Les discussions

"ichat"

Bonjour, J 'ai un "mac" depuis peu , comment m'inscrire à "ichat" merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
dede74000

Mot de passe de l'administrateur

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec mon disque dur tout perdu ,il a fallut le remplacer. le revendeur m'a installer tout cela .Maintenant j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kelmas

Logiciel access pour mac, c possible?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer access sur Mac OSX. Le logiciel I work d'apple contient-il un équivalent? Dans ce cas...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ALEM88

Cherche antivrus puissant gratuit pour mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'antivrus le plus puissant pour mac qui soit gratuit. Merci à celui ou celle qui va me répondre. Configuration: Mac OS X /...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Accéder a ma question

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi je peux plus accéder à ma question sur hotspot shield il ne fonctionne plus et affiche toujours wait...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
dede74000

Batterie mac book pro

 Résolu

Bonjour,ma batterie doir être remplacé je voudrais commander une autre mais je ne sais pas comment faire ,qu'est ce que je dois savoir dans ce cas : n...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nourchannousa

Probleme ipod svp

Bonjour, J'ai un Ipod, et je voudrais savoir comment faire pour mettre mes musiques (de mon ipod) sur l'ordinateur (MSI CR700). En gros, je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Lewaaaa

Problème neooffice modification fichier pps

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de réaliser un fichier pps (présentation type PowerPoint) avec NeoOffice. J'avais déjà commencé la réalis...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
MacBookMan

Gmail manager: probleme extrait de courriers.

Bonjour, Il m'est impossible de voir un extrait des messages reçu. À la place de :" Montrer un extrait des nouveaux courriers..." il y a ça: "aff...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kaloi

Probleme avec clic droit de wow

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu world of warcraft, je l'utilise depuis peu et pour ceux qui connaissent, je ne peux pas faire un clic droit su...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
athena223

Comment faire un 0 barré ?

Bonjour, Comment faire un 0 barré ? avec la Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.12 Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Romaric Simon

Télécharger ichat pour mac

Bonjour, j suprimé ichat et j'aimerai bien le remetre sur mon mac os x 10.5.8 si quelqu'un connai un site pour le télécharger, répondé moi sil-vou-p...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Cerise

Oreillets bluetooth pour iphone 4 ???

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a de bonnes oreillettes bluetooth pour l'iphone 4 merci bien

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jimmy1120112

Ranger appli sur iphone

Bonjour, J'aimerai savoir comment ranger automatiquement par ordre alphabétique mes applications sur iphone. marci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jimmy1120112

Probleme adobe

Bonjour, je suis sur mon mac en se moment parceque mon pc râme trop mais je tiens a dire CE PROBLEME EST SUR PC alors voilà,quand je lance le sétu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cocoXXcoco

I phone 4 forfait bloqué orange

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir un I phone 4. Seulement, je ne souhaite pas changer de forfait qui est un "forfait bloqué orange"....je ne sais pas a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
soofi

Amsn

Bonjour, quand je veux me connecter sur A msn ce message m'apparait "Erreur interne du serveur" Pourriez vous m'aidez ou me dire de quoi il s'agit? ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
pe

Problème installer safari 5 sur mac os x

Bonjour, j'avais déjà safari sur mon mac mais quand la nouvelle version de safari 5 est sortie je les télécharger puis quand j'arrive pour l'installer...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Chris 94

Lecture video à l'envers sur imac

Bonjour à tous, J'ai filmé une video sur télé pour l'avoir sur mon iphone ,je synchronise tout ça sur mon imac ,et du coup,sur l'imac la video est à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Sanspseudo

Mac mini et son écran

 Résolu

Bonjour, Sur un Mac Mini : http://www.apple.com/fr/macmini/why-mac.html Quel type d'écran faut-il acheter ? Les écrans que l'on trouve en grande ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
zorlig

Touche de reinitialisation sur clavier mac

Bonjour, Bonjour, mon mac est complètement planté : écran gris avec fenêtre noire qui me dit : " Veuillez redémarrer votre ordinateur. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
_Ritchi_

Image utilitaire = analyse?

 Résolu

Bonjour, voici une image après avoir fait utilitaire du disque de l'Imac20' http://imagik.fr/view/328724 que pensez-vous de cette Image? merci d...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
nanar4327

Possible de faire une jaquette de dvd?

 Résolu

Bonjour, avec IDVD est-il possible de faire une Jaquette? comment faut-il faire? dans l'aide je n'ai pas trouvé. Merci de vos réponses. Bernard...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
nanar4327

Passage sur mac, merci à tous!!!

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sur Mac, et grace à tout vos conseils et astuces, je suis tout sauf déçu!!! la transition c'est fait avec facilité ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
_Ritchi_

[résolu] dock ipod nano non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Macbook Pro avec Mac OS X Version 10.4.10. J'ai un iPod Nano 4Go gris depuis quelque temps déjà, et connecté par USB 2.0 a...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
amiloo

Questions sur mac

 Fermé

Bonjour, J'ai essayé MacOs et sa me plait, mais j'ai quelques questions. Actuellement j'ai windows 7, puis-je passer en mac ? Si je passe en M...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Sanspseudo

Probleme steam

bonjour, j'ai installé steam sur mac mais sa ne fonctionne pas ! Apres avoir mis steam dans le dossier jai lancé steam mais il me marque " Steam needs...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
demoniak89

Imac ...

