Les discussions

Écran mac : blanc strié en jaune

 Résolu

Bonsoir, je crois que mon mac commence à me lâcher, désormais toute zone blanche devient strié en jaune. J'ai essayé de modifié ça dans les préfé...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Sanspseudo

Comment installer un systeme sur un mac se?

Bonjour, voila je vais bientot avoir un mac se fdhd ( qui lit les disquette 1440 ko), je voulais savoir si je devais plutot installer le systeme 6 o...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
_Ritchi_

Flash player

Bonjour, Alors voila depuis pas mal de temps quand je veux regarder une vidéo sur youtube ou télécharger des fichier, mon mac se déconnecte et ne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
pierrot !

Passer sous os

 Fermé

Bonjour bonjour !! Je vous sollicite ce soir pour vous poser quelques questions ... J'aimerai savoir comment faire pour passer sous OS ... De plu...

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Sanspseudo

Cherche logiciel

Bonjours, J'ai un PC mac je veut installer un programme (mpcs newcamd) compatible avec le système Windows, pour cette raison si il y a un programme ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
osajoseph

Qui a radon browser mac 1.0 ?

Bonjour, en effet radon browser 1.0 est introuvable hors j'ai absolument besoin de cette version je ne veut pas la 1.5.1 qui n'est pas compatible avec...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
chuckapple

Mac et livebox

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Chrome 22.0.1229.94 j'ai un disque dur brancher a la live box mes je peus pas y acceder i...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Escapology

Erreur inconnue 4 lors de mise à jour app store

 Fermé

Bonjour, Lorsque j'essaye de mettre à jour mes logiciels depuis l'App Store, je recois le message suivant : erreur inconnue (4). De plus, avant que ...

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Sanspseudo

Open office pour mac

Bonjour, j'aimerais quelques infos sur open office est ce que si j'envoi un fichier provenant de open office comme un cv par exemple et que le re...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
aiglenoirdu29

Disque dur externe introuvable après reformatage sous macos

Bonjour, J'ai un petit soucis rencontré il y a peu. Je possède un disque dur externe de marque Lacie de 1 Teraoctet acheté d'occasion (pas de CD...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
dede74000

Image appareil photo sur mac

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer mes photos de mon appareil numérique sur mon mac. Il s'affiche comme quoi , il y a eu un problème d'importat...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
fanfouedelamotte

Mac g4 cube

Bonjour, je suis a la recherche d'un connaisseur en MAC G4 CUBE. Mon probleme c'est que je n'y connais rien et mon ordi ne marche plus j'ai besoin d'...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
stezeit

Combien de photos peut contenir la bibliothèque ?

Bonjour, depuis quelques mois lorsque je transfère des photos j'ai la désagréable surprise de voir que Iphoto les mélange ce qui démolit la chronologi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
dede74000

Mac os x panthère je ne connais rien

Bonjour, On ma donner un mac os x panthère et je ne peut pas faire les miss a jour du mac , je ne peut pas installer flashplayer je ne con...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lady40

Regarder la tv sur ordi mac

Bonjour, j'utilise VLC 2.03,avec Mac OS 10.7; quand je fais ouvrir un flux réseau avec l'adresse http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Aliboron Martin

Problème de durée pour récupérer des données

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un problème de perte de données sur un dd externe de 2TO. ( c'est un WD digital formaté pour mac) près de nombreuses tentatives,...

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
heu...

Changer un compte sur app store

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone usé et à chaque fois que je veux télécharger une application il me demande le mot de passe de son ancien procure...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jolyjump3r

Connexion galaxy s2 impossible

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy S2 depuis ce soir ! Mais voila je commence a regretter mon achat car âpres l'installation de...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
fevere

Dd externe wd compatible mac?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WD my passport 1To pour effectuer une sauvegarde de mon disque dur interne mais lorsque je le conn...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
dede74000

Problème de formatage

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe tout neuf. Seulement mon mac ne veut pas le lire. Je l'ai formaté en exFat avec mon ordi de fac...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Scelenit

G5

Bonjour, J ai Trouvé un Mac G5 Quad 2*4 2G Mémoire 250G Disque dur mais je ne suit pas sur de microprocesseur et ce que s est power pc ou bien intel...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
dede74000

Transfert favoris xp vers mac

Bonjour, J ai mis mon fichier favoris xp sur une clés mais impossible de transférer sur mac safarie il ne le reconnait pas ? Merci d'avance ps ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iweb

Bonjour, Mon site web avec iweb n'affiche qu'une page blanche, est-ce que qqn saurait m'aider?? Merci de votre aide! aude

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
aude

Màj ipod touch

Bonjour, Je possède un iPod Touch depuis 2010. Il s'agit donc, je suppose, de la première version de l'iPod Touch (3G ?). Il est actuellement sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Escapology

Skype sur mac book pro

 Résolu

Bonjour, j'avais un hp avant et j'utilisais Skype et j'ai récemment acheté un mac Book pro, et je voulais savoir si on pouvais télécharger Skype dessu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Escapology

Incompatibilite entre mac os10.4 et sony

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux mac os 10.4 j'ai acheté un caméscope sony DCR-SX34 impossible de charger mon film l'ordinateur ne le reconnaît pas y a t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
L17

Download itunes 6 mac ppc

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger Itunes 6 pour mon ibook mac os 10.4 powerpc ou puis je le trouver ... merci ps j'ai bien fouiller sur google avant de...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
chuckapple

Impossible d'installer mac osx !!

