Mes photos iPhoto ont disparu +j'étais sur le compte invitée

Fermé
Fleurs - Modifié par Fleurs le 28/10/2012 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2012 à 18:55
Bonsoir,
je fait appel a vous car toute mes photos importées sur la bibliothèque iPhoto ont disparues (et de même pour celles prises sur Photo Booth)! J'ai tout simplement importée mes photos a partir de mon appareil photo Nikon et le lendemain, je passe sur iPhoto... plus rien! Ni dans la corbeille, ni dans les "dernières importations", ni dans le dossier image...ect
J'ai fait des tonnes de recherche mais je n'ai pas pu résoudre mon problème. Je tiens a préciser que j'étais sur le compte "invité" de mon mac [MacBook Pro], et a mon avis, cela intervient dans le problème. Alors y a t-il un moyen de récupérer ces photos qui me sont si précieuses ?
Merci d'avance pour vos réponses
xx
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tout ce qui est fait sur le compte "invité" sous Mac OS, est supprimé dès que l'invité quitte la session "invité".
C'est logique, car un invité n'est pas toujours la même personne.

Donc, les photos sont perdues. Sauf éventuellement après essai de récupération à l'aide d'un logiciel prévu pour. C'est à dire un logiciel de récupération de données supprimées.

Voyez dans ce message, les liens vers des logiciels dédiés à la récupération de fichiers supprimés:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24510348-probleme-avec-le-disque-dur-externe#6

Bonne chance
0