Les discussions

Comment vider ma corbeille

Bonjour, J'ai un iMac Apple 309 et je n'arrive pas à vider ma corbeille des messages reçus.Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour la...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
cascroute13

Problème clavier

Bonjour, Depuis quelque temps mes touches enter et chift de mon clavier ne marche plus, savez vous comment faire? Sinon, savez vous combien cou...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Sanspseudo

Reinstaller mac os après gentoo ppc

Bonjour, j'ai installé gentoo ppc sur un imac G3 je souhaite réinstaller mac os, mais je n'arrive pas à booter sur le dvd mac... merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
benjamin

Barre horizontale dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac pro book et j'utilise le logiciel word. Des barres horizontales s'insèrent dans mon document et je n'arrive pas à les suppri...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
M

Lumosite macbook

Bonjour, Je dispose d un macbook. mon problème est que mon ordinateur est allumer mais mon écran est sombre, pas de lumière sur l écran. Comment r...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
_Ritchi_

Dictee vocale en francais pour mac

Bonjour, je suis au bout du gouffre je cherche l'équivalent de dragon , un Logiciel ecriture vocale mais pour mon mac. D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Mac début

Problème d'impression avec photosmart

 Résolu

Bonjour, Je vous contact en espérant que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème: Je suis sous Mac OS X. Mon imprimante HP Photosmart + B2...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Sanspseudo

Problèmes autorisation

Bonjour, Je désolée mais je gallère avec le mac... j'ai un problème d'autorisation dans les fichiers dans terminal il me dit : copier/coller: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
fredyfred

Skype mac

 Résolu

Bonjour, J'ai skype sur mon mac et depuis deux jour mon skype ne marche plus alors au debut je me suis pas affolé car j'ai cru qui allai avoir une m...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
iCraft

Changement de disque dur imac 27"

Bonjour, alors voila depuis quelques temps j'ai un problème de freeze récurent, j'ai effectué un test SMART, et j'ai beaucoup d'erreur sur le disq...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Bob

Probleme installation office 2008 sur macbook

Bonjour, Je viens d'acheter un macbookair , et je souhaiterais installer mon pack office 2008 ( ce dernier étant deja installé sur un imac et...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Sanspseudo

Ajouter icône

Bonjour, Je sur mon i pad 3, il y a des icônes comme: Safari, Mail. Réglages. J'aimerais savoir comment en ajouter d'autres. Je vous remercie d'av...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
regcal

Rajouter de la ram sur mac mini

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis levé avec une idée: Et si je rajoutais de la RAM a mon Mac Mini? J'ai donc comparé quelques offres, et après que...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Restauration données depuis disque dur extern

Bonjour, Novice en mac et suite à un changement de poste, pourriez vous m'indiquer comment restaurer mes données sauvegardées depuis Time Machine ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
babouze23

Bizarrerie avec pilote canon ip 4500 !

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'OS ; je suis passé de Snow Leopard à Lion ; pilote imprimante Canon IP 4500 ne fonctionnait plus. Je l'ai changé ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
profiler31

Iphoto ne charge plus mes photos

Bonjour, j'ai un gros souçis, j'ai la version iphoto11 sur mon mac. Depuis maintenant un petit bout de temps, lorsque j'ouvre l'application IPhoto...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Escapology

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un problème mineur avec mon clavier mais, c'est quand même très désagréable. Je viens de remarquer ce soir, que je ne peux plus fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Escapology

Corbeille

Bonjour, J'ai voulu jetter beaucoup de dossiers et de photos. Impossible de vider la corbeille. Merci d'avance Configuration: Mac OS X / S...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Escapology

Instalalation

bonjour, je une machine Mac G4 qui na pas de OS, moi je le CD d'origine de Mac OS X Version 10.5.4, comment je peu l'installer ce système ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Escapology

Films power director et lecture sur mac

Bonjour, j'ai un pb qui doit etre très simple à résoudre; je fais sur un pc une vidéo que j'édire en mp3 avec power director; je peux la lire sur un p...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Sanspseudo

Iphoto : plusieurs événement en un ?!

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer des sous événements dans un événement sous Iphoto ? J'ai l'impression que c'est impossible e...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
jeanlau

Problème usb et corbeille avec imac

Bonjour, Donc voilà j'ai deux questions à vous poser : - Quand je connecte la clé USB de mon appareil photo à mon iMac, je ne retrouve pas mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
_Ritchi_

Recherche icone perdu sur mon mac.

 Résolu

Bonjour, je recherche la manip qui me permettait de récupérer des Icones perdu suite à une mauvaise manip sur mon Mac (celle ou il y a une caméra dans...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
_Ritchi_

Iweb: comment faire pour l'avoir?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens tout juste de m'acheter un macbook pro. J'avais bien hâte d'essayer iweb, car je dois faire un site internet, je suis trè...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
_Ritchi_

Adresse mail

Bonjour, Savez-vous comment supprimer sur mac OX des adresses mail qui ne sont plus valables? Lorsqu'elles apparaissent , je les supprime avec la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
dede74000

Photo booth

Bonjour, Ma fille utilise sur mac 0X photo booth et hier, en l'utilisant pour faire une petit film , il n'y a plus de son à l'enregistrement, ni à l...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
dede74000

Comment imprimé une image à partir d'un mac?

