Messenger via Mac

Clemz -  
 clemz -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Mac, et je découvre petit à petit car j'étais avant sur PC.
J'ai installé Microsoft Messenger, mais j'ai un petit souci. Chaque fois que je le démarre il oublie toutes les modifications que j'avais effectué la fois d'avant (à savoir, pseudo, image, il me repropose tous les contacts que j'avais supprimés autre fois, et ainsi desuite.)

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire quoi faire, pour que les modifications que je fais s'applique à chaque prochain redémarrage du programme !

Merci d'avance ! :-)

A voir également:

7 réponses

Power-LinuxOS Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Enregistre tes donnée !
0
Clemz

Je ne peux pas, le truc pour enregistrer est grisé, et je ne comprends pas pourquoi...
0
Power-LinuxOS Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

passe moi le lien d'ou ta télécharger Messenger
0
Clemz

J'arrive pas à le retrouver, mais tu aurais un lien à me conseiller pour que je télécharge une version qui marche ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

0
clemz

J'ai désinstallé la version que j'avais, et j'ai installée la tienne. J'avais la version antérieure, mais le problème est tjs présent avec cette nouvelle version...
Je ne peux tjs pas enregistrer, le "enregistrer" est grisé.
0