Les discussions

Macbook pro retina vs macbook air

Bonjour, Je suis actuellement en école d'ingénieur en télécom et informatique. Et je cherche un MacBook qui puisse tenir au moins mes 5 années d'étud...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
horeft

Problème de suppression de fichiers

Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition récemment d'un Imac, et je souhaiterais donner mon Macbook de mi-2010 à ma soeur. J'ai donc effacé tous...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
alex6941

Number de mac

J'ai entré une formule pour obtenir un coût horaire net, OR mac arrondit le résultat alors que j'ai bien demandé 2 décimales. Comment faire ? merci

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran blanc + pomme grise au démarrage

Bonjour, Au démarrage j'ai un écran blanc avec la pomme grise au milieu et je ne peux rien faire (clavier et souris inactifs), j'ai inséré le cd d'...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
soso74150

Pc planté, imac acheté...pas si simple

Bonjour, mon vieux pc est hélas décédé ce dimanche... pas une grande perte vous allez me dire, surtout quand on le remplace par un tout nouvel Imac. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique itunes sur diaporama iphoto

Bonjour, Sur des fichiers MP3 d'albums tous encodés de la même façon avec iTunes dernière version, je ne peux pas écouter avec le diaporama Iphoto d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
GégéParis13

Afficher l'espace dd restant

Bonjour, sur maveriks on a plus le restant d'espace du DD interne en dessous des dossier comme sur leopard ? on peu le faire sous maverik ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
_Ritchi_

Calculs numbers

 Résolu/Fermé

Bonjour :-) Voilà j'ai fait une cellule ou se fait un calcul sur Numbers, voici: A1= Nombre de participations. ---A2= 1 B1= Temps de la part...

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Gregoryen

Problème démarrage mac mini

Bonjour, Je souhaite vendre mon mac mini 2010. j'ai fais un reset complet et je souhaitais réinstaller os x mais lorsque je lance la machine, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
_Ritchi_

Supprimer retours-chariot xl-mac

Bonjour, Je peine à trouver la fonction me permettant de supprimer l'ensemble des retours-chariot que comporte un fichier excel pour mac (essentiel...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Aliboron Martin

Help pour installer un cdrom sur mac

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu ,avec cette nouvelle machine ,je suis passée d'un pc à un mac (peut-être pas la bonne affaire mais c'est trop tard)alor...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ragafada

Problème d'envoi de mail

je viens d'acquérir un macbook pro. j'ai créé une adresse Mail "gmail.co". quand j'envoi un mail, celui ci se place dans la BAL "Boite d'envoi" et n...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
MACGUYTOO

Recherche logiciels pour imac

Bonjour, possesseur d"un Imac avec Snow Léopard ver: 10.5.8 . Qui connait ou je pourrais trouver a telecharger les logiciels Itunes et vlc-media-pla...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
dede74000

Comment on fais ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fais les coeur noir Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
matrix4422

Annuler icloud

Bonjour, Je suis sous Mavericks sur mon iMac et j'ai un iPhone et un iPad. J'ai activé iCoud. Jusque-là tout va bien. Ma femme à acheté un MacBook P...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher un clavier midi (roland fp-7) sur un mac os 10.9

Bonsoir à tous, J'ai un piano numérique Roland FP-7 que j'ai relié par un câble USB à mon mac. J'ai configuré mon piano comme expliqué sur le manue...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
celiacan

Blocages qtkitserver .

 Résolu

Bonjour, Ayant reçu en cadeau un Mac Book Pro il y a deux jours et ayant installé Mavericks , je m'aperçois dans le moniteur d'activité que l'opérat...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Morille1

Problème applications mac

Bonjour à tous, il y a certaines applications pour lesquelles je n'ai pas pensé à les glisser dans le dossier applications pour ensuite les utiliser. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro sous mavericks extrêmement lent

Bonjour à tous, Je ne pose pas souvent de question ici parce que je trouve toujours chaussure à mon pied d'habitude (si un fil existe déjà avec la...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur cd interne qui ne marche plus

Bonsoir, Je fais appel à votre aide car le lecteur CD interne de mon mac ne marche plus... J'ai voulu insérer un cd il ne veut pas rentrer... Pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Mafafaith

Probleme adobe flash player

bonjour, quand je vais sur youtube et que j'essaie de voir une video ça me marque de télécharger adobe flash player; je l'installe et ça ne marche tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
pierrepier

Comment accéder aux fichiers de mon pc depuis mon mac ?

Bonjour, Je suis depuis peu propriétaire d'un Mac, cependant il y a sur mon PC (que j'ai gardé en fonction) beaucoup de fichiers auxquels que je so...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
_Ritchi_

Problème de suppression de fichiers sur mac

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà depuis hier j'ai un petit problème, quand j'essaye de supprimer un fichier, une fenêtre s'ouvre pour me dire "Fi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
modm

Visionneuse powerpoint gratuite pour mac

Bonjour, je cherche une visionneuse powerpoint gratuite pour mac Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 31.0.1650.63 merci de vouloir me...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jaclou13

Modules bloqués

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, plus moyen de voir , sur n'importe quel site (par ex. youtube), une video ou une animation : je vois la mention "message bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ajafess

Fenêtre qui change de couleur

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai remarqué quelque chose de bizarre sur mon mac. Lorsque je lance un diaporama dans Power Point ou que je...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Geof_17

Mon mackbook pro 2008 ne s'allume plus ! voyant chargeur allumé.

