Les discussions

Adobe flash player ne se declanche pas

 Résolu

bonjour, je viens d'installer adobe flash player sur mon mac il m'indique que l'installation est de 3/3 donc j'en déduis qu'elle est réussie et quand...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
texas93

Problème pour importer un film sur imovie

Bonjour, Beaucoup de posts portent ce nom, mais avant de me dire " regarde les autres posts ", laissez moi détailler mon problème qui est le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
malikantoine82

Comment télécharger le canal explorer?

 Résolu

Bonjour, J'attends votre réponse. Merci. Christian Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Chris 94

Tout effacer et repartir d'une time machine problème

Bonjour, vu que l'ont avait pas su me dire comment remettre Mountain Lion j'ai donc voulu tout supprimer de mon mac et repartir à 0. J'ai donc fais...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Giac

Logiciel mail qui plante

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le logiciel Mail (je suis sur Os X 10.8.3) : j'ouvre le logiciel : tout est vide (toutes mes boîtes) e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Escapology

Avis achat ipad 1

 Fermé

bonjour je veux un ipad 1 , c'est la 1ere tablette d'Apple, meme si elle est bloquée ios 5, pour le plaisir et surtout pour la collection... seulemen...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
felix.ol

Mon ordinateur n'a plus de wifi a partir d'une certaine heure

 Résolu

Bonjour, mon mac n'a plus de wifi a partir de 21h30 mais pas le reste de appareil (par exemple mon ipod) que faire? aider moi svp.

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
demoniaks 74

Problème d'install mavericks

 Fermé

Bonjour, J'ai Snow Leopard 10,6,8 donc a priori ok pour installer mavericks mais j'ai le message d'erreur suivant quand je lance l'install: OS X ...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer mavericks

 Résolu

Bonjour j'ai un macbook pro qui tourne sous osx 10.6.8 et je voudrais passer a mavericks ayant déjà télécharger la mise a niveau je me pose quelque...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dede74000

Transférer mes photos de l'ipad sur le mac... ou ipod

Bonjour, A cause d'un problème sur mon Ipad, je dois le changer et donc avant cela j'aimerais transférer mes photos sur mon macbook (OS_X Version ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'avoir icloud

Bonjour, J'aimerais avoir Icloud sur mon macbook seulement malgrès OS X (Version 10.6.8) je ne trouve pas le logiciel dans tout mon ordi. Il est n...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

'too many spams from your ip

Bonjour les champions de l'informatique ! J'ai envoyé des mails à des amis et ils me reviennent avec Delivery Status notification et le message 'To...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création image iso

Bonjour, J'ai télécharger Ubuntu et j'ai voulus graver l'image iso sur un cd-R de 800 mo. mais l'image fait un peut plus de 900 mo. Je pensais que...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
coco058

Démarrage avec une langue étrangère en cours de formatage

Bonjour Merci pour votre attention mais je viens d'acheter un MacBook pro 13' model 2009 Quand je commence a le formater je met le DVD d'installat...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mac bloqué

 Résolu

Bonjour à Tous ! Je souhaite de tout coeur rencontrer un Magicien de l'informatique ! En effet, je rencontre des problèmes avec mon mac depuis p...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Giac

Synchronisation calendrier mac pro avec calendrier entourage

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version OSX mavericks je n'arrive plus à synchroniser le calendrier du Mac pro avec le calendrier entourage. Pourtant me...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
gegeparis13

Compatibilité dreamweaver cs 4 et mac os 10.8

Bonjour, je voulais savoir si Dreamweaver CS4 est compatible avec Mac OS 10.8. travaillant jusque là sur un iMAc en Mac OS 10.5.8, je passe auj...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dede74000

Réinstaller l'os a partir de ma sauvegarde depuis dd externe

 Résolu

Bonjour après vérification de mon disque dur interne il s'avère qu'il est défectueux, j'ai donc fait une copie complette sur un disque dur externe...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jujudavignon

Cinematique 3d

Bonjour,je suis sur mac,je veut faire un jeu video,je sais programmer,mais il me faudrait un logiciel pour les cinematique (en 3D) help

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lucasfoussier

Svp sur quel site je pe telecharger le bootcamp pour mac

svp sur quel site je pe telecharger le bootcamp pour mac

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Mouthon

Virus :agence nationale de la sécurité des sytèmes d'information

Bonjour, Je viens de contracter le virus dont vous faite état sur le forum : agence nationale de la sécurité et des systèmes d'informations (encad...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dante7774

Logiciel de montage video gratuit pour mac os x (mavericks)

Salut ! je cherche depuis longtemps un logiciel de montage video pour Mac autre que imovie ;D donc en gros j'aimerais connaitre : des noms de logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
_Ritchi_

Macbook probleme de demarrage kernel panic

Salut! j'ai un gros probleme avec mon mac. il me demande de redemarrer mon ordinateur et de maintenir la touche enfoncée. j'ai tout essayé mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Delphine

Mail

 Résolu

Bonjour Comment peut-on ajouter des mails dans un mail envoyé sur un Apple Airbook? Merci! Ardesus

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Osx mavericks

Bonjour, Quel avantages et inconvénients d'installer Mavericks sur mon Mac OSX version 10.8.5. ? Est ce que cela ne perturbe pas les données? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
TheBledard

