Les discussions

Webcam

Bonjour, j'ai installe ma web cam mais amsn me dit error code 9405 ?????? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
dschuman

Imprimante hp 3210 er 0xc18a0001

Bonjour, message d erreur sur imprimante HP 3210 tout en un message Er Oxc 18a0001 et explication problème de niveau de recharges RECHARGES TOUTES...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Sukino83

Widget web clip.

Bonjour, Je cherche le dossier cache du widget web clip. j'aimerais comprendre comment mac fait pour lire directement du dashboard les vidéos sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
chuck

J'ai supprimer iphoto

Bonjour, J'ai supprimer iPhoto de mon disque dur car il ne marchait plus après avoir cherchée longuement; site de téléchargement, forums etc, on m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
dede74000

Éjecter mini disque du mac os x

Bonjour, je n'arrive pas à éjecter le mini disque inséré par erreur da,s le MAC OS X Configuration: Mac OS X / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
dede74000

Installer macosx 86

 Fermé

Bonjour, je ne suis pas vraiment un expert en informatique mais je souhaite faire l'acquisition du dernier Asus EEEPC 1015PN-015S il a la configur...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
dede74000

Filezilla sur mac os x 10.6.5 firefox 3-6-15

Bonjour, Je suis une abonnée Free et j'utilise depuis longtemps Filezilla sur mon Imac pour transférer des films de l'ordi à la télé via le serveur F...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Romaric Simon

Connaitre les jeux en réseau local pour mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste connaître quels sont les jeux en réseau local pour Mac (gratuit ou non)!!! Merci -- iPod Touch V1 32GB, iPod C...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
N3

Maps (google, yahoo) sur safari

Bonjour, Un petit souci depuis une semaine, il m'est impossible d'afficher une carte sur safari via google maps ou yahoo maps. J'ai vider le cache...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
dede74000

Probleme envoi de mail avec mac leopard

Bonjour, je n'arrive plus a recevoir mes e mail sur mon mac. J' ai un compte GMAIL qui fonctionne normalement donc je pourrais lire les messages q...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
victoria milroy

Mac mail. config hotmail courrier sortant??

Bonjour à tous, Alors voilà, mon probleme vite fait: J'habite aux Pays-bas et je possede un compte hotmail.com. Jusque là tout va bien. Je config...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
dede74000

Entourage poids

Bonjour, Pouvez-vous me dire où c'est qu'on trouve le poids d'entourage? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Bernard Rey

Messenger questions

Bonjour, J'ai un ordinateur mac avec son msn et je voudrais parlé avec mes amis en conversation vidéo mais je ne peux pas car eux ont un PC, comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Quelle configuration sur mac pour la vidéo?

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me renseigner sur le processeur et la RAM nécessaires sur un Mac Pro pour faire du montage et de la projection...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
aiglenoirdu29

Dromacarte

Bonjour, Voilà plusieurs fois cette année que l'on m'envoie des Dromacartes que je ne peux pas ouvrir ! Que je clique sur le lien ou que je le copie ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Toto

Mise à jour iphone 4.0.1

 Résolu

Bonjour, Attention cette mise à jour m'a fait perdre toutes mes données même en ayant sauvegardé auparavant. J'ai fait la mise à jour 4.0.1 sur mo...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
par'1

Intel pour steam uniquement ?

Bonjour, J'ai un Imac (anciens) Version 10.5.8 Processeur : 1.9 GHz PowerPC G5 Mémoire : 512 Mo Disque de démarrage : y!jnoh ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Moc73

Réinstallation système max os x snow leopard

Bonjour, Pouvez vous m'aider: je viens d'acheter un mac book pro mais dans la précipitation j'ai réinstallé le système ox qui était cependant d...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
popi

Autonomie batterie mac book pro 13 annee 2010

Bonjour, je vien d'acheter un mac book pro 13 il y a une semaine et je voulais savoir de combien de temps reel est l'autonomie de la batterie ? apple ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
amaury

Piece jointe non définie à l'envoi

Bonjour, depuis l'intervention d'un dépanneur, je n'ai plus la définition du fichier joint sur ma boîte d'envoi ( nom et extension du fichier). celu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Chris 94

Mac os 9 bloqué a l'aide !!!

Bonjour, je possède un Mac G3 (je ne connais pas bien les mac) sous mac os 9, j' ai fait une mise a jour mais lors du redemarrage l'installation d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Chris 94

Pb témoin lumineux macbook

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon MacBook. le témoin lumineux de devant est allumé et reste fixe alors que mon écran est fermé, et quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
MacUserNoob

Itunes ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3GS que je mettais à jour fréquemment sur mon mac book os 10.4.11 mais j'ai fait la "bêttise" suite à gros beug de mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
MacUserNoob

Encodage enregistrement tv avec eyetv elgato

Bonjour, J'ai fais l'acquisition du logiciel TV Eye tv2 du concepteur Elgato pour mon MacBook intel duo core 2. Le système fonctionne très bien av...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
MacUserNoob

Difference entre deux processeurs

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un MacBook Pro dans les jours qui viennent.Mais avant de faire un tel achat,j'aimerais juste avoir un renseignement sur u...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
nico59200

Problème avec bootcamp

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Macbook unibody 13'3. J'ai installé, via Bootcamp, une partition pour mettre Windows en dual boot. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Andynaci

C'est normal pour un imac ?

