Snow Leopard ne s'installe pas ?!

Amargoza -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un pc livré avec Windows Seven avec d'excellentes performances: Intel Core i7, NVidia GTX 480, 4Go de mémoire, 3To de stockage, une vraie machine de guerre.
Seulement voilà, à l'insertion du dvd de Snow Leopard, un message m'indique que le système d'exploitation ne peut être installé sur mon ordinateur.
Que faire? J'ai tout de même payé mon pc 2099€ pour profiter pleinement de l'expérience Snow Leopard!

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

L'installation de MacOS sur un ordinateur qui n'est pas fabriqué par Apple est interdite par la licence.

Il fallait acheter un Mac pour pouvoir profiter du système ad hoc.

Cordialement.
5
Amargoza

Pourtant cela fait 4 ans que je tourne sous Tiger avec un Acer Aspire !! Depuis quand est-ce impossible?!
0
Utilisateur anonyme

Depuis toujours. Tu es donc dans l'illégalité depuis longtemps.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir
en attendant , voilà qui est étonnant tout de même depuis 4 ans donc sous tiger 10 4 et en double système sur un windows peut être notre intervenant pourrait il nous en dire plus et mieux ?
passage à leopard 10 5 ???? oui/ non ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
"J'ai tout de même payé mon pc 2099€ ..." : et dire que beaucoup de personnes reprochent aux Mac d'être trop chers !!!

"Que faire?" : je n'ai qu'une unique réponse à te faire: "Think different!".
Autrement dit, revendre ta machine "de guerre" (beurk) et acquérir une machine "de paix", c'est-à-dire une machine cool où tu ne passeras pas ton temps à te battre contre elle.

Ritchi
0
Amargoza

C'est chose faite j'ai retourné le pc sous 7 jours comme c'était proposé dans la garantie. Je pense opter pour un Apple Mac Pro.
A propos de Tiger, vous êtes les premiers à me dire que c'est illégal, l'ayant acheté dans un magasin Apple officiel (Toulouse Pont-Neuf) qui me l'a vendu connaissant mon PC :-S.
Pensez-vous que le Mac Pro est compatible avec ma tour NVidia Tesla?
0