Les discussions

Sos mac safari envahi par la pub

Bonjour, bonjour , je viens vers vous car j'ai un problème avec mon mac ; j'ai de la pub partout , des nouvelle page qui s'ouvre toute seule , de la...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
oumjannah

Léopard sur dd externe ne fonctionne pas

Bonsoir J'ai cloné mon os sur DD externe, dés que je clique dessus, on dirait que tout est bien enregistré... Quand, je fais redémarre, mon doig...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
dede74000

Entourage : erreur 111

Bonjour, Je reçois mon courrier avec Microsoft Entourage . Or depuis 3 jours on m'indique que j'ai un certain nombre de messages mais je ne peux le...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Aliboron Martin

Macbook pro, page grise

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de tel problème sur le forum, si c'est un doublons, j'en suis désolé... Donc voila, mon Macbook Pro 15" (2012), à l...

41 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Charonne.

Macos x > lion : activer le pare-feu et filtrer les ports

Bonjour, Est-il possible d'activer le pare-feu et filtrer les ports ( surveiller et autorisé uniquement les ports utilisés) sous MacOS X ( 10.7 Li...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Format mac

Bonjour, J'ai acheté un macbook pro d'occasion et j'ai sur mon mac deux comptes. Je voudrais supprimer son compte ou même formater mon mac. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
_Ritchi_

Clé bootable de yosemite

 Résolu

Bonjour, Ce message est pour "Francis" Bonjour Francis, je reviens sur la ligne de commande pour créer une clé bootable de 10.10. A la fin de la co...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme au demarrage

Bonjour a tous, alors voila j'ai jeter un coup d'oeil au differents sujet du forum car mon problème est deja arriver ) d'autre à savoir: au demarra...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mugiwara437

Programme de téléchargement de musuque

Bonjour, je cherche quel programme je pourrait utilisé pour téléchargé des musique ou video gratuitement sur mac os x merci

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
rayan.lebik

Problème de connexion à certains site ss réseau wifi avec proxy

Bonjour, Voilà mon problème: Je me connecte sur le wifi de mon université avec les identifiants qui m'ont été donnés. L'accès à internet foncti...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
dede74000

Convertir pour itunes cdrwin en mp3

Bonjour comment est ce possible de convertir un CD audio en RWWIN pour enregistrer sur iTunes . Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fichiers pdf

Bonjour, je suis sous w8 et j'envoie par outlook 2013, des fichiers .pdf à un correspondant qui a un mac osx.cela lui arrive en WINMAIL.DAT qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Aliboron Martin

Applications sous mac qui me s'ouvrent plus

Bonjour, J'ai de sérieux soucis depuis 2jours sur mon Mac book pro : Premièrement avec le net, je suis sûre Google Chrome et je me fais attaquer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
dede74000

Probeme macbook pro

Bonjour, j ai un macbook pro et le probleme que j'ai c est que quand je l allume la pomme et la roue s affiche mais apres plus rien un ecran blanc et...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire évoluer le système os de mon mac

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !!!!! Je suis complètement perdue !!!! Je possède un MacBookAir1,1 (Intel Core 2 Duo) qui fonctionne sous Mac OS X...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur mac pro

Bonjour, pouvez me dire comment faire pour savoir ou l on doit cliquer pour acceder au disque dur d un mac book pro afin de connaitre l espace lib...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
conbeau

Macbook pro 2011 8 gb vider la courbeille trés long??

 Résolu

Bonjour Dernierement si je veut vider la courbeille ca prend trés longtemps, depuis 3 semaines j`ai le nouveau Yosemite,mais je ne sais pas comen...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
_Ritchi_

Osx yosemite :_(

Bonjour, j'ai installer osx yosemite mais je veux revenir à mavericks mais un message d'erreur apparait https://www.mediafire.com/?8l9v1iqeywwcd0...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lucas.ruffiner

Impressions format a3 ou +

Bonjour, J ai un macbook pro retina 15pouces avec Mac OS10.9.5 J ai installe une imprimante A4 HP. Je souhaiterai imprimer des fichiers pdf for...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
VK

Ouverture session automatique + mdp

 Résolu

Bonjour Internautes! Voilà je viens vers vous car j'ai eu des petits soucis avec mon mac, j'ai donc fait un reformage et réinstaller Yosemite dessu...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
KramerMacBarette

Recuperation de données dd ne monte plus

Bonjour Je viens vous voir pour un ami qui a un souci avec son DD externe. Son DD ne monte plus sur le bureau, j'ai bien sur fait les manipes habi...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Sannin_WD

Comment se connecter à apple store

Bonjour, Je souhaite faire une mise à jour de Iphoto et je ne peux me connecter à apple store. pourquoi? . merci de votre réponse. Et donc pour l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
dede74000

Quelle version?

