Bonne souris sous mac ??

Résolu
angy -  
 angy -
Bonjour à tous,
Je suis graphiste indépendante et je travaille sous mac. Dernièrement ma souris m'a lâché et j'ai obté pour une sans fil logitech M510. Mais cette dernière même si elle indique qu'elle fonctionne sous mac, ne marche pas. Après vérification en effet ce produit contient une erreur.
Quelle est la meilleur marque de souris qui fonctionne bien sous mac ? J'attend vos suggestions. Merci
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

La souris Apple ne fait pas l'affaire ? Sinon, pour un graphiste, les tablettes... graphiques ne sont-elles pas faites spécialement ?

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Toutes les souris Logitech que j'ai testé sous Mac fonctionnent parfaitement, mais après avoir installé le pilote pour et avoir paramétré les préférences dans les Préférences système. Pour l'avoir installé chez une amie, je peux dire que la souris M510 est par ailleurs parfaitement compatible. Voici son pilote pour Mac OS 10 :
https://support.logi.com/hc/en-001?mID=6811

( Logitech est ma marque préférée actuellement pour Mac OS )

Bonne soirée.

Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0
angy

Non les souris mac sont en général mal adaptées et n'ont pas de bouton gauche. Pour ce qui est de la souris logitech M510 voilà le commentaire d'un usager que j'ai trouvé :

" Les boutons suivant/précédent déconnecte le clavier même après configuration, la seule solution restante étant de les désactiver. La roulette permettant le défilement horizontal ne fonctionne pas non plus. Après avoir contacté Logitech et avoir réinstaller le logiciel, il faut se rendre à l'évidence, cette souris n'est pas faite pour fonctionner sous Mac OS "

source : http://www.fnac.com/Logitech-Wireless-Mouse-M510/a3067156/w-4

merci pour vos commentaires...
-1
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Oui, et en dessous de ce commentaire, on lit ceci :
Très bonne souris avec une bonne ergonomie. Gros avantage l'adaptateur wireless est extrêmement petit. Je conseille

Pour ma part, aucun souci constaté sur cette souris.

Les souris Mac sont mal adaptées. 

Je suis d'accord avec ça. Mais pas de bouton gauche...oups... elles ont un clic gauche et droit, comme elles ont un bouton gauche et droit. (bon, c'est vrai , les souris Apple du siècle dernier...:)

Bonne soirée
0
angy

Je n'ai rien contre son ergonomie, au contraire c'est bien pour ça que je l'ai acheté. Juste déçu que ça ne fonctionne pas immédiatement sur mon mac. Mais mon problème semble résolu grâce à votre lien. Il me manquait un peu de patience et une trop grande influence par ce qui se dit sur internet.

Bonne soirée et merci
0