Alors voilà je vous explique mon problème, il y a un mois j'ai téléchargé la nouvelle mise à jour de l'iphone, sauf que je ne peux pas la télécharger sur mon ordinateur pour le moment parce que mon père doit aller faire des trucs à Apple Store car mon ordi est très en retard au niveau des mise à jour... Ce qui fait que les versions itunes de mes deux produits est différente et je ne peux pas mettre mes musiques sur mon téléphone ce qui devient assez gênant... Donc si vous avez un moyen de transfert sachant que j'ai déjà essayé :
Blutooth (orthographe?) mais mon ordinateur écrit "cet appareil n'offre pas les services requis" donc si vous savez comment faire marcher le blutooth se serait bien pratique quand même...
J'ai essayé le truc où on connecte l'appareil à l'autre sans cable, mais j'ai rien compris, je pense qu'il faut que les deux appareils soient au point au niveau des MAJ
et j'ai essayé de m'envoyer une musique en pièce jointe par email mais je n'ai pas su transféré la musique vers itunes, elle est écouté qu'avec QuickTime, donc ça sert un peu à rien...
Donc si vous avez une solution à mon problème je veux bien, merci d'avance.
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.