Les discussions

Office 2011 pour mac ne marches plus sur mon mac

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, quand je veux ouvrir : Word, Publisher, Excel.......(Microsoft office 2011 pour mac), sa m'affiche se mes...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Aliboron Martin

Mon mot de passe ne marche pas sur mon terminal

Bonjour, Lorsque je rentre mon mot de passe sur mon terminal il ne se passe rien. Voilà le message : WARNING: Improper use of the sudo command co...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
sacharbit

Mise à jour 10.6

Bonjour, J'ai un iMac qui a la version 10.5.8 et je voudrais passer en 10.6 puis en 10.6.8 mais je ne trouve plus de CD avec la version 10.6. O...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
chuckapple

Nouvelle imprimante demande os x 10.5

Bonjour, J'ai commandé une imprimante pour remplacer l'ancienne sur mon macbook pro OS X 10.4.11 (Tiger, build 8s2167). Mais je me rends compte a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer macosx sur vmware (win-7)

 Fermé

Bonjour, J'ai fait toute la procedure a faire pour que l'installation du MacOSX fonctionne sur mon vMware 8 , mais au dernier moment je recois une...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sanspseudo

Archiver un groupe de mails sur un dossier dans le bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite archiver un groupe de mails sur un dossier dans le bureau c'est tres facile avec 1 mail mais pas possible avec plusieurs mer...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
koulibiac

Rendre un appli leopard compatible tiger

Bonjour, je voudrais rendre Radon browser qui est dispo que pour leopard (linfo que donne clubic est totalement fausse ) je voudrais la rendre compati...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sanspseudo

Copier le contenu de mon disque hd (ssd) sur le disque dur hd2

Bonjour, Mon Imac est doté en plus de son DD d'un Disque Flash sur lequel est installé le système par Apple. Tous mes fichiers s'inscrivent sur ce SSD...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
gilfred

J'ai un problème avec mon ipad

Bonjour, j'ai un iPad , et je n'arrive pas à me connecter à mon iCloud quelqun pourrait m'aider? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer mac os x10.3.9 sur imac g4

Bonjour, J'aimerais installer mac os x 10.3.9 sur mon imac G4 en 10.2.3, comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dede74000

Disque dur maxtor pas reconnu sur mac

Bonjour, J'ai un disque dur MAXTOR (One touch) et quand j'ai voulu le connecter sur mon mac, il ne s'est pas reconnu et de plus il a bippé, alors q...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sanspseudo

Apple store remboursement

Bonjour, J'ai acheté Empire total war gold édition sur l'apple store et ça fait une semaine que j'essaye de le télécharger (12giga) mais étant don...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
regcal

Liens hypertext excel sous mac

Bonjour, J'ai créé un lien hypertexte dans une cellule vers un fichier PDF, comment faire pour enlever le message (ce fichier est peut être infes...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Aliboron Martin

Probleme macbook air

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir lire des films sur mon ordinateur mais malheureusement, sa me fait un message d'erreur, je cite: Impossible de lire le fi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
NormanFaitDesVideos

Démarrer sur disque externe en usb (tiger - snow leopard)

Bonjour, Ma tour G5 a rendu l'âme il y a quelque peu. J'en ai récupéré le disque dur et je peux désormais y accéder lorsque je le mets dans un boî...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 5

Bonjour, j'ai acheter le nouvel iPod touch 5 samedi 27 et je l'ai reçu aujourd'hui . Je le trouve très bien, écran génial, tactil parfait, fonctionnem...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Benj

Reveil mac

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un "réveil" à partir de l'application "préférences Système /Economiseur d'écran"qui fait qu'a une heure précise mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ana3

S.o.s mac power g5

Bonjour, J'allume le Mac Power G5. Au début , pendant 10 à 20 secondes le processs demarre normalement. Comme d'habitude. La procédure de démarrag...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dede74000

Code + mails

 Résolu

Bonjour, je rencontre un souci surement banal avec Mail sur le mac: J' ai 2 comptes: - L' un fonctionne sans problème. - le second, à chaque fois...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sanspseudo

Boot camp: existe t-il un dossier commun entre osx et windows?

Bonjour à tous, Ayant installé Windows sur mon Mac, je souhaite savoir s'il existe un dossier commun, afin de transférer des fichiers entre mes de...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Simbagheera

Ou est ce satané clic-droit windows sous mac ???