Bonjour, mon Macbook Pro 2008 (Comme ça : http://www.flash-video-mx.com/blog/wp-content/uploads/2012/06/2008-MacBook-Pro.jpg) ne s'allume plus du ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
esthilianno

Problème sur photo

Bonjour, Sur certains album j'ai des photos qui n'apparaissent plus elles ont un fond noir et si je clique dessus le triangle exclamation apparait...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
_Ritchi_

Brancher le mac sur la tele

Bonjour, j ai brancher mon mac sur la tele mais j aimerai n avoir l image que sur la tv et mettre en veille l ecran de l ordi est ce possible?si oui...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
_Ritchi_

Espace libre sur un macbook air

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour voir quelle est l'espace libre sur mon macbook air Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Nawiyo

Mac

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur Apple, mais je ne m y connais pas du tout .. Quelles sont les differences entre le MacBook Air et le MacB...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mawam

Problème entre le ps3 media seveur, mac mini os 10.9.1, box sfr

Bonjour à tous, voila ce qui m'amène à poster mon tout premier poste sur ccm.. tout d'abord je tenais à vous remercier pour les centaines de fois où,...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mawam

Désinstaller bing qui obture firefox

Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Shigumitsu

Voire la version du systeme

 Résolu

Bonjour, j'aimerai voir la version installer sur mon pc mac quel commande utliser!!

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
pixbmfc

Wi-fi universitaire proxy

Bonjour, Débutante en mac et n'ayant pas trouvé réponse a ma question dans nombres de forums, je me permets de m'adresser a vous. Je viens d'avo...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
TLem18

Installation imprimante

Bonjour, je viens de changer mon mac book pour un mac pro version 10.8.5. J'ai fait transférer toutes mes données dessus. Cependant quand j'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ritaflo

.ds_store

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il me semble avoir rencontré, quelque part, la description d'une manip. pour copier des fichiers, dossiers sans les ”.DS_Store” et autres fi...

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
psu

Mot de passe dans mail de maverick

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon système vers Maverick. Je passe sur les détails, globalement ça va... Mais! Par exemple le MAIL retient ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer lion sur imac fin 2012

 Résolu

bonjour j'ai un imac fin 2012 donc avec un processeur ivy Bridge , acheter avec Mountain lion mais j'ai envie d'installer lion desçu, je sais que m...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
hsinou1982

Macbook pro & kernel panic cause ???

 Fermé

Bonjour, Voilà ça fait maintenant quelques semaines que mon macbook pro n'arrête pas de redémarrer ("votre ordinateur a redémarrer à cause d'un ...

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi de mon macbook avec freebox

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook et je n'arrive pas à me connecter à ma freebox. lorsque je tape la clé, l'ordi tente de se connecter et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
_Ritchi_

Mot de passe authentification perdu!!!!

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai perdu mon mot de passe d'authentification sur mon mac. je suis complètement bloquée pour installer des logiciels. j'ai cliqué sur l...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quick time et enregistrement en .mov

Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook version OS X 10.8.5.....et l'application quicktime semble avoir changé. En effet, je travaille en enregist...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où trouver un macbook pas cher du tout ??

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quel qu'un savait où trouver un Macbook pas cher mais alors pas cher du tout (environ 150€ maximum) ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Mama

Iphoto endommagé ou incomplet sur mac osx 10.7.5

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Voici mon problème, j'ai eu besoin de créer un fichier HTML pour faire un mailing professionnel, et on m'a con...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Beez07

Mac eteint

Bonjour, Mon MacBook Pro c'est éteint quand charger mon iphone et depuis plus rien à part un petit bruit quand je mets la charge Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
_Ritchi_

Problème démarrage macbook air

Bonjour, Bonsoir, Mon MacBook Air a du se mettre en veille comme je ne l'utilisais pas. Sauf que je n'arrive pas a la rallumer. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
_Ritchi_

Macbook pro ne se charge pas les pages web d'achat en ligne

Bonjour, J'ai besoins d'acheter quelque chose depuis mon mac et je n'ai pas d'autre moyen, a part mon mac, d'acheter sur internet. Mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Giac

Écran gris - macbook pro

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec mon MacBook Pro acheté en Mars 2013. Ce matin je l'ai utilisé pour travailler. Il marche parfaitement ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
_Ritchi_

Comment mettre son imac g3 à jour et qu'il soit plus puissant

bonjour j'ai un mac g3 et j'aimerais qu'il soit puisant niveau internet comment s'y prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
PierreBiausque
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000