Les discussions

Disque dur / macbook pro

Bonjour, Mon disque dur que j'utilisais sur un ordinateur possédant Windows ne me permet plus de modifier mes données sur mon MacBook Pro lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
dede74000

Macbook pro ne s'allume plus!!!

Bonjour, J'ai un probleme avec mon MacBook pro, je commense par le debut du Commensement☺ Je l'avais offert a mon frere qui a fait changer le syste...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Atom9393

Dossier excel perdu

Bonjour, Mon mac a beugé il sait éteint tout seul savez vous comment je peux faire il me manque un dossier excel alor que les autre sont présent m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Aliboron Martin

Impossible désinstaller app système ni changer aut

Bonjour, j'essai de désinstaller les App de système, mais je n'arrive pas. J'ai essayé de modifier les autorisations vers 'lecture et écriture' ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Logiciel malveillant

Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon mac est infecté par un virus, mis à part le diagnostique suggéré par Apple ? J'étais sur un site de streaming et t...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Mary030

Problème de connexion à l'imprimante lexmark x2650

Résolu

Bonjour j ai un imprimante lexmark x2650 j ai acheter un mac depuis que je suis passe sur mac mon imprimante scanner fait de photocopie mais de que je...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Lulu

Rotation de photo de seulement quelques degrés

Résolu

Bonjour, j'ai un petit MacBook et habituellement j'utilise simplement Aperçu pour si nécessaire recadrer mes photos, ça me suffisait. Mais il m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Fabien G

Logiciel de téléchargement

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permette de télécharger sur youtube, dalymotion… mais j'ai un système MacOs X.8.6 et je ne trouve rien qui ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
eteuqip

Macos x v10.4.11

Résolu

Bonjour, En faisant du rangement j’ai retrouvé un vieux MacBook OS X avec l’ecran cassé. J’avoue ne pas trop savoir quoi en faire. Est ce utile...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
_sasha_

Problème démarrage mac os sous high sierra

Résolu

Bonjour, comme je dis dans le titre, j’ai un problème de démarrage. Lorsque je démarre le mac, la barre charge lentement mais charge bien jusqu’au...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
LTcheTchen

Conversion aac vers mp3/mpeg

Bonjour, J'ai des fichiers sur mon Mac, AAC acheté cloud sur Itunes, comment les convertir en MP3 ou MPEG. Merci de me donner la démarche pour réu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en lecture seule

Bonjour, J'ai acheté un DD Toshiba USB 3.0. Quand je le connecte sur mon mac, il est en lecture seule et je ne peux donc rien copier... Je voudrais qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4100 series. Avant je possédais un PC (windows XP) avec celui-ci je scannais/numérisais mes photo...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Chris

Gros problème d'autorisation

Bonjour, Mes fichiers sur mon mac comportent deux utilisateurs "everyone", cela pose pas mal de problème dans le lancement des applications, ouvertu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
PamplemousseSauvage

Rapport système

Bonjour, Pure curiosité débutante: sous la colonne "fabricant" relative aux composants logiciels, il est mis "vide" pour certains...est-ce normal, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
PseuCCM

Exporter un diaporama pour pouvoir le retravailler

Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé une question, mais finalement, je la reformule... J'ai créé un diaporama sur "Photos" /iMac, et je voudrais pouvoir le tr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Frandebock

Iphoto bloque les mises à jours

Bonjour, Depuis quelques temps, l'application iPhoto ne peut plus s'ouvrir. J'ai un message "fermeture de la photothèque" qui reste en permanence. Je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
clodio62

Formation pour travailler chez apple

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais savoir quelles études je pourrais faire pour être développeur dans une entreprises du genre Apple... Je sais seulement q...

Dernière réponse le 11 mars 2018 par
ben

Chargeur tombé dans l’eau de javel

Bonjours à tous merci d’avoir pris la peine de cliqué mon article. Ma mère involontairement fais tomber mon chargeurs de Mac Book dans l’eau de Ja...

Cpt-N3mo

Creer un nouveau compte itunes

Bonjour, Nous venons d’acheter un nouvel iPhone à notre fille et je voudrais lui installer en le restaurant d’après la dernière sauvegarde de son an...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Cpt-N3mo

Ecran blanc imac

Résolu

Bonjour à tous. J’ai un très gros problème, de puis ce matin mon Imac de 2012 affiche un ecran blanc. J’ai essayer de le relancer mais rien n’y fa...

_Ritchi_

Démarrage impossible macbook air 13

Bonsoir, Mon MacBook Air 13 ne démarre plus depuis quelques jours. Écran complètement noir, aucun son, aucune combinaison de touches ne le faisait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ricoh aficio mp c2500 avec mac os x 10.11.6

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante RICOH Aficio MP C2500. Je tourne sous Mac OS X 10.11.6 (El Capitan). Quand je branche l'imprimante à mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Nathanielmlmb

Problème son macbook pro + bugs

Bonsoir, Je poste ce message car après des mois de recherche sur Internet, je n'ai toujours pas trouvé une solution à mon problème, et le service ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Retravailler photos m4v

Fermé

Bonjour J'ai créé sur un iMac un diaporama - photos, textes,etc... - que je pensais retravailler sur macbook pro. Je l'ai exporté par une clef USB, d...

Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Frandebock

Wifi supprimé de la liste du réseau

Bonjour, J''ai malencontreusement supprimé WiFi de la liste du réseau ! Comment faire pour le retrouver et refaire fonctionner. Merci de votre assi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
_Ritchi_

Désinstallation sims 3 impossible macos high sierra 10.13.1

Bonjour, Je souhaite désinstaller des Sims 3 + 2 extensions de mon Mac car je n'y joue jamais. J'ai essayé en passant par Origin, mais il ne me...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
camlon

Quel vpn pour macbookpro?

Bonjour, je cherche une clef vpn pour mon vieux mac. Merci. Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
brupala

Impossible de me connecter a gmail

Bonjour, Je suis sur mac os x 10.5.8 et je ne peut plus me connecter a gmail. Dès que j'essaye je mets mon email mais sa me dit pas de mettre le m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
dede74000

Facebook extrêmement lent sur safari

Bonjour, depuis quelque temps je rencontre un gros problème sur SAFARI Facebook et extrêmement lent et le terme n'est pas exagéré ! Facebook me...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
hayrach

Préférence système bloqué, date et heure mal réglé

Salut tout le monde, J'épluche les forums, j'essaye de trouver une solution à mon problème, mais pour l'instant je reste bredouille. Exposé des fa...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Jobourg34

Airport a disparu !!!! help...

Bonjour, Alors voilà : Safari plante au démarrage, j'ai eu la bonne idée de redémarrer mon Mac en mode sans échec (avec la touche shift enfoncée), ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Missmag

Youtube prend 23 secondes pour ouvrir

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un macbook pro avec el captain, lorsque je vais sur la page de youtube le premier video que je clic dessus prend 23 secondes a...

Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Reinitialiser le livre des polices mac 10.10.5

Bonjour, J'ai un souci avec mon livre des polices. Il doit en manquer, car lorsque je fais une recherche sur google, tous les titres des articles son...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Regiferr

Tous peer to peer sur nouvel imac

Bonjour, bonsoir, Sur un iMac i7 de milieu 2017 sous HighSierra, impossible de faire fonctionner tous programmes de peer to peer (Vuze, Bittorrent,...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
_Ritchi_

Mac os 10.13 (high sierra) & vuze

Bonjour, Nouvel iMac i7. Installé Vuze et ca ne marche pas. Merci -- Legatus mitit hortum !

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Aurobindo555

Éclairage du clavier mac book pro 13''

Résolu

Bonjour, Je me suis offert un mac book pro pour noel et je viens de bloquer le rétro éclairage de mon clavier (sans savoir comment évidemment). D...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Kabir

Supprimer le chiffre des chapitres

Résolu

Bonjour, Je voudrais dans un texte, que le numéro devant chaque chapitre ne soit pas visible et encadrer le titre du chapitre à la place mais j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
anaiscl

Masquer mon dock

Résolu

Bonjour, J’aimerais masquer mon dock mais que celui ci ne se révèle pas au passage de la souris car cela me gène. savez-vous comment faire ?

tyty89

Programmer des accusés de réception

Fermé

Bonjour Pourriez vous me dire Comment programmer des accusés de réception quand j'envoie des Mails sur mon ordi Mac Merci d'avance

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Vpn express et envoi de mails

Bonjour, je suis sur Mac (OSX 10.13.2) J'ai installé VPN Express et quand il est en fonction, je ne peux plus envoyer de mail. Tous mes serveurs ...

antiokras

Macbook pro 2011 clignote 5 fois

Bonjour à tous, mon MacBook ne démarre plus, le voyant blanc clignote 5 fois et le pc se coupe après 1/4 du chargement de la barre de progression. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
dede74000

1 855 6661988 arnaque ou pas ?

Cette alerte gèle complètement mon Mac. Je suis obligé de fermer le contact puis l' ouvrir manuellement.

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
dede74000

Pb ecran bleu - imac g5 osx 10.4

Bonjour à tous Depuis quelques temps je n'arrive plus à démarrer mon imag g5: écran bleu qui stagne puis curseur de la souris qui apparaît seul san...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
yuuo

Luminosite d'un ecran mac

Résolu/Fermé

comment regler la luminosite de mon ecran mac portable?

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
anicka

Recevoir un accusé de réception d'un mail sur mac

Bonjour Pourriez vous me dire Comment programmer des accusés de réception quand j'envoie des Mails sur mon ordi Mac Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Distinguée

Disque dur non reconnu sous high sierra / macbook

Bonjour à tous. Après avoir fait le tour de tous les forums d'aide sur ce sujet et n'avoir toujours pas résolu mon problème je viens ici vous suppl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Hp laserjet cp1025 color

Bonjour, Jai un nouveau MacBook Air sur lequel j´aimerais installer l´imprimante hp laserjet CP1025 Color. toutes mes tentatives sont restées infruc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
dede74000

Copier/coller document word avec un imac

Bonjour, Désireux de copier /coller un texte d'un ancien courrier, dans un nouveau document Word, lorsque je clique dans édition le terme COPIER n...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
_Ritchi_

Telecharger itune sur l'ordinateur

Résolu/Fermé

Salut Cher Membre , J'aimerai Avoir Le Lien Pour Telecharger La Derniere Version Itune .

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000