Bonjour, je vien d'acheter un Imac et je ne sais pas encore l'utilisé correctement. Je vien de brancher une imprimante epson stylus DX5050 mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
BEUG.com

Capture image mac pro

 Résolu

Bonjour, comment retrouver les photos prises avec capture image merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
angelbert

Ntfs sur mac...

 Résolu

Bonjour à tous, je dispose de plusieurs disques externes ayant à communiquer avec différents ordinateurs soit PC soit Mac (disques 2;5" affectés à di...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Sanspseudo

Comment installer imprimante sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, Nouvelle utilisatrice de Mac...et imprimante Canon à installer...pas de problème sur mon PC, mais, ici, je cale... A l'insertion du CD d...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
NaddL

Itunes synchronisation

 Résolu

Bonjours à tous, Voilà je possède un mp4 mpman, toutes mes pistes itunes possèdent une jaquette que j'ai ajouté manuellement, et quand je transfère c...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
seb-magic

Definir un espace "fixe" pour time machine

Bonjour, vu qu'il est impossible de partitionner TC, comment définir un espace donné pour time machine, afin qu'il ne remplisse pas tout le disque.....

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
_Ritchi_

Écran d'ipod brisé

Bonjour, J'imagine que cette question a souvent été posé, mais je n'ai pas trouvé de réponse clair. Mon IPod est tombé ce matin sur du carrelage et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
_Ritchi_

Problème avec fichier lnk

Bonjour à tous, Voila j'ai un disque dur sur lequel j'avais de nombreux films, photos et documents et après l'avoir prêté à un ami pour qu'il mette...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
_Ritchi_

Clavier imac en panne

Bonjour, Le clavier de mon imac est en panne... Certaines touches comme entrée,majuscule,esc, ... ne répondent plus! Seul les lettres et les chiff...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Sanspseudo

Convertir beaucoup de fichiers word en pdf

Bonjour, J'aurais besoin de convertir plein de fichiers Word en PDF. Je sais bien que l'on peut faire Fichier, Imprimer, PDF etc... mais c'est vra...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer le petit robert francais (v2008)

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis peu d'installer un programme dan mon iMac : Le Robert de la langue francaise 2008. Comme indiqué sur le site, je copie le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de partition disque windows xp

Problème de partition disque Windows XP Bonjour à tous ! Je suis face à un problème de réinstallation de Windows sur mon mac Leopard datant de 200...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
_Ritchi_

Fermeture de session au lieu d'éteindre

Bonjour, Je suis bien embêtée car on m'a prêté un mac (je ne suis pas habituée au mac) et au lieu de faire "éteindre" j'ai fait "fermer la session...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Sanspseudo

Déconnexions intempestives wifi os x lion

Bonjour, Je perds ma connexion wifi quasi-systématiquement en sortie de veille depuis que je suis passé sous OS X Lion. Il me semblait que ce prob...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
nicohp

Ouverture mails

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les mails en faisant un double clic sur le message Configuration: Mac OS X / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Sanspseudo

Signets

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever des signets dans ma barre Configuration: Mac OS X / Safari 536.25

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
dede74000

Passer de mac 10.6.3 à moutain lion

Bonjour, après avoir installé snow léopard, je pensais passer en 10.6.8 mais je ne suis qu'en 10.6.3, est-ce suffisant pour installer moutain liio...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
nightbringer84

Pas de retour de mail envoyé d'1 imac à 1 pc

Bonjour, Je ne reçois pas en retour de réponse les mails envoyés à un pC Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Sanspseudo

Probleme avec quick time pour mac

Bonjour, j'ai un problème avec quick time ,en voulant ouvrir un film dvix il bloque , la fenêtre reste petite et le film ne se lance pas. même dans ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
yooabd

Mon macbook s'éteint tout seul depuis que...

Bonjour, Mon Macbook s'éteint tout seul depuis que je l'ai fait faire nettoyer car il était en surchauffe. Il peut arriver qu'il ne s'éteigne pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Cokita Banana

Clé orange e1752 ne fonctionne pas

bsr , mon mac iOS 10.7.4 ne détecte pas clé orange E1752 , je c'est pas est ce qu'il est compatible aux dernier mise a jour apple svp c'est très urg...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Chris 94

Pb de corbeille

Bonjour,MA corbeille n'allume pas le "vider la corbeille"je ne peux donc supprimer aucun message. de plus quand je supprime des messages de ma mail ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
toupps

Problème avec flash après une mise à jour

Bonjour, je suis sur Mac OS 10.7.4. Je viens de mettre à jour l'ordi et tout de suite après ils me mettent un message comme quoi le flash player n...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Sanspseudo

Installer un programme téléchargé ?

Bonjour, J'ai téléchargé le programme "Antidote HD" il est bien sur le bureau mais je n'arrive pas à l'installer. J'ai le message suivant : ce paque...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
dede74000
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000