Dock disparue
ACG
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
après de longues recherches sur différents forums je viens ici pour vous demandez de l'aide
en effet mon boss a planté le power book G4 et je ne sais plus quoi faire
le dock a disparu totalement
il n'est pas juste masqué j'ai vérifié ! les documents présent sur le desktop sont bloqués
et dans la barre du haut j'ai désormais deux spotlights
j'ai deja réparé les autorisations etc que dois-je faire ????
merci de votre aide
C.
après de longues recherches sur différents forums je viens ici pour vous demandez de l'aide
en effet mon boss a planté le power book G4 et je ne sais plus quoi faire
le dock a disparu totalement
il n'est pas juste masqué j'ai vérifié ! les documents présent sur le desktop sont bloqués
et dans la barre du haut j'ai désormais deux spotlights
j'ai deja réparé les autorisations etc que dois-je faire ????
merci de votre aide
C.
A voir également:
- Dock disparue
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Rocket dock - Télécharger - Personnalisation
- Cairo dock - Télécharger - Divers Utilitaires
- Demande d'amis facebook disparue - Guide
- Calculatrice disparue samsung ✓ - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour,
D'abord tu en profites pour passer un savon à ton boss.
Tu peux en premier lieu voir si en créant un nouveau compte, le problème est ou non toujours présent.
Si il a disparu, c'est que c'est lié à un fichier de préférence du compte: vérifie celles-ci grace à Preferential Treatment.
Si cela ne donne rien, tu peux alors ré-installer Mac OS X en prenant soin de choisir "Archiver et installer" afin de récupérer par la suite les données des utilisateurs.
Ritchi
D'abord tu en profites pour passer un savon à ton boss.
Tu peux en premier lieu voir si en créant un nouveau compte, le problème est ou non toujours présent.
Si il a disparu, c'est que c'est lié à un fichier de préférence du compte: vérifie celles-ci grace à Preferential Treatment.
Si cela ne donne rien, tu peux alors ré-installer Mac OS X en prenant soin de choisir "Archiver et installer" afin de récupérer par la suite les données des utilisateurs.
Ritchi