Les discussions

Mettre ensemble deux projets imovie

Bonjour, j'ai un problème avec un montage sur Imovie. J'ai créé deux projets, qui sont en fait la première et la deuxième "scène" de ma vidéo. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Sanspseudo

Imac ecran hs help !!!!!

Bonjour,j ai un probleme l'ecran de mon imac est hs (cassé) :( un imac alu ) et je vouler savoir si il y a la posibiliter le le conecter a une tele o...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Sanspseudo

Pb xp en sp2 sous mac os x...

Bonsoir à tous, Je viens d'installer windows xp sp1, sur un mack bookpro 15 pouces que je viens d'acheter, et quand je veux l'updater en xp sp 2(po...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
hoamxeul

Savegarde bibliothèque itunes

Bonjour, Je suis sous MacOS 10 et il semblerait que ma bibliothèque Itunes ne sauvegarde pas la musique mise dans Itunes. Je suis obligée de conse...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ashaya

Messengerpluslive

Bonjour, j'ai telecharger msgplus live avec mon mac et je n'arrive pa a l'installer parce que sa ouvre avec text edit et je ne sais pa avec koi ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Romaric.

Macos 9.1 comment metre python ?

Bonjour, je veux savoir comment mettre python dans le vieux mac de mon père pour faire qqch... mais bon je ne trouve pas comment le mètre et vu que c'...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
WoofWoofDude

Mot de passe de sessions oublié sur mac

Bonjour, j'ai un copain qui à un mac est il as fait plusieurs sessions don une administrateur et encore 4ou5 et il ne l'ai plus rutilisé pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Sanspseudo

Vlc pour ancien mac

 Résolu

Bonjour, je recherche VLC pour mon mac 10.3.9 (ce n'est pas une puce intel ) je n'arrive pas a trouver alors si vous pouviez m'aider merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
yaya

Archiver et installer ?

Bonjour, Je viens de faire "archiver et installer sur mon Imac 24 pouces d'avant dernière génération sur les conseils de l'assistance téléphonique de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Sanspseudo

Bon logiciel

salut a tous Je cherche un bon logiciel payant qui soit comme cubase mais pour mac et qui me permette de créé n'importe quelle musique après si yen a...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
seb-magic

Partage imprimante vista/léopard

Bonjour, Malgré les quelques topics existants a ce sujet, mon problème persiste, donc je me permet d en créer un autre... Alors voilà: je dispose c...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
dede74000

Connexion automatique ibookg4 à neuf wifi !!

 Résolu

Bonjour, j'en ai un peu de marre de la neuf Wifi!! Mon ibook g4 n'arrête pas de se connecter automatiquement à tous réseaux neuf wifi détecté!! et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Jeux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un logiciel ou un site pour télécharger des jeux mac gratuitement et entier pas la démo? C...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lauwersoo

Problem dofus connection

Bonjour, j'ai un petit problem, j'ai deja telechagé dofus et j'y ai deja jouer mais pour la desieme fois quand je lance le jeu(petit icone noir dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
TONItomi03

Mac et gmail imap

Bonjour, Je cherche de l'aide pour une question dont personne n'a la réponse chez apple. Je suis en mac os 10.6 et j'utilise Gmail avec Mail de ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
vmoldovan

Wifi, mon macbook ne reconnaît pas ma livebox

 Résolu

Bonjour ! Impossible d'avoir la wifi sur mon macbook, je ne comprends pas pourquoi. J'ai pourtant activé Airport sur mon ordinateur et la Wifi sur ma...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Sanspseudo

Sur mac comment transporter une photo d'un évènement dans un autre?merci

Sur MAC comment transporter une photo d'un évènement dans un autre?Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
anonyme

Recherche du driver mx320 pour mac os

Bonjour, je viens d'acheter une MX320, mon problème est que je ne peux plus accéder à mes cd, donc je recherche un driver à installer par mail ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
gijoe34

Suite microsoft 2011 = messenger w et mac ?

 Résolu

Bonjour, est ce que cette dernière suite pour Mac apporte un progrès significatif dans la communication video ? merci jp Configuration: 2...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
dede74000

Installation de filezilla sur mac

Bonjour, Filezilla peut-il être installé sur un Mac OS 10.6.4 ? Merci LL Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
gijoe34

Partage agenda entourage > outlook

Bonjour, J'utilise outlook sur pc, et un de mes clients utilise entourage sur mac. Il souhaiterait me donner accès à son agenda, sauf que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
JG

Ipad ou iphone 4 ?

Bonjour, Je veux macheter sois un ipad ou sois un iphone 4 mais je c'est pas le qu'elle prendre une personne peux m'aider Merci.

