Les discussions

Secret story - navigateur plante

Bonjour, j'essaie de regarder secret story en ligne, mais, une fois la pub finie, le navigateur plante (mozilla, opera, safari). Safari affice ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ph3

Neooffice

 Résolu

Bonjour, je possède un vieux Mac OS 10.3.9 Auriez-vous une idée d'où je puisse trouver la version de NeoOffice correspondante à mon Mac? Merci be...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Jigoun

Carte randos

Bonjour, Je suis en possession d'un GPS Garmin Oregon équipé d'une carte mémoire de la France. Est-il possible de récupérer les données de cette c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
dede74000

Adobe premiére et mac osx séquences .avi

Bonjour à tout le monde, Voila j'ai un souci avec adobe première sous mac osX, je bosse avec quelqu'un qui est sous PC et fait ces montages avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Sanspseudo

Installation imprimante

Bonjour, Merci de m'expliquer comment faire fonctionner une imprimante hp psc 1350 (achetée en 2006) sur i.mac os x 10.6.4 snow leopard J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Leahkim

Mac ox s reinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro, et je souhaiterai réinstaller mac os x. Sur une 2ème partition j'ai un windows. J'aimerais savoir si le formatage de...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Sanspseudo

Pb apple mail et yahoo

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un MacBook Pro. J'ai voulu utiliser Apple Mail et je l'ai donc configurer pour qu'il récupère mes mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
audrey233

Fichiers itunes éparpillés

Bonjour, je suppose que je ne suis pas la première à avoir posé la question mais en faisant quelques recherches sur les forum je n'ai pas trouvé s...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Lene

Problème d'internet avec mes 2 mac

Bonjour, voilà mon problème : nous somme 4 dans la famille. Nous utilisons 2 mac (un fixe et un portable). Pour ce connecter a internet, nous util...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Sanspseudo

Désactiver 'utilisation du disque ipod

Bonjour, Depuis Plus d'un mois mon ipod en en mode disk et ne veux plus se restaurer j'aimerai savoir comment le faire redevenir normal merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Mac messenger ou amsn ?

Bonjour, J'ai un MacBook Pro mais pour avoir MSN, il est mieux d'avoir aMsn ou Mac Messenger ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Aide !! mac !

Bonjour, J'ai un problème, dans le finder a gauche, dans emplacement, il y a les icones "documents,images,etc..;", les fichiers avec images. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
alexlesurfeur

Mac ou pc

Bonjour, A la base je veux un mac. Avec office + assurance fnac on arrive a 1 350€. Voilà mon problème, ca devient très cher ! Ma question est ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Mstr

Problème avec l'écran de mon imac g5!

Bonjour, Il y a environs 3 jours, il est apparut des lignes horizontales dans l'écran de mon iMac G5. Au début, je croyais que c'était à cause de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Jigoun

Problème de résolution écran sur iphone

Bonjour, j'ai allumer mon iphone et la résolution est énorme, je ne vois que deux icones sur la 1er page. Je ne peux même pas dévérouiller mon ip...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
LudoO

Filmer écran mac

 Résolu

Bonjour, Je possédais il y a peu de temps en logiciel génial qui me permettait de filmer mon écran, mais je l'ai malencontreusement supprimé et je n...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
elementjeje

Mon macbook ne reconnait pas mon dd interne

Bonjour, J'ai cassé mon disque dur interne, ne pouvant pas en racheter un nouveau pour l'instant. J'ai en attendant démonté un disque dur externe,...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
_Ritchi_

Photos perdues sur mac

Bonjour, j'ai vider ma corbeille par erreur, qui contenait des photos! et j'aimerai les retrouves mais comment ? merci de me repondre le plus vite pos...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Chris 94

Problème avec safari suite à des mises à jour

Bonjour, Suite à des mises à jour sur mon macbook, j'éprouve certains problème avec internet et safari. Ça faisait un bon moment que j'avais pas fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Kath

Cv sur mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à envoyer mon CV à un patron et depuis une semaine,pas moyen. La personne en face n arrive pas à l ouvrir.J ai ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Mstr

Ouvrir un dossier zip

Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier zip sur le bureau j'ai un message "erreur n°1", comment faire ?? Merci Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
alfa166

Safari5 probleme

Bonjour, je suis sous os x 10.5.8 j'ai telecharger safari 5 et il ne marche pas le top site s'affiche mais impossible de charger les pages web la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Sanspseudo

Amule pour mac osx 10.5 je ne trouve ps de ..

Bonjour, j'ai amule je ne sais pas trop quel version mais voila je trouve aucun serveur je sais pas comment faire qui peut m'aider s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Rayzeur

Tickets parains

Bonjour, comment ce fait il que plusieurs personnes mais mis comme parain et que je nai pas recu mes tickets parains . Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
bartolome11

Ipod touch installous

Bonjour, une fois installous ouver: il apparait appulo.us et je ne sais pas quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Julien0123

Perte mot de passe d'application macbook

Bonjour à tous, j'ai fait il y'a de cela 3 jours l'acquisition d'un MacBook d'occasion. Comme certains d'entre vous doivent déjà le savoir, pour insta...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
dede74000

Comment formater mon mac ?