Bonjour, Alors je viens d'acheter un imac i3 27 pouces y'a pas lontemps. Et hier j'ai regardé un film. Mais je me suis rendu compte après 2 heure ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Franck7511

Clavier et souris

Bonjour, Donc voila , Je viens D'executer L'installation De WindowsXP Pro , Aucun probleme jusqu'a la , Mais Quand Il ouvre ma session mon clavie...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
dede74000

Son

Bonjour, comment augmenter le son de mon Imac OX 10.6, car même le volume monté au maximum le son n'est pas top, pourriez vous me donner des soluti...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lelion24

J'ai perdu mon appli iphoto 2009

 Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manip (je pense ), j'ai cliqué sur l'icône iphoto dans mon dock pour l'activer mais il ne bougé plus (normalement il...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Escapology

La partition efface -t-elle ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD externe partitionné en A, B , C Je veux diviser C en 2 C fait 200 GO et il y a 70 GO dessus Selon le schéma dans utilit...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Groutchmeuh

Où acheter un mac ?

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterai acheter un iMAC 20" comme sur le site d'apple mais je souhaiterai passer par un autre endroit que le net pour en acheter un....

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
melanie

Impossible installer final cut

Bonjour, Je tente d'installer depuis ce matin final cut studio 2, et je suis face à un gros problème. En fait, au moment de choisir quel composant...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mask

Télecharger dofus 2.0 sur mac

Bonjour, J'ai un mac OSX et j'ai réussis a télécharger Dofus 2,0 sur mac (j'ai bien choisis la version mac) et quand je clique sur l'icône et rien ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
rachid

Comment retrouver son mot de passe ?????

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac quand j'allume l'ordi. Il y a la pomme qui s'affiche puis en bas une barre horizontale comme ci il y a un téléchargement je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Olive974

Copains d'avant sur mon i phone

copains d'avant sur mon i phone

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
anonyme

Synchronisation boite mail

 Résolu

Bonjour, Je ne veux pas paraître lourd ou idiot mais j'ai une question qui peut sembler idiote mais à laquelle je ne trouve pas de réponse: Voilà...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Supervype

Comment installer windows live sur macbook

Bonjour,je voudrai savoir comment je fait pour installer windows live messenger sur un macbook merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Baneglass

Histoire de cookies

Bonjour, J'ai voulu me connecté à facebook mais après identification de mon mot de passe, celui-ci me met: "Cookies nécessaires Votre navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Luciano

I tunes sur disque dur externe

Bonjour, Je gere toute ma musique sur mon Imac avec ITunes. Je pars en vacances avec un petit PC portable de faible capacite. J'ai donc copie tous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Romaric Simon

Bons jeux sur mac?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des bons jeux pour mac, gratuits si possible... Des jeux du genre Medal Of Honor 2010 ou Call Of Duty MW2. J'en cherche mais tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
DoggyToby

Semblable à limewire sur mac?

 Résolu

Bonjour, Vous savez que Limewire est tombé et je ne peux plus convertir mes torrents... J'aimerais savoir s'il existe un logiciel semblable à Limewi...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
DoggyToby

Windows 7 sur mon mac?

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac, et je sais que c'est possible d'y installer Windows 7. Mais je ne sais pas comment. Et si j'installe Windows 7 sur mon mac, es...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
DoggyToby

À aide pour mon mac et i-phone3

 Fermé

Bonjour, il s'agit bien d'un i-phone3gs et le message qui s'affiche (quand je connecte l'i-phone au mac) m'informe que le mac est ancien.Merci de ...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Chris 94

Amule telecharge t'il si mon amc est en veill

Bonjour, Voilà ma question est simple et dans le titre, est-ce que amule poursuit les téléchargements avec mon mac en veille( écran baissé)? Sous Wi...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
aiglerouge

Info sur àvosmac n° 112 de décembre 2010

 Résolu

Bonjour, à prendre ou à laisser!!! il s'agit de Itunes. voici l'image que vous trouverez sur Imagik.fr. http://imagik.fr/view/341372 je pense que...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
nanar4327

Je n'arrive pas a lire des vidéos sur youtube

Bonjour, voilà j'ai un gros problème quand je vais sur youtube et que je clic sur une vidéo ( n'importe laquelle ) il y a l'ecran de lecture de la vid...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dede74000

Il faut que je supprime le mot de passe

Bonjour, j'ai acheter un disque dur (pour mac!) WD passport essentiel, et j'avais mis un mot de passe, et mon disque ne marchait plus, je suis alle...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dede74000

Power point

Bonjour, débutante en power point, je viens de finir ma présentation et j'aimerais la graver sur un cd pour un cadeau de noel. cependant j'ai q...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Bernard Rey

Télécharger de la musique avec un mac

Bonjour, Je possède un mac et j'aimerai pouvoir télécharger de la musique (gratuitement) mais je ne parvient pas à trouver un logiciel qui me le pe...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
yole 05
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000