Mon MBP ne reconnaît plus le DD externe
mymoza
-
pierrephoto Messages postés 1534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierrephoto Messages postés 1534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable MacBk Pro ne reconnaît plus le disque Lacie qui jusqu'ici me servait à sauvegarder mes fichiers! Il n'y a plus rien qui s'affiche quand je le branche. Que faire?!
Merci
Mon portable MacBk Pro ne reconnaît plus le disque Lacie qui jusqu'ici me servait à sauvegarder mes fichiers! Il n'y a plus rien qui s'affiche quand je le branche. Que faire?!
Merci
1 réponse
-
Bonjour
Allez dans Applications => Utilitaire => cliquez sur utilitaire de disque. Votre disque s'affiche? Si oui, sélectionnez le et cliquez sur réparer le disque. Répéter l'opération si à la fin de l'opération n'apparait pas "OK"
-
-
-
-
Western digital, Seagate, sont parmi les meilleurs. Comme il s'agit d'un disque de sauvegarde à priori vous avez les mêmes données sur votre disque principal, alors pour quoi vouloir les récupérer? SInon regardez ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26371441-disque-dur-mort-comment-recuperer-les-donnes
-