Compatibilité Mac et camescope JVC

bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tout le Forum,

Je voudrais offrir un camescope JVC type Everio GZ-MG750, à une personne que possède un MAC .
Sur la fiche du camescope, il y a : logiciel Windows.
Ma question: est-ce que ce camescope est compatible avec un MAC ? Si non, comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
bollo1.

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

selon cette page il est compatible mais, il ne possède qu'une connectique USB2 donc, il doit lui falloir un pilote et, celui-ci, devrait être sur le disque d'installation, livré, normalement, avec ce caméscope. A vérifier.
Vérifiez la version de Mac OS de votre ami et la compatibilité ou la possibilité d'avoir le pilote qui va avec cette version.
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."

[ Henri Dreysse ]
0
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour ,

Merci à vous deux pour vos infos intéressantes pour moi. Je vais regarder si il existe un logiciel de convertion " gratuit " de préférence ( c'est un cadeau ), qui pourrait faire l'affaire.

encore merci à vous deux.
A+
0