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelque temps de remettre en marche mon ancien Macbook, Première étape le formatage : Ayant perdu le disque d'installat...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Sanspseudo

Macbook rame comment faire???

Bonjour, Ma femme à un petit souci avec son Macbook Version du système: Mac OS X 10.6.8 Alors lorsque que je lui est offert cet ordinateur je...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Sanspseudo

Comment reinstaller un ibook g4

Bonjour à tous, je voudrais reprendre le system d'un ibook G4. Cependant, je n'y parviens pas. Comment le faire? Configuration: Windows XP / ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
chuckapple

Problème iphone, périphérique non reconnu

Bonjour, Je vous pose mon problème. Il y a environ 1 mois j'ai démonter mon pc et j'ai enlever la pile interne. Puis je l'ai remonté, et la les p...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ss33

Parallel desktopo 7 & 8 refuse de s'arrêter

Bonjour, J'ai installé Parallels Desktop sur deux Mac Book Pro (13" et 15"). Tout à bien marché pendant des semaines. Maintenant, j'ai le messag...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
@nnie

J'ai des gros problème avec mon powerbook g4

 Résolu

Bonjour, j'ai des gros problèmes avec mon powerbook g4 12 pouce surtout avec java script et avec quelque applications et jeu vidéo avec ses messages d...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
chuckapple

Problème screenflow

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'exporte avec screenflow. La video possède une couleur un peu bizarre et cela donne une image qui fait tendu, l'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
_Ritchi_

Est ce que le mac mini surchauffe ?

Bonjour, C'est la première fois que je vais acheter un produit Apple, donc je voudrais savoir si le Mac Mini (i5 2,3 Ghz) surchauffe ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
luwluw

Rester sur snow leopard ou aller sur lion ?

 Résolu

Bonjour, le jour où Mac OS X 10.7 Lion va sortir j'ai un peu peur... je ne sais pas si snow leopard ou lion est meilleur... parce que pour moi u...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
ggg

Leopard à mountain lion

Bonjour, Je suis actuellement sous Leopard (OS X 10.5.8 je crois - je suis une m***** totale en informatique, ou presque), et j'aimerais passer à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Sanspseudo

Vente d'un mac pro et changement de nom

Bonjour, J'ai deux questions : 1. Je vais vendre mon mac book pro mais avant je voudrais effacer mon nom et toutes mes données personnelles comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Sanspseudo

Assistant bootcamp

Bonsoir, je souhaiterais faire un bootcamp sur mon mac avec l'assistant bootcamp mais le problème est que la dernière case (installer ou supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Thomas Bizeul

Macbook pro 13 et écran externe : dommageable ?

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un mbook pro 13" pour les études que je couple à un nouvel écran 23" à la maison. Ma question est simple : est...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
aiglenoirdu29

Apple

 Fermé

Bonjour, j'ai un Mac pc chaque fois j'essai d'intaller une aplication il me demande un mot de passe et j'ai oublie le mot de passse comennt pouvez v...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
noly-mix

Soucis avec mon mac pour brancher mon iphone 5

Bonjour, aujourd'hui j ai achete le nouveau iphone 5 mais j ai un problem avec mon mac je branche l iphone sur mon macbook et la il me dit:L'iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jecomprendrie

Adobe premiere elements sous mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer récemment l'une des dernières versions de Adobe Premiere Elements sous mac et lors de l'installation, il m'a ajouté ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Kaiser2509

Mettre a jour os x 10.5.8

Bonjour, J'ai actuellement une version 10.5.8, et j'aimerai passer a une version supérieur. Je possède un cd d'installation d'un deuxième macbook ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
dede74000

Comment créer des badges sur mac?

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je cherche à réaliser des badges (sur lesquels devraient figurer le nom d'un événement, la date, la fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Blue

Probleme connection wifi / livebox

Bonjour, J'utilise internet via le cable ethernet mais je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma Livebox. J'ai suivi les conseils du site Oran...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Escapology

Recherche de flyff pour mac

Bonjour, Je recherche le Jeu Flyff téléchargeable en version Mac OS X. Pouriez-vous m'aider S' il vous plait.

38 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Dreamforever

Emulateur sous mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des émulateurs sous mac ? Car étant plus jeune, sur mon Pc, j'avais trouvé des émulateurs ( Project 64 par...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Kaiser2509

Photos s'ouvrent mais disparaissent

Bonjour, dans la librairie Iphoto, les photos portent un i en rouge. Quand je clique dessus elles apparaissent 1 seconde et sont remplacées pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
dede74000

Icônes sur le bureau qui apparaissent...

 Résolu

Bonjour, Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j'ouvre un logiciel télécharger du net, il y a une icône(un disque dur) qui apparait sur le bu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Ancognito
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000