Les discussions

Changer la ram d'un macbook air

Bonjour, je voudrais juste savoir s'il était possible de changer la ram de mon macbook air (première génération) si c'est le cas savez vous ou je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Startor666

Impossible d'enlever un raccourci du dock en cliquant !

Bonjour, Je n'arrives pas a enlever n'importe quel raccourci du dock en cliquant dessus puis en l'envoyant vers le bureau. Je clique dessus, le fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Pepine40

Fichiers de filevault

Bonjour, J'aimerais savoir où sont stockés les fichiers chiffrés FileVault Merci Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1....

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Sanspseudo

Tuto complet et gratuit pour ergonomie mac

bONSOIR, Je cherche un tuto complet et gratuit pour ergonomie MAC. Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Sanspseudo

Ou est mon disque dur ???

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai supprimé l'affichage du disque dur Mac sur mon bureau. Mon Mac étant très lent je souhaitais connaître la capacité restan...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
dede74000

Transférer les adresses mail de mon pc sur mon macbook

Bonjour, Qui pourrait me guider dans la manie. à effectuer pour transférer mes adresses mail sur mon Mac ? Merci d'avance pour votre savoir-faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
dede74000

Copie de la musique contenue dans l'ipod vers itunes sur macbook

Bonjour, j'ai copier mon ipod sur le bureau de mon PC, et souhaite trouver toutes mes musiques afin de les copier dans la bibliothèque de itunes s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
jeanvacl66

Macbook et écran externe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais acheter un écran acer 22" full HD avec connectiques VGA, DVI, HDMI que je mettrais sur le macbook de ma copine (cadeau de noël...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
CMomo94

Ecran de mon mac qui saute, devient noir, se dédouble

Bonjour, j'ai depuis ce soir un très gros problème avec mon mac. L'écran clignote, devient noir, bleu, rose quelques secondes, puis redevient normal...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Saf23

Macbook changer le boot mac os x & bootcamp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP Pro SP2 sur mon Mac Book, jusque là tout ce passe bien, lorsque je redémarre l'ordi et que je reste appuy...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
babours

Synchroniser deux mac avec dropbox

Bonjour, Je souhaite garder un dossier "Work/" en synchronisation entre mon MacBook et mon Imac. J'ai l'habitude de modifier/créer des fichier/sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
nuanda

Sauvegarde iphoto disque dur externe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de place sur le disque dur de mon mac et je voudrais que toute mes photos(y compris celles sur mon disque dur actuel)se sauveg...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Poulouska

Clé usb sans nom non visible sur mac

Bonjour, J'ai un macbookpro depuis presque un an avec Lion installé. J'arrivais sans aucun problème à voir n'importe quelle clé usb que je co...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
rom2525

Message

Bonjour, ma boite a message se situe sur windows live et a chaque-fois que je veux ouvrir ma messagerie , sur ma page il mentionne ceci :LES COOKIES...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Messageriedeanne

Scripts de maintenance

Bonjour à tous, J'ai lu que les scripts de maintenance "Daily, Weekly, Monthly" s'effectuent la nuit à 3h du matin et que donc la plus part du tem...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Simbagheera

Macbook,macbook pro ou macbook air ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel mac preferez vous ????quel est le meilleur ???le plus puissant???le plus "classe"???? vous avez quoi comme mac??? -- vive mac!!!!

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
oldimonk

Iphoto 09' ---> iphoto 11'

 Fermé

Bonjour, Je possède un MacBook avec OS X Mountain Lion et j'ai 2 problèmes, une barre de chargement circulaire qui tourne tout le temps, bref on est p...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Sanspseudo

Transfert bluetooth galaxy sii->mac os

Bonjour, J'ai appairé mon mac et mon galaxy SII, or il n'y aucun échange possible, que ce soit du smartphone à l'ordo ou inversement, je ne peux p...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Hubzz

Mac os x 10.7.3 imprimer en couleur

Bonjour, SVP comment faire des impression en couleur avec mon imprimante clx 3300 j'arrive pas a trouver l'option graphique pour choisir le mode...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
dede74000

Impossible de copier coller

Bonjour, depuis deux jours , gros problème avec mon mac : à chaque fois que je veux copier /coller ou glisser un document dans open office , une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
nulenmicro

Télécharger itunes 7.5

 Résolu

Bonjour,j'ai un mac et j'aimerais télécharger itunes 7.5 (probleme ipodtouch) est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ?merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
aurel

Ipad bouton home et garantie fnac

 Résolu

Bonjour, Mon iPad 2 a depuis quelques jours "des sautes d'humeurs", parfois, il faut que je clique 15 fois sur le bouton home pour revenir à l'acc...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lilounono

Problème galaxy s2 + mac

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Galaxy S2 depuis qq temps. Je n'arrive pas à ouvrir mes fichier quand je le branche sur mon Mac. Quand je branche...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Sarah

Imac et scanner hp laserjet 3390

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 J'ai une imprimante HP LaserJet 3390 qui fonctionnait parfaitement avec mon a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
dede74000

Emac en peril

Bonjour, g un processeur de 700mhz et 384 mo sdram je voudrais le bouster un peut mais je c pas ou chercher pour metre a jour. kelkun peut m aider j...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
dj ulys974