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lulu

Enlever mot de passe pour supprimer un fichie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à enlever le mot de passe quand on supprime ou modifie un dossier/fichier. quelqu'un peut il m'aider merci Con...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Macbook problème au démarrage

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon macbook intel core duo (OSX 10.4) acquis il y a 1 an: mon ordi a planté alors que j'étais en train de regard...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
nathan

Windows se démarre tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un macbook et j'ai installé windows xp via bootcamp hier et les ennuis commence Lorsque je démarre mon mac windows se démarre tout s...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Arnaudu76

Anniversaire de steve jobs

Bonjour à tous Comme vous le savez sans doute, c'est bientôt l'anniversaire de notre cher Steve Jobs alias iPapy J'ai pour l'occasion créé un é...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Dr.Trevör

Disque dure externe compatible mac/pc

Bonjour, J'ai le même problème de compatibilité Mac et PC par rapport à mon disque dur externe que beaucoup d'entre vous. J'ai un MAC OS X 10.6.6 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Sanspseudo

Clavier

Bonjour, Comment faire pour retrouver le clavier "suisse" QWERT sur un IBook de Mac? Merci, ceci afin de dépanner un membre de ma famille. C...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
gawitsch

Plantage mac deux partitions

 Résolu

Bonjour, J'ai céé deux [sur mon DD mac,l'une (celle de base) et BOOTCAMP pour installer windows dessus.j ai mis quelques fichiers sur cette part...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
gwenid

Pb démarrage pb g4

Bonjour, mon powerbook G4 ne démarre pas . la prise secteur ne semble pas fonctionner. Une idée ? Merci Configuration: Windows Vista / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
kelkindu75

Problème batterie macbook.

Bonjour, Je rencontre un problème avec la batterie de mon Macbook qui ne se recharge plus... Tout d'abord mon chargeur est défaillant et je vais pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Bricolo obstiné

Personnalisation de mac

Bonjour, suite a un ptit tour sur cette bonne vielle toile je suis tomber sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ERyreZnky9o&feature=re...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
wouyaikiki

Suppression message boîte imail

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13 Bonjour, J'utilise le Mac depuis des années et pour la première fois, je rencontre le problème suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
A

Ecran tactile pour mac

Slt, Existe t-il des écrans tactiles compatibles Mac (façon modbook, le prix en moins!) ? @+! -- Powerbook G4 17" 1.67Ghz 2Go SD 120Go --- X...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
sulpiz Boisserée

Probleme itunes.

Bonjour, j'avais itunes installé sur mon ordi. Tout fonctionnait normalement jusqu'à samedi dernier. J'ai donc fait une désinstallation complète. Puis...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
soleil91

Copier entièrement une application.

Bonjour, je vais formater mon Mac, mais j'aimerais pouvoir sauvegarder mes applications afin de pouvoir les remettre par la suite. Le problème c'es...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
MaamuT

Perdu i photo

Bonjour, J'ai perdu iphoto et lorsque je mets le Cd d'instalation, mon mac ne veut pas me le lire. J'ai alors telechargé pacifist mais ça ne chang...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
MaamuT

Perte d'évenements iphoto

Bonjour, Voila il y a quelques temps ( 2 jours ) j'ai voulu copier toutes les photos de mon iPhoto ( mac ) sur un disque dur externe , je les ai sél...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
carlaedenou

Epsons stylus 745

Bonjour, j'aimerais savoir régler le scanner pour imprimer des documents j'ai tout fait pour régler le scanner mais rien à faire. les images et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kelkindu75

Configuration airport express et live box pro

Bonjour, Je possède un mac book pro snowleopard, en wifi sur livebox pro. Je viens d'acquérir une borne airport express pour pouvoir diffuser m...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
olivetnat

Iphone unlock

Bonjour, svp est ce qu'il y'as un moyen de décoder un iPhone ?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Flok

Astérix et obélix xxl 2 sur nintendo ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment battre le 4ème Boss dans l'arène DEathmatch dans Astérix et Obélix XXL 2 sur Nintendo Ds. Il y a des murs de pics ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
sysy

Microsoft world 2011 mac: grammaire inactive

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment aperçu que la grammaire de Microsoft World 2011 pour Mac reste inactive lorsque je travaille un document World venan...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Damien

Apprendre a se servir de soulseek

 Résolu

Bonjour, je vien de tél. SoulSeek et je n'arrive pas à m'en servir, sachant q'en plus de sa il est en anglais... Quelqun pourrait il m'aider svp, mer...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
FOFIE 49

Imovie 08 ne reconnait pas mon jvc everio gz

Bonjour, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à emporter sur mon MBPro (unibody) mes videos depuis mon camescope jvc everio hd. Imovie 08 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Sanspseudo

Quel cable firewire?

Bonjour, quel type de cable firewire conseillez vous pour connecter un camescope Sony DCR-HC51E à un Macbookpro d'aout 2009?Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Dr.Trevör

Logiciels de créations de thèmes pour iphone

Bonjour, Connaissez vous des logiciels de créations de thèmes pour iPhone comme Totone Thème (Windows) mais pour Mac ? Pouvez vous me donner les li...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
superbassiste

Claris draw

Bonjour, La dernière version de l'OS Mac reconnaît-elle des documents Claris Draw créés sous 0S 8.6 ? Merci. PULMAN Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
PULMAN

Photo par webcam

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour prendre une photo en conversation video sur msn si vous avez la reponse dite le moi svp!! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
sebuno

Impossible ouvrir safari 5 sur imac

 Résolu

Bonjour, après avoir chargé safari 5.0.3 , impossible d'y avoir accès: "par mesure de sécurité ..... pithelmet 2.8.5 (v 85) ....." comment me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
tokaidogh
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000