Bonjour à toutes et à tous, J'ai cherché, recherché, cherché encore, mais impossible de trouver la solution :( Je n'arrive pas à faire un clic-...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Simbagheera

Connection internet ne fonctionne pas sur mac

Bonjour, j ai un nouveau macbook pro et je n'arrive pas à me connecter sur internet (par wifi)... Alors que sur windows et un autre mac cela marche...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
helpplease

Récupérer des fichiers: corbeille sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, des documents très très important sont partis à la corbeille (la corbeille à été vider)je suis sur mac os x version 10.4.11. pourriez vous ...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
chuckapple

Idvd programme

Bonjour, IDVD n'existe plus, que dois-je acheter comme programme pour graver mes DVD Movie réaliser sur mon IMAC merci de me répondre. Val ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur vidéo pour mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon convertisseur vidéo pour MAC Effectivement je voudrais passer de vidéo MP4 à AVI ou MOV mais sans perdre aucune qualit...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Gaby1803

Pb voix lecture anglaise

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de "Dictée et parole". Effectivement j'ai téléchargé une voix française et tout mis en français, mais lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Gaby1803

Oublie code macbook pro help urgent please

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un macbook pro (sans rien, juste l'ordinateur et le chargeur) et j'ai oublié mon mot de passe, je n'ai pas d'...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dede74000

Comment installer la suite office université

Bonjour, je viens de m'acheter un macbook air et j'ai essayé d'installer la suite office une première fois et un rond multicolore apparaissait apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Aliboron Martin

Question sur mac os

Bonjour, Je suis actuellement sur PC mais je me demande si je ne vais pas tester Mas OS. J'aimerais docn savoir si on peut trouver les memes appli...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sanspseudo

Reconfigurer une touche

Bonjour, Je voudrais affecter à une touche un caractère n'existant pas sur le clavier. Exemple carré ou puissance 2, en passant par alt ou ctrl. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sanspseudo

Problème mountain lion

Bonjour, Il y a deux mois j'ai installé Mountain Lion sur mon MacBook acheté il y a deux ans et demi. Jusqu'à il y a trois jours, je n'avais pas ob...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Sanspseudo

Problème clés usb grillés

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si ce message est posté dans la section adéquate. Je possède un Macbook Pro 13' 2.26 ghz de 2009. Mon prob...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Arn2oh

Boite mail de mon mac bloquée!

 Fermé

Bonjour, Suite à un envoi trés lourd que j'au voulu annuler, ma boite est bloquée avec "message envoyé" qui réfléchi et m'affiche une progression, et...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
bleumarine22

Bon encodeur vidéo ?

 Fermé

Bonjour, Je cherche un encodeur vidéo (convertie) de très bonne qualité pour Mac, qu'il soit payant ou gratuit. Je cherche un logiciel qui n'a auc...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Sanspseudo

Recherche d'un logiciel !

Bonjour, Je cherche un logiciel du type capture de son : Par exemple je regarde une vidéo et il y a une musique qui dure 30secondes et je voud...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Forceseek

Résolution incorrecte

Bonjour, J'ai débranché mon mac et maintenant la résolution d'affichage est passé en 800x600, le mac ne me proposant que des résolution en 4/3 (mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
babybelle9

Pb iphoto ne veut pas s ouvrir sur mac book air

Bonjour, Bonjour, Quand je veux ouvrir iphotos mon mac book air me dit : iPhoto ne peut ouvrir cette bibliothèque . Vous avez ouvert cette bibli...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Sanspseudo

Installation windows 7

Bonjour, je voudrai s avoir si c est possible d installer windows 7 sur macbook merci d avence Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
fguionie

Smiley pour mail mac !

 Fermé

Bonjour, Je suis avec Orange mail... Pour avoir accès à mes mails, j'utilise l'application "mail" de mac... Mais quand j'envoie des messages je n...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Baobab

Emplacement enregistrement de fichier

Bonjour, Alors je m'explique, en essayant d'être clair. Sur toutes les applications ou il est possible d'enregistrer un fichier (excel/word/R.......

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Sanspseudo

Problème adobe

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 je n'arrive pas à installer adobe flash player sur mon mac je télécharge le ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
bibi

Imac blanc qui souffle.

Bonjour, J'ai récupérée un Imac blanc pratiquement neuf, (on me l'as donner) mais il n'as pas été utilisé pendant quelque mois. Le souci c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Sanspseudo

Nettoyage d'un mac

Bonjour, Neophyte en mac, je me demande s'il faut nettoyer un Imac ou un macbook air ?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Sanspseudo

Transfert de son mac/pc

Bonjour, Tout d'abord je tiens à servir à tous un grand verre de champagne ! Après tant d'années passé à sillonné les forums de Comment ça Marche,...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Sanspseudo

Historique macbook

Bonjour à toutes et à tous, j'ai actuellement un macbook qui me sert dans ma profession mais également à titre personnel. Lorsque je navigue sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert d'éjecter le disque untitled ??

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu éjecter mon disque untitled dans la barre latérale de mon Finder. Mon Mac étant très lent et cherchant par tous les...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
dede74000

Envoyer courrier avec mail d'une autre box que celle de son fai

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible sur Mail d'envoyer un courrier électronique, en étant connecté sur une autre box que celle de son FA...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Script.

 Résolu

Bonjour, Script ne répond pas. Firefox n'ouvre plus de fenêtres, mail n'est plus actif: pas de messages. Toujours le même message:le script ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cloner le dd d'un imac

 Fermé

Bonjour, Comme le dit le titre . J'ai un Imac dont le DD bat de l'aile et je voudrais don le cloner afin de ne rien perdre . Configuration...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Sanspseudo

Bootmgr sur clé usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un prob, j ai voulus installer mac os x MOUNTAIN LION sur mon pc avec une clé usb mais quand je la mes pour l installer, il me mes ''...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000