Bonjour, Je désire tout effacer (après avoir sauvegardé ce que je veux) mon Mac (os 10.4.11). C'est possible.. mais on me demande dans les 100 eu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
dede74000

Ne garde pas le cd inséré... pourquoi?

Bonjour, Le CD ressort automatiquement et tout dessuite. Que peut-il y avoir comme problème, svp? Aurais-je fait une "fausse manoeuvre"? je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
dede74000

Re: demarrage de l'os impossible

 Résolu

Bonjour, désolé mai j'ai tout tenté en suivant le lien du document que vous m'avez indiqué, ca fait plus de 2 jours que j'essaie main en vain.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Web cam

Bonjour, Je possède un mac à la maison mais je ne sais pas activer ma web cam. Quelqu'un peut il me dire comment faire. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Iphone 3gs ios 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plais , n'effacez pas mon message !! j'ai vraiment besoin d'aide Configuration: Windows XP / Safari 533.4 j'ai un iphone q...

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
crapoulou

Sos - montage video imovie+adobe premiere...sos

Bonjour, Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un bon conseil, je souhaite par n'importe quel moyen faire un petit montage video, avec iMovie ou Adobe Premi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Ipod touch - bouton rejoindre wifi désactivé

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la mise à jour 3.1.2 pour ipod touch, mon bouton "rejoindre" pour valider la clé WEP et me connecter au(x) rés...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Compatibilite iphone 3gs - 4g ?

Est vrai que Les applications iPhone 3GS ne sont pas compatible avec Les 4G ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Comment faire le firmware de l'ipod?

Bonjour, je veut savoir comment faire pour installer le firmware 4.0. Je l'ai installer récement et sur itune je fait shift+ restaurer et je clic sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
aiglenoirdu29

Synchronisation messages envoyés

Bonjour, Hello je me permets ce mail car j ai un soucis entre mes 2 mac(et pourtant j ai bien un compte me.com). Je n arrive pas a recuperer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Sanspseudo

Besoin application sous excel

Bonjour à tous, SVP aidez moi, je voulais utiliser les Macros sous excel et j'ai besoin d'un exemple d'application pour pouvoir: ajouter, recherche...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Bernard Rey

Chargement de mon ipod nano

Bonjour, Il y a quelques jours j'avais eu un problème avec mon Ipod, j'ai du remettre mon Ipod a zéro depuis il va mieux il s'allume déjà mais il ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Mrs-G35

Macbook pro 13"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un MacBook, et je suis dans réglages sauf que je ne peux plus continuer a régler car a lieu d'un curseur, il y a un r...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Jule's76

Envoi capture ecran sur msn

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mac, et voyez vous petit a petit je m'en veux terriblement. Tout est trop compliqué chez mac. Avant j'avais un PC, je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
clémoun44

Comment utiliser ichat?

Bonjour, Configuration: IMAC 20pouces (10.5.8) LACIE 250Go Maxtor 160Go lecteur cartes Belkin imprimante CanonMP150 platine USB ion. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
nanar4327

Logiciel webcam virtuel à partir de photo

Bonjour, Je voudrai savoir si par hasard, il y existerait un logiciel pour webcam virtuelle permettant à partir d'une simple photo de faire croire...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dede74000

Mon mac a buger sans raison

Bonjour, aujourd'hui, j' ai allumer mon ordinateur comme tous les jour. Déjà tous au début, Il fais sa musique moins fort que d' habitude puis une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
aiglenoirdu29

Changer les résolutions d'écran disponibles ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un écran externe LG (modèle LG E2350V-PN 23") afin de compléter le petit écran de mon Macbook pro 13". Mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Apricot

Probleme heure et date

Bonjour, J'ai un iPod Touch 2G 8GB sous le firmware 4.0, donc mis à jour, Mon iPod s'est deréglé au niveau de la date et de l'heure, à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
garyclosse

Mac pro qui ne se met plus en veille

Hello à vous Petit soucis qui m'embête bien depuis plusieurs mois, mon mac pro ne se met plus en veille automatique, j'ai eu beau tout essayé mais ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Chris 94

Transfert photos

Bonjour, pouvez-vous me dire comment transférer les photos de mon mobile samsung vers mon mac? Merci pour ceux qui me répondrons Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
soleil91

Upgrade de macos 10.2

Bonjour, Jé un Mac ki tourne sur macos10.2 et je voudré passé sur 10.3 en gardant toutes mes appliks? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.6

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
soleil91

Quel logiciel pour remplacer photofiltre?

Bonjour, Je suis sous Mac depuis presque 2 semaines, je cherche un logiciel aussi simple que Photofiltre pour faire des montages photos, des bannièr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dede74000

L'ordinateur fixe

Bonjour, mon grand frère a mis un mot de passe sur son ordinateur svp comment trouver son mot de passe? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
soleil91
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000