Les discussions

Archicad 13

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas télécharger archicad sur mon mac. Pouvez vous me donner la procédure? J' ai le crack et la globalite du logiciel .Merc...

Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
dede74000

Emac boot à partir du cs d'installation g3

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un Emac parce qu'il a planté. J'ai le CD d'installation G3. Mais j'ignore comment faire. Quant il s'allume il affiche la...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
ensombrecer

Iphone 3g s et ipad

Bonjour, J'ai actuellement un Iphone 3GS et je désire acheter un Ipad. Faut-il 2 forfaits ? ou existe-t-il un forfait commun, ce qui m'arrangerait. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Theuma

Airport ne fonctionne plus sous mon mac

Bonjour, Comment faire lorsque la connection Airport sous MacOS ne veut plus fonctionner (j'ai fait l'erreur de vouloir bra,ncher un fil RJ45, il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
loi219

Effacer et réinitialiser mac os tiger ?

Bonjour, Je possède un MacBook acheté en avril 2007. Voilà les spécifications du MacBook : MacBook (Late 2006) - Technical Specifications (s...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
macproblem

Decouverte de l'univers mac

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un IMac, je pensais qu'avec Apple c'était simple comme bonjour,sauf qu'en 20 ans d'utilisation windows j'ai un peu de...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Sanspseudo

Problème de place /!\

Bonjour, Je possède un MacBook ayant la version SnowLéopard. J'ai un petit problème qui est : mon disque dûr possède plus de 160 Giga de place, po...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Sanspseudo

Comment proposer un nouveau produit à apple ?

Bonjour, je voudrais savoir comment ( la procédure) suggerer à apple un nouveau projet c'est-à-dire un nouveau produit. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
dylanjoubindu331

Désinstaller darwine sur mac ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir pour la première fois un Macbook donc je suis novice en la matière, et j'ai voulu essayer de faire marcher un fichier .Exe...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
dede74000

Problème airport macbook pro

Bonjour, Je viens d'acheter un MackBook Pro. Lors de la configuration, au démarrage, on me demande de passer en mode association et de taper mon m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Escapology

Mac et iphone

 Résolu

Bonjour, tous mes rendez-vous pris sur iphone sont décalés de 2 heures sur le mac. or leurs horloges concordent comment y remédier? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Escapology

Problème de lecture video avec vlc, quicktime

Bonjour, Bonjour, je suis en possession d'un macbook 2.53 Ghz Intel Core 2 Duo sous Mac OS X ver. 10.6.7. Mon mac ne lis plus aucuns fichiers vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
soleil91

Mon ipod ne veux pas se charger

Bonjour, J'ai un ipod nano 8GO je le mets sur l'ordinateur pendant un jour, je l'allume et il est que chargé a la moitié Aider moi svp !!!!

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
louise

Télécharger un jeu de window sur mac

Bonjour, comment télécharger le jeu Solitaire de Window 7 sur mon Mac OsX Configuration: Mac OS X / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Angelo97

Cookies

Bonjour, Je suis sur un mac,et comment je fais pour effacer mes cookies,car sur le forum de tricot quebec,il y a tjrs un message lorsque je veux m'i...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Romaric.

Mac perdu / volé

 Résolu

Bonjour, Ce matin en mangeant dans un snac j'ai posé mon mac book dans sa pochette noir et disque dur externe et en partant j'ai oublier de le rep...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le lien de tunnel direct.

 Résolu

Bonjour, En allant sur tunnel direct,puis-je réinscrire sur un site où j'ai été bannie,sous une autre adresse email,quand je clique sur envoyer du s...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
patati0

Convertire des video

Bonjour, je voudrais mettre des vido de youtube sur itunes pour que je puisse ensuite connecter mon ipod nano 5ème génération et les mettre dessus ....

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jaja1098

Comment exporter un projet imovie sur un cd

Bonjour, je voudrais savoir comment on je peux mettre mon montage video Imovie sur un Cdrom vierge comment je fais pour garder la qualité des images l...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
AppleGeek

Le son marche pas

Bonjour, mon mac na plus de son je sais plus quoi faire jai ete dans le paneau de configuration mais ca marche toujours pas Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
zazou

Corbeille à vider

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus a vider ma corbeille l'ordinateur m'indique une erreur inattendue code -8003 Quelqu'un a t il rencontré ce pb et co...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
bjour

Comment enlever les messages d'alertes

Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai des lien vers des fichiers textes externes (mais que j'ai créé moi-même). Excel me demande à chaque fois que...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Aliboron Martin

Salut probleme cherche site gratuit de dj

Bonjour, ia til des logiciels de dj totalement GRATUIT svp

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Sam

Ne peux pas installer leopard disque dur pas reconnu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon mac. J'ai voulu réinstaller leopard car j'avais des problèmes au démarrage (le dossier qui cligonte avec ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Astrid59

Comment prendre une capture d'écran sur vidéo mac

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre une capture d'écran sur une vidéo ( une dvd que j'ai inséré dans mon mac et je veux prendre des photos m...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
superbassiste

Désinscription du programme développeur apple

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte développeur Apple car je viens de me rendre compte que c'est payant... Quelle est la démarche à sui...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
superbassiste

Problème synchronisation photos ipod touch

Bonjour, Je suis confronté à un problème avec iTunes. En effet, j'ai enregistré des fonds d'écran pour mon iPod Touch dans un dossier placé sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
olive2905

Insertion papier à lettre outlook

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je cherche comment insérer un papier à lettre sur Outlook version Mac. Je pense qu'il faut passer par les signatures m...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
ladameblanche

Quels sont les avantage d'un mac ?

