Snow Leopard ne s'installe pas ?!
Amargoza
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un pc livré avec Windows Seven avec d'excellentes performances: Intel Core i7, NVidia GTX 480, 4Go de mémoire, 3To de stockage, une vraie machine de guerre.
Seulement voilà, à l'insertion du dvd de Snow Leopard, un message m'indique que le système d'exploitation ne peut être installé sur mon ordinateur.
Que faire? J'ai tout de même payé mon pc 2099€ pour profiter pleinement de l'expérience Snow Leopard!
J'ai acheté un pc livré avec Windows Seven avec d'excellentes performances: Intel Core i7, NVidia GTX 480, 4Go de mémoire, 3To de stockage, une vraie machine de guerre.
Seulement voilà, à l'insertion du dvd de Snow Leopard, un message m'indique que le système d'exploitation ne peut être installé sur mon ordinateur.
Que faire? J'ai tout de même payé mon pc 2099€ pour profiter pleinement de l'expérience Snow Leopard!
A voir également:
- Snow Leopard ne s'installe pas ?!
- Comment savoir quel windows est installé sur mon ordinateur - Guide
- Pourquoi microsoft edge s'est installé sur mon ordinateur - Guide
- Le logiciel fortinet n'a pas été installé correctement - Forum Virus
- Utorrent ne s'installe pas ✓ - Forum Logiciels
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
en attendant , voilà qui est étonnant tout de même depuis 4 ans donc sous tiger 10 4 et en double système sur un windows peut être notre intervenant pourrait il nous en dire plus et mieux ?
passage à leopard 10 5 ???? oui/ non ?
"J'ai tout de même payé mon pc 2099€ ..." : et dire que beaucoup de personnes reprochent aux Mac d'être trop chers !!!
"Que faire?" : je n'ai qu'une unique réponse à te faire: "Think different!".
Autrement dit, revendre ta machine "de guerre" (beurk) et acquérir une machine "de paix", c'est-à-dire une machine cool où tu ne passeras pas ton temps à te battre contre elle.
Ritchi
A propos de Tiger, vous êtes les premiers à me dire que c'est illégal, l'ayant acheté dans un magasin Apple officiel (Toulouse Pont-Neuf) qui me l'a vendu connaissant mon PC :-S.
Pensez-vous que le Mac Pro est compatible avec ma tour NVidia Tesla?