Les discussions

Dossier parent doc mac

Bonjour, Je souhaiterai avoir si il est possible d'afficher le dossier parent sur le doc d'un iMac et si oui comment. Merci d'avance ! :) NB : je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Sanspseudo

L'hyperthreading et turbo boost

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir la definition simple de c'est deux mot car je n arrive pas a les trouver sur internet. J'aimerais aussi savoir si on p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Sérieux problème avec mon imac

Bonjour :) Je suis sous OSX Lion J'ai eu aujourd'hui un gros problème, l'accès à mon disque dur interne est verouillé. Je suis admin de mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jb

Scanjet 4470c

 Résolu

Bonjour comment installer un scanner scanjet 4470c sur un Mac OSX 10.6.8, je sais qu'il ne faut pas installer a partir du CD d'installation mais je ne...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Capucine

Passage pc à mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC et je m'apprête à passer sur MAC. Je me pose quelques questions à ce sujet. Je fais de la photo professionnelle et je les...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Loargann

Macbook pro ne veux pas charger mon compte

Bonjour, LE PROBLEME c'est que juste apres que la petite marguerite ai fini de tourner la page ou dois inserer mon code apparait jusque la tout va...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Sanspseudo

J'ai un problème avec mon macbook

Bonjour, j'ai un problème avec mon MacBook lors de l'allumage, elles affiche l'écran noir avec un point d'interrogation, je ne parviens pas à accéde...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
dede74000

Démarrage imac hors période programmée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai programmé la fermeture et l'ouverture de mon Imac. Il s'éteint bien et se rallume bien aux heures choisies. TOUTEFOIS, entre 5 et 15...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
_Ritchi_

Meilleur logiciel comptable pour mac

Bonjour, je viens d'avoir un mac et je voudrais connaître le meilleur logiciel comptable pour mac, si possible gratuit merci. la dernière est...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
elduce

Problème préferences système

Bonjour, Je voudrais savoir, quand je veux ouvrir un programme dans préferences, dans la catégorie "Autre", il me demande de fermer les préfenrece...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
_Ritchi_

Codec vlc sur mac

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec VLC avec lequel c'est la premiere fois que je n'arrive pas a lire un fichier avi . Dès que je lance mon film , l...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Toxic MACak

Plantages intempestifs répétés firefox 12 mac

Bonjour, Depuis les dernières MAJ de Firefox, ce navigateur que j'appréciais énormément s'est mis à crasher pour un oui ou pour un non. C'est abso...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Toxic MACak

Aidez-moi, svplt! (montage imovie).

Bonjour, Je voulais vous poser une question à propos de imovie. Est-il possible d'inséré une vidéo dans le montage photo? Enfaite, j'ai 1mi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Toxic MACak

Un probléme de telechargement

Bonjour, je suis un nouveau utilisateur de Mac et j'ai du mal à telecharger des videos depuis Youtube et autre site. j'aimerais que vous m'aidez à...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
junior

Mac et windows sur un même écran ?

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un macbook pro et malheureusement certaine fonctionnalité de logiciel ne sont comme vous le savez pas en...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Tobi86

Chargeur de macbook

Bonjour, j'ai un chargeur de macbook qui a pris l'eau ma fille la brancher (pas bon ) je les ouvert et il y a un petit composant qui a griller...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dede74000

Couper un film

 Fermé

bonjour, j aimerai trouver un logiciel sur mac osX pour pouvoir couper un film en deux ou juste enlever le generique pour pouvoir le graver merc...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
enisol

Front row le relou

 Résolu

Bonjour, Je possède un mac OS X version 10.6.8. Depuis peu de temps, un logiciel nommé Front Row (pré-installé sur mon mac) n'arrête pas de s'...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Akwoo

Dmg, recherche interdite ?!

Bonjour, Je viens de télécharger légalement la version d'essai de la CS5 directement sur le site d'Adobe. Sauf que voila, après 14h de téléchargeme...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
blala

Problème "connexion serveur whatsapp"

Bonjour, J'ai installé Whatsapp messenger 2.6.9 sur mon iPod Touch 4g, mais lorsque je rentre mon num de téléphone il me dit "Connexion au réseau ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
paul cinho

Batterie apple qui fonctionne pas ...

Bonjour, j'ai un macbook blanc 13", la batterie m'ayant lâché j'en acheté une autre de marque apple. Le problème c'est qu'elle ne se charge pas (c...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Natouuu

Réparation ipod touch

Bonjour, j'ai recemment eu un problème de son avec mon iPod touch, en effet les contacts de l'entrée de l'appareil destinée aux écouteurs se sont ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Lina

War 3 frozen throne help

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème , j'ai installé le jeu Warcraft 3 reign of chaos sur mon ordinateur ! Cependant , moi je voulais joué à son expans...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Akinator

Disque d. multimédia lecture seule depuis mac

Bonjour, J'ai un disque dur externe multimédia de 1To depuis plusieurs années, j'ai toujours été sous window 7. Or je viens d'avoir un mac book...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dede74000

Facetime ne peut pas être installé.