 Résolu

Bonjour, alors comme l'indique le titre quels sont les avantages d'un mac et quesque l'on peut y faire. Merci de vos réponses. Cordialement Power W...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
calinda

Sauvegarde iphone 4 ne marche pas

Bonjour, Mon problème est le suivant : iTunes ne sauvegarde plus mon iPhone, j'ai un iMac, quand je branche mon iPhone ( 4.3.1 ), il se synchronise ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
superbassiste

Macos

Bonjour, j'ai iphone 3G, version 4.2.1 sur mon iMac, Itunes a version 10.1. qu'est-ce que je doit télécharger , je sais pas ... merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
superbassiste

Problème de configuration quand je passe de mac 10.4 à 10.5

Bonjour, un jour, mon macbook s'est mis à déliré. Il y avait constamment un problème au niveau de la souris (peu-importe ou je cliquais cela faisai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
toine084

Telecharger entourage pour mac osx

Bonjour, j'ai mon application entourage qui a disparu du finder et chaque fois que j'essaye de la relancer une fenetre me dit que cette applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Aliboron Martin

Profil radar avec excel ou openoffice

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un profil radar sur excel ou openoffice? Est ce que c'est tout simplement un histogramme ?? Sinon, qu'est ce que c'est e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Aliboron Martin

Amsn ou msn pour la webcam ?

la question est dans le titre ? Je pense que amns est le seul qui permette la webcam sous mac, sans le son, je crois...dites moi si je me trompe. J...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
White Brothers

Logiciel ccleaner.

Bonjour, Le logiciel de ccleaner,est-il compatible avec mac,et quelle est l'utilité. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
dede74000

.mkv en .mov sur mac?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment dois-je faire pour convertir une vidéo mkv en .mov ou .avi en étant sur mac? Merci d'avance, Léo

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
flipper

Disque dur externe ne monte toujours pas...

Bonjour, suite au message que j'ai posté http://www.commentcamarche.net/... le problème est revenu... il ne veut à nouveau pas monter sur le bure...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
dede74000

Insérer nos propres sous titres dan une vidéo

Bonjour, J'ai donc un Mac, et j'aimerai insérer mes propres sous titres dans une vidéo. Je ne sais pas quel logiciel prendre. Quelqu'un aurait un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
alexios

Info transfer de vidéo d'itunes vers imove;

Bonjour, Qui pourrait me dire comment transférer ma vidéo de tunes vers imove SVP Merci . Configuration: Mac OS X / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
AAQQWW

Plus que bizarre

Bonjour, J'ai un PowerBook G4 12" Alu 1.5Ghz sous Tiger Excusez moi mes avec mes 60 balais, j'ai un peu de mal à m'en servir.... Si je le ...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
VACLAV27

Utilitaire disque dur

 Résolu

Bonjour, débutant sous mac os x , je voudrait juste savoir afin de faire une réinstalation propre comment ce fait t'il quand je vait dans l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer programme mac .dmg

Bonjour, Je viens d'acquérir un mac book pro après avoir écouté les conseils du vendeur qui me garantissait une simplicité d'utilisation... Aya...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Sanspseudo

Démarrage filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai installé FileZilla pour powerbook (Tiger 10.4.11) dans le dossier application après désarchivage. L'application ne démarre pas. En ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jeanclau0675

Pas de son avec lecture . avi version mac 10.

bonjour possede mac vesrion 10.3.9 ai j'essaie de lire des videos .avi mais je n'ai pas de son. Je possede quick time player faut t'il telecharger d'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
LOIC L

Pas de son de mon quicktime 7.4

 Résolu

Bonjour, Vidéos pas de son avec quickTime ,VLC oui , préférence de QuickTime vérifié ,c'est pas ça. Ou demande une alternative ,MERCI.

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
LOIC L

Relier un macbook à la télé en hdmi

Bonjour, j'ai un mac book (mac OS 10.5.8) avec un adaptateur minidisplay-HDMI et un cordon HDMI/HDMI pour relier à ma télé full HD. Mon fond d'écra...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
carolb&çé!

Probleme installation lbp 3010 sur mac

Bonjour, J'ai un problème pour installer l'imprimante canon lbp 3010 sur mon mac os X 10.5.7 . Je suis allé consulter la réponse à un problème sim...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
FS

Mise a jour ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter y a pas longtemps un mac version 10.5.8 et je voudrais savoir si en installant mac os x snow léopard, comme c'est une mise à...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Zerkber

Bluetooth sur imac

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir envoyer des photos ce trouvant sur mon portable à mon ordinateur, mais je n'y arrive pas. Auriez-vous une solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
_Ritchi_
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000