 13''
RésoluBonjour, Je me suis offert un mac book pro pour noel et je viens de bloquer le rétro éclairage de mon clavier (sans savoir comment évidemment). D...
Supprimer le chiffre des chapitres
RésoluBonjour, Je voudrais dans un texte, que le numéro devant chaque chapitre ne soit pas visible et encadrer le titre du chapitre à la place mais j'aimer...
Masquer mon dock
RésoluBonjour, J’aimerais masquer mon dock mais que celui ci ne se révèle pas au passage de la souris car cela me gène. savez-vous comment faire ?
Programmer des accusés de réception
FerméBonjour Pourriez vous me dire Comment programmer des accusés de réception quand j'envoie des Mails sur mon ordi Mac Merci d'avance
Vpn express et envoi de mails
Bonjour, je suis sur Mac (OSX 10.13.2) J'ai installé VPN Express et quand il est en fonction, je ne peux plus envoyer de mail. Tous mes serveurs ...
Macbook pro 2011 clignote 5 fois
Bonjour à tous, mon MacBook ne démarre plus, le voyant blanc clignote 5 fois et le pc se coupe après 1/4 du chargement de la barre de progression. ...
1 855 6661988 arnaque ou pas ?
Cette alerte gèle complètement mon Mac. Je suis obligé de fermer le contact puis l' ouvrir manuellement.
Pb ecran bleu - imac g5 osx 10.4
Bonjour à tous Depuis quelques temps je n'arrive plus à démarrer mon imag g5: écran bleu qui stagne puis curseur de la souris qui apparaît seul san...
Recevoir un accusé de réception d'un mail sur mac
Bonjour Pourriez vous me dire Comment programmer des accusés de réception quand j'envoie des Mails sur mon ordi Mac Merci d'avance
Disque dur non reconnu sous high sierra / macbook
Bonjour à tous. Après avoir fait le tour de tous les forums d'aide sur ce sujet et n'avoir toujours pas résolu mon problème je viens ici vous suppl...
Hp laserjet cp1025 color
Bonjour, Jai un nouveau MacBook Air sur lequel j´aimerais installer l´imprimante hp laserjet CP1025 Color. toutes mes tentatives sont restées infruc...
Copier/coller document word avec un imac
Bonjour, Désireux de copier /coller un texte d'un ancien courrier, dans un nouveau document Word, lorsque je clique dans édition le terme COPIER n...
Telecharger itune sur l'ordinateur
Résolu/FerméSalut Cher Membre , J'aimerai Avoir Le Lien Pour Telecharger La Derniere Version Itune .