Bonjour, à cause d'un problème lié au Mac App Store (qui est résolu), j'ai été contraint à supprimer FaceTime (Béta) qui marchait Très BIEN, donc j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
stephanespeed

Plus de son sur mon macbook !!!

Bonjour, L'icône de volume du son (aspect d'un haut parleur) à droite dans la barre des tâches a disparu de mon portable, cependant il y a toujo...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Sanspseudo

Comment faire un time laps avec quicktime ??

Bonjour, Voila je suis sur Mac, et je voudrais faire un time laps pour une vidéo Minecraft. J'utilise QuickTime Player pour prendre mes vidéos d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Gunpad

Illustration iphone itunes ne marche pas

Bonjour, Problème depuis quelques jours avec mon iphone 4. Je n'arrive plus à voir les illustrations d'albums lors de mes synchronisations alors ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
alex deaf

Symbole coeur et autres sur macbook air

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire les symboles coeurs avec un MacBook Air ! Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? La combinaison alt + 3 ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Lilow

[caractére] les signes mathématiques?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment l'on réalise les caractéres mathématiqes et scientifiques. Merci de l'aide

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
oly

Photos disparues?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais 466 photos dans une clé USB et j'ai eu le malheur de faire utilitaire du disque. comment fait-on pour les récupérer? je pense que...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
nanar4327

Batterie de macbook hs ?

 Résolu

Bonjour , ma femme possède un MacBook blanc depuis le 10/09/2009. elle a utilisé environ 3 mois sur les 3 années. batterie HS . où peut-on trouve...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
nanar4327

Problème de conversion en fichier mp3

Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers audio (podcasts) sur le site prépabac.com. Quand je suis sur Itunes ils sont dans la bibliothèque Musique e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
watch1

Quel mac pro pour montage professionnel hd?

Bonjour, je souhaite m'acheter un Mac Pro pour faire du montage professionnel en FULL HD avec probablement des effets spéciaux. J'ai sélectionn...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Toxic MACak

Historique firefox mac os x lion

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'endroit ou est stocké l'historique de Firefox sous Lion, est ce que quelqu'un aurait la réponse ? Je le cherche pour savoir...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
micky25460

Affichage fenetres sur macbook

salut à tous, je suis un nouvel utilisateur mac, g depuis une semaine un macbook sous osx voici mon petit soucis: je souhaite savoir comment on fa...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
macbook

Ecran bleu bloqué et uniquem pointeur souris

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution sur un Mac G4, en effet il démarre, écran gris avec "pomme" puis un écran bleu s'affiche, pas de "burea...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Sanspseudo

Mac os demarrage cd d installation

Bonjour, j'ai un probleme avec le demarrage de mon mac. Tout d 'abord, lors du demarage mon mac affichait un point d interrogation. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
dede74000

Configuration requise total war

Bonjour je dispose d'un macbook air 2011 dont voici la configuration : -Processeur 1,7 GHz Intel Core i5 -Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3 -Graphisme ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kull78

Afficher la musique que j'écoute sur amsn

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible d'afficher la musique que j'écoute sur amsn je c'est que ça marche avec msn messenger plus, mais ça veut...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Miss Laulau

Barres laterales manquantes dans word 2008

Bonjour, mes barres latérales de défilement dans word 2008 ont disparu et malgré de nombreuses recherches je ne les retrouve pas!!! y compris en pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
jolipod

Problème à l'ouverture de firefox/google

Bonjour, Bonjour à tous ! Depuis quelque temps après l'ouverture de Mac os x (Léopard 10.5.8), des petites croix (+++++) s'inscrivent à grande vite...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Tomsuper

Comment débloquer les restrictions ebay us

Bonjour, j'utilise un MacBook Pro. Je souhaite consulter certaines annonces qui sont sur ebay.com (US) mais celles-ci sont bloquées par une message d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
rico

Photo impossible a transferer sur macbook

Bonjour, je rentre de vacances en argentine. impossible de transferer photos de l'iphone 3GS sur mac: j'ai lu les tuto, j'ai transfert de photo sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Toxic MACak

Mauvaise manipe

 Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manipe il n'apparait plus la fenetre avec le lien utilisé sur le moment! J'ai un vieux G4 OS X Help me Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Chris 94

Spotify

Bonjour à tous j'ai récemment découvert le logiciel "Spotify" nous permettant d'écouter de la musique très facilement. Et un logiciel complémentaire à...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
_Ritchi_

Zelda ocarina of time hd sur mac

Bonjour, je voudrai avoir zelda ocarina of time hd sur mac 10.4.11 gratuits mon emulateur est sixtyforce merci d avance svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
_Ritchi_

Mac os x v.10.8 sur pc windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire l'aquisition d'un iMac OS X v.10.8 Lion, et je suis actuellement sur un PC windows 7. Si j'utilise le CD d'installa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
James Adams

Problème avec quick time player

Bonjour, je ne peux pas visualiser un film. AVI sur mon mc il me dit qu'il y a un problème avec quick time player que faire ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Toxic MACak

Probleme itunes store

Bonjour, J'ai un gros problème sur le logiciel iTunes, je peut mettre des musiques mais je ne peut pas accéder à l'iTunes Store.. Ils me met...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Mohamed.22b
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000