Problémes avec mon mac powerbook

Bonjour, j'ai 15 ans, et depuis quelques mois j'ai acheté un mac powerbookG4, car je n'avais pas les moyens de m'en payer un tout nouveau. Le probléme...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
dede74000

Lecteur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.2mon imac n'instal pas le lecteur VLC

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
regcal

Horodatage iphoto

Bonjour :-) , J'utilise iStabilize pour stabiliser mes vidéos .mov que je convertis en mp4 avec Mpeg StreamClip (question de taille). Je r...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Biche_Volley

Disque illisible sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac leopard mac OS X 10.5.8 que je voudrais mettre à jour. J'ai cherché la version Mac OS X 10.6.3 Snow Leopard mais je ne la trou...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
vijoa

Os x : impossible de mettre des fichiers sur le bureau (cur

Bonjour, j'ai un MacBook sous Mac OS X 10.6.8 et quand je veux mettre un fichier ou un logiciel sur le bureau il me met un curseur en sens interdit....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
dede74000

Suis vraiment fatiguée de ne rien comprendre...

 Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 16.0 Bonjour, J'ai un souci très basique, si basique que personne n'a po...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
dede74000

Plantage

Bonjour, Mon probléme, depuis 2 jours mon ibook G4 fige au bout de quelques instants, ou quand il fonctionne fige des que je passe le pointeur sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
madikats

Installer iworks sur mac book air

Bonjour, Je voudrai installer mon iworks 2009 acheter en dvd pour mon imac et le mettre sur mon mac book air pro, seul soucis c'est qu il n y a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
jolyjump3r

N° de série pour pack family iwork 09

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer iwork 09 sur un ordinateur ( il s'agit du pack family dans lequel je n'ai pas encore utilisé toutes les installation...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
jolyjump3r

Comment faire pour voir et entendre mes fichier pps ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0 comment faire pour voir et entendre mes fichier PPS ? vous remerciant par ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
jolyjump3r

Passage 10.5.8 à mountain lion

Bonjour à toutes et à tous, Étant actuellement sur un Macbook datant de mi-2009 et tournant sur la version 10.5.8 de Leopard, je souhaiterai passer...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Sanspseudo

Passer de mac os x version 10.3.9 à ...

 Résolu

Bonjour, Mon iMacOS X version 10.3.9 Power PC G4 768 Mo (512Mo+256Mo) ne correspond plus à ce que j'en attends, il est très très lent et n'accepte q...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
dede74000

Ecran noir avec son sur youtube, mais ok en mode plein écran !

Bonjour, Hier je suis allé à l'AppleStore pour m'acheter un MAC. J'ai pris un MacBook Pro 13". Mais voilà, hier encore lorsque je tentais de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Kinectali

Bittorrent suuuper lent sur mac

Bonjour, Je viens d'installer bittorrent sur mon imac G5 processeur PPC de 2004 et je dois dire que le téléchargement est super lent (1 kb). Est ce...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
PokPoney

Login impossible sur mon compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus a se connecté sur mon compte utilisateur Mac OSX Snow Léopard, quand je met le mot de passe ça fait ouv...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
aamadu24

Bug entourage

Bonjour, utilisateur d'Entourage depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de pb. Mais depuis 15 jours, quand je lance Entourage, au moment de co...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Aliboron Martin

Contrer un piratage physique du password

 Fermé

Bonjour, J'écris suite à une mauvaise expérience. En effet, ayant laissée mon Mac sans surveillance (en veille avec mots de passe) au bureau duran...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Sanspseudo

Applications pour mac

Bonjour, Je vient de m'acheter le nouveau Macbook pro retina. Je suis nouveau sur mac et je ne sais pas quels applications ou logitiel acheter po...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
dede74000

Iphone factury unlock

Bonjour, comment ca fonctionne le factury unlock des iphones

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Sanspseudo

Hd4000 sur macbook retina 13" ?

Bonjour, petite question, je souhaiterai faire l'acquisition du Macbook Retina en 13", cependant voulant faire de la retouche photo avec un Sony A...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
dede74000

Clé universal serial bus

Bonjour, une amie à moi ma donnée une clé "Universal Serial Bus" avec des musiques et je ne sais pas comment les mettre sur mon mac comme sa je pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
dede74000

Mac mini

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais savoir que faire après achat d'un Mac Mini. Je sais qu'il faut un écran un clavier et souris Apple mais y a-t-il des c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
guy6666

Configuration de mon mac (10.5.8) trop ancien que faire?

Bonjour, je suis équiper d'un Mac version Leopard et de nombreuse application (flash player par exemple) me demande une configuration en 10.7 min...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
dede74000

Créer un dmg. en inserer un app.

Bonjour, j'ai un macbook pro 13' 8Go ram, et je voudrai trouver le moyen de créer une image disque en y inserant un fichier app. comme par exemple l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
mateoflol

Charger un macbook pro en usb?

 Résolu

Bonjour, voila je part du sud pour me rendre dans le nord et j'ai 12h de route, helas la batterie du mac ne dure pas aussi longtemps, donc je voudra...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
tnt25
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000