Recuperer firefox via sauvegarde sur disque dur externe URGENT

mama13000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite a une mauvaise manip, j ai effacé mes mots de passes enregistrés sur firefox.
J ai besoin d en récupérer un et j avais créer une sauvegarde intégral de mon mac sur un disque dur externe.
Je ne veux pas désinstallé firefox sur mon mac car depuis l ancienne sauvegarde j y ai fait des changement que je ne souhaite pas perdre.
Ce que je souhaite c est me mettre sur le compte invité, et installé ma sauvegarde de firefox pour pouvoir simplement consulté mes mots de passe enregistrés.
Est ce possible et si oui comment? Je veux dire ou dois je me rendre sur le disque dur externe et comment lancer la copie vers le compte invité?
Si jamais je ne ne peux créer une copie sur le compte invité (je n y connais rien) au pire, comment désinstallé firefox sur mon compte pour le réinstallé a partir de cette sauvegarde?
Mais j y pense, peut etre n ai je meme pas besoin de copier firefox, y a t il un endroit sur le disque dur externe ou je peux consulter les mots de passe enregistrés par firefox?

Veuillez excuser ma faible connaissance en informatique!

je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour,
Il faut aller dans Bibliothèque de la petite maison (votre compte) puis application support => Fire Fox => Profiles, et dans le profil, il s'agit du fichier : signons.sqlite
0