Problème mac os x

Bonjour. Ce matin j'ai réinstallé (sur les conseils d'un vendeurs d'un Apple Store) mon Mac grâce au CD fourni dans la boîte. J'ai donc réinstallé Mac...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
dede74000

Démarrage du mac

Bonjour, Pourquoi ne puis-je plus redémarrer sans être obligé de maintenir la touche Alt. ? Qui sait pourquoi ? Merci Configuration: Mac OS...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Gaspardgrognard

Plantage au démarrage après mise à jour osx

 Fermé

J'ai installé l'avant-dernière version de Mac OS à savoir Mountain Lion 10.8.5 puis la toute nouvelle Mavericks 10.9 et je rencontre le probleme suiva...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
PHILO001

Ibooks

Bonjour, Je dispose d'un macBook Air dont je suis toujours très satisfaite et j'ai mis à jour la semaine dernière pour Mac OS X Mavericks. Du cou...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier l'intitulé d'un signet sous safari ?

Bonjour, Comment modifier l'intitulé d'un signet sous Safari. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
_Ritchi_

Il n'y a rien noté sur mon terminal (le prompt du shell) macos

Sur mon terminal il n'y a rien noté il n'a pas le prompt du shell

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
_Ritchi_

Lion mountain

Bonjour, depuis que je suis sur Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) je ne peux plus ouvrir les documents en les rangeant par nom, date, etc.. Tout es...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
_Ritchi_

Je ne peut pas ouvrir mes fichier .dmg

Bonjour, je m'appelle laure et j'essaie d'installer mon imprimante Canon pixma mg2400 sur mon Mac , mais au bout d'un certain temps il me demande d'ou...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
yesi

Comment formater un ordinateur mac

 Résolu

Bonjour, Comment formater un disque dur sur un ordinateur MAC qui était en réseaux dans une société afin de pouvoir lui installer window 7 Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ThePatate123

Photo de profil dans imessage

 Résolu

Bonjour, J'utilise quotidiennement iMessage sur mon mac. Mais depuis la mise à jour de OS sous Mavericks, à chaque fois que je me sers d'iMessage,...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Margaux

Sphinx, ethnos, ???? pour mac

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois réaliser une enquête. C'est mon maître de stage qui devra faire le dépouillement. Le souci est qu'...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Patrick_SI

Récupération des contacts sur le mac avec la time machine.

Bonjour, Je suis bien embêté car j'ai perdu tout mes contacts pour iphone sur mon mac et je voulais les récupérer par l'aide de ma Time Machine. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Thibault

Retrouver une application que j'avais supprimé du dock

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai supprimé par inattention l'application WORD EXCEL POWERPOINT ENTOURAGE du Dock (j'ai un mac OSX 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
carole532974

Restauration de logiciels mac os x

Bonjour à tous! Mon ordinateur super lent et bug dès que j'ouvre certains dossiers. J'ai remarqué que le spotlight est bloqué et affiche "le spot...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
carole532974

Os x mavericks et nos donnés.

Salut ! si je mets mon mac a jour en OS X mavericks, je vais perdre mes donnes ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
dede74000

Que vaut mavericks ?

Bonjour à tous, Voyant les perfs de mon Mbp 2009 (snow leopard) chuter, je me suis dit qu'une petite MAJ d'OS lui ferait du bien, et voilà Mavericks,...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
dede74000

Mac book pro ou mac book pro retina ? ou mac book air ?

Bonjour, J'hésite entre le mac book pro et le mac book air. Esthétiquement je préfère le mac book air mais je crois qu'il n'est pas puissant. ...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Giac

La programme ''aperçu'' est impossible à fermer

 Résolu

Bonjour à tous, Mon programme ''aperçu'' est resté bloqué sur ''enregistrement des modifications''... Depuis je ne peux plus le fermer même en essay...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
raph28

Installer virtual box sur mac

Bonjour, y a t'il un tuto clair et en français qui me permette d'installer virtual box sur mon MAC BOOK - os 10.5 ? windows xp est déjà installé...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ice

Fraps

Bonjour, Je cherche un equivalent de fraps pour mac. C'est un programme qui permet d'enregister ce qui se passe a l'ecran... Avis aux gameurs ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
gg

Mise à jour mavericks mac

Bonjour , je viens de faire une mise à jour de mon ordinateur ( un Mac ) pour utiliser la version Mavericks mais cette version ne reconnait plus m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
dede74000

Dvd coinicé dans le lecteur de mon imac

Bonjour, J'ai redémarré mon iMac en mode "D" en désactivant tous, sauf que j'avais oublié un DVD instal Mac OS...dedans, j'ai tout essayé et rien à f...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
dede74000

Emule

Bonjour, Jai acheté un mac dont je suis contant mais j 'ai installé émule qui a fonctionné 5 mn en lowid alors que la freebox est routé puis se coup...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Mstr

Vlc

bonjour je n'arrive plus à regarder la tv depuis 1 semaine freebox v5 snow leopard 1.6.8

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ksho75

Problème de l'assistant réglages

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai récemment installé le Mac OS X Mavericks sur mon mac, une fois son installation fini, j'ai une fenêtre qui s'est ouverte afin d...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
beautyrosa
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000