Bonjour, je vous explique mon soucis ... J'ai recu a mon magasin d'imformatique ( pc a la base ) Un vieux IMAC avec l'écran a tube integré ( vrai...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Sanspseudo

Supprimer contenu volumineux de la corbeille

 Résolu

Bonjour, j'ai accumulé plein de dosiers volumineux dans la corbeille ,faute d'inattention, et maintenant je reste des heures à attendre qu'elle se...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Teknigraf

Images disque .dmg non reconnu

reBonjour à ts, je souhaite installer vlc mais je ni arrive pas !!!!!! le téléchargement c ok, donc je recoit un fichier du type ifczc982.dmg sur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Jull

Probleme de deconnection intempestive du wifi

Bonjour, Je viens vers vous parce que le wifi de mon mac me pose problème... Lorsque je démarre mon mac celui ci se connecte au réseau wifi dis...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
keksiou

Logiciel:bootcamp

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu utiliser sur mon mac sous snow leopard boot camp car j'ai besoin de chose uniquement dispo sur pc et le problème c'est que j...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jujulu

Importer vidéo d'une handycam hdr-tg3e sur un

Bonjour, J'ai acheté une handycam HDR-TG3E (sony) et au moment de vider mes vidéos sur mon mac je me suis rendue compte que le logiciel fourni avec...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
dede74000

Executer du .exe avec mac os x

 Résolu

Bonjour, alors voila après un tour sur le forum, et après avoir entendu ( et essayer ) les programme tel que Wine(HQ) ou Darwin et en plus télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Vallle

Ram compatible !!

 Résolu

Bonjour, J ai actuellement un imac 27 pouces i7. Il dispose de 4 Gb , ( 2x2gb ) D'après ce que j ai compris je peux monter jusqu a 8 gb .. Sach...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
BoUnEbA

Run preflight script

Bonjour, J'ai un problème pour installer Native Instrument Kore Player v2.1.2. et le même pour Native Instrument Battery v3.1.1.. L'installateur d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
YOO

Virus sur mac. est-ce que ca existe ?

 Résolu

ça y est, je passe en mac fin d'année,apple imac quad core i7 precisement, mais ce qui etait vrais il y a encore quelque temps en ce qui concerne les ...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anonyme

Ipod touch bloqué

Bonjour, mon ipod est bloqueé avec un cadenas fermé et quand je le conecte sur itunnne il dit que mon ipod ne marche pas sela fait 5 mois que jasseill...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
fashion***

Comment faire les coeurs messenger pour mac?

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait les coeurs sur messenger sur mac! Merci de vos réponses!:) Mac OS X/ Mozilla Firefox

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ali2000

Hub firewire 800 à 2 firewire 400

Bonjour, Je compte faire l'aquisition d'un imac 24' à 2,93ghz. Apres observation de la fiche technique, je m'apercois que le firewire 400 a laissé p...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
YAM

Revenir à mac 0s 9...

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un mac OSX version 10.4.11 et j'aimerais jouer à un vieux jeu retrouvé récemment : hellcats. Celui ci ne tourne q...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
_Ritchi_

Graver un dvd

Bonjour, Je suis sur mac et j'ai télécharger un film y'a pas longtemps en format avi, je l'ai gravé sur un DVD -R mais à mon avis il aurait fallu q...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
soleil91

Lag visuel macbook pro 15 pouces (année 2008)

Bonjour, Voila, depuis 3 ou 4 jours je constate un léger lag général sur mon mac. C'est un lag général quelque soit l'activité du mac. Ne durant a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
supersaiyenjin

Usb non éjecté

Bonjour, J'ai actuellement un gros soucis, étant donné que je n'ai absolument aucune connaissance niveau mac. Je vous explique mon problème, après...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
123456@

Connecter xbox -> macbook

Bonjour, Apres mainte recherche je ne trouve pas de solution pour connecter ma xbox a mon macbook pour utiliser media center . Donc si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
polosave

Relier ps3 a l'imac 21,5 pouce possible?

Bonjour, J'ai un mac depuis environ 1 ans. Je voudrait savoir si il est possible de brancher une console de jeux (playstation 3). J'ai les port normal...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
cedricdu34

Mac os x ???

Bonjour, Je suis novice dans le domaine des macs, et j'ai pleins d'interrogations. 1. Le système d'exploitation d'un macbook pro 13" est- il ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
loulou

De windows mail sous vista à mail sous macos

 Résolu

Bonjour, J'attends mon iMac pour demain et j'ai encore une question en suspend. Comment récupérer mes e-mails qui sont sous Windows Mail de Vist...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Chris34

Signe + sur l'apple store

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante. Certaines applications de l'Apple Store ont un signe + à côté d'elle, comme iBooks par exemple. Quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Anonyme

Léopard raccourci

Bonjour, Depuis sous léopard, je me demandais comment rétablir la fonction "Pomme

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
joebiggs
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000