Suite office

kikixx05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens tout juste d'installer la suite office sur mon mac et je n'arrive par à rendre word comme paramètre par défaut pour que mes fichier ouvre directement avec ce logiciel et je dois remettre un travail :((( quelqu'un sais comment faire

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

"suite office"
-> Laquelle?
0
kikixx05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la suite office 365 et j'aimerai la rendre comme parametre par défaut
0
Utilisateur anonyme

Donc la suite Microsoft, version 365. Il faut préciser, il n'y a pas qu'une seule suite office.
0
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Comme avec n'importe quelle application : tu sélectionnes un fichier du type concerné (par exemple un document dont le nom se termine en .doc), d'un clic droit tu demandés à "Lire les informations", dans la partie "Ouvrir avec" tu choisis Word puis tu cliques sur le bouton "Tout modifier" pour que tous les documents de même type s'ouvrent avec Word.

0
kikixx05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peu pas sélectionner de fichier en faite je travail avec omnivox un site fourni par l'école et dès que je fait un clique droit le programme déjà par défauts de mon macbook s'ouvre -.-
0
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Je ne connais pas Omnivox mais il me semble comprendre que c'est un genre d'accès à distance. Pour ce qui est de définir le programme par défaut, tu peux prendre n'importe quel .doc (ou .docx pour les .docx, etc.) sur ton disque dur, au besoin en en créant un. Une fois que ce sera l'application par défaut ton problème devrait être résolu.

Sinon, donne plus de précisions sur le contexte : comment procèdes-tu exactement ? quelle est l'application qui s'ouvre ? et avec un fichier de ton disque dur ? as-tu essayé de faire une reconstruction des "Services de lancement" (par exemple avec Onyx, dans "Maintenance" > "Reconstruire") ?
0