Bonsoir, La question est plutôt simple, je souhaiterais avoir vos avis sur quelle version d'OSX est la meilleure? J'étais sous Mountain Lion il y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macro sur outlook 2011

Bonjour, je suis utilisateur de office 2011 pour mac et donc de service de messagerie outllok 2011. je voudrai trouver un moyen de configuration m...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Différence sonore inexpliqué sur 2 fichiers identiques

bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide je travaille sous MAC X OYSEMITE et je possède deux fichiers vidéos que je lis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer trovi search sur mac

Bonsoir, Je crois que je viens de me choper un spyware "Trovi Search" sur mac book air ! Je ne sais pas comment faire !! Merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un fichier de 30 go?

Bonjour, comment faire pour envoyer fichier vidéo de 30Go? merci pour vos réponses. Bernard. Configuration: Imac 20' intel core 2 Duo Mac ...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur ipod touch 5

Bonjour, Je solicite votre aide car je viens d'acheter un Ipod touch 5G Je n'ai pas acheter l'adaptateur qui fonctionne avec mais j'en ai un de...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Valentin

Ploblème les touches en haut du clavier (f1, f2, etc.)

Bonjour, J'ai du remplacer mon clavier sur mon iMac. C'est un clavier Apple, avec fil, en métal avec les touches plates et blanches. Mais avec ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
_Ritchi_

Comment envoyer des films sur ma freebox ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour envoyer des films sur la freebox avec un iMac. Je vois le dossier freebox dans l'onglet Partagé du...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Erwan-25

Déconnections intempestives mac sur freebox crystal

Bonjour, Mon ami et moi avons un gros problème de connexion chez nous avec notre freebox. En effet, nous avons internet via une freebox crystal ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Souris non detecte

Bonjour, J'ai un probleme, ma souris n'est pas jumele avec mon Mac, donc j'ai plus de souris connecte a mon Mac comment la reconnecte sans utilisé d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
_Ritchi_

Création clef usb bootable yosemite

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Comment ça marche a proposé une méthode utilisant une commande du Terminal. La clef est créée mais on constate ensuite qu'elle est incap...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application weezer ne fonctionne pas sur mac 10.10

Bonjour, bonjour, j ai un soucis en effet un message apparait lorsque je veux écouter l'application deezer sur mon MAC "V 10.10 Yosemite" ci join...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
_Ritchi_

Reinitialisation usine

Bonjour, comment reinitialiser mon macbook Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
_Ritchi_

Quel macbook ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un MacBook dans les prochains mois si j'en ai la possibilité mais je ne connais pas du tout les PC portables d'Apple...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
R4inbow

Imac os x désactiver administrateur

Bonjour, j' ai reçu un Imac par mon lycée. Mais le comte administrateur bloque tout. Impossible d' installer des applications ou autres. Donc j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Maxadias

Affichage des noms sous les icônes

bonjour, Voila j'ai un petit problème d'affichage sur les icône de la fenêtre de mon disque dur externe, j'ai fait une restauration time machine a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
_Ritchi_

Imac lent

bonjour a tous, alors voila j'ai un imac 21,5 pouces mi 2010 avec 4go de RAM depuis 4 ans maintenant sous mavericks , et il est plutôt lent, quand je...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
_Ritchi_

Logiciel pour créer calendriers de poche

bonjour a tous je suis ala recherche d'un logiciel pour faire des calendriers de poche qu'elqun at'il une idée merci pour les reponses a bientot

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Java runtime environment

Bonjour, Depuis que j'ai installé OS Yosemite 10.10 à l'ouverture de mon MacBook Pro j'ai une fenêtre qui apparait Java runtime environment mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
_Ritchi_

Problème lié à l'utilisation de appcleaner sur macbook pro

Alors voilà mon soucis, j'ai supprimé des choses grâce à Appcleaner dans la rubrique 'autre' les choses que j'ai supprimer grâce a ce logiciels sont s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
_Ritchi_

Formater mon imac

Bonsoir, Nous avons un I Mac dont ont ne veut plus. Mercredi, quelqu'un viens nous le racheter. Nous aimerions le formater de façon à ce qu'il so...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
chris

Problème de connection dans le réseau local

Bonjour, J'ai un réseau constitué de plusieurs PC, un macbook et un imac (yosemite) et une time capsule. Je suis passé chez Orange depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
taktaktakburger

Problème d'installation de tor sur mac

Bonjour, Je viens de télécharger Tor sur mon mac. Problème quand je clique sur l'icône pour installation voici la réponse que j'obtiens : "Impo...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
macdeb

Problème youtube sur safari

 Résolu

Bonjour j'ai un problème sur safari je n'arrive plus a regarder sur YouTube quand je veux regarder une vidéo il y a tout sauf la vidéo . j'ai réins...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour mettre de la musique sur iphone - imac

Bonjour, J'ai sur mon MacBook Air 13-inch, Mid 2013, processeur 1,3Ghz intel Core i5, configuré 0S X Yosemite Version 10.10 le contenu du 10 CD da...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
_Ritchi_

Impossible d'ouvrir un fichier .dmg

Bonjours, Jé un gros problème impossible d'ouvrir des fichier que je viens de télécharger, des que je télécharge un fichier il est en .dmg . Quand je...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme airport

Bonjour, pourquoi une photo ne peut pas être transferee par airport entre Imac sous Yosemite et ipad 5 temps est trop long il y a 'échec de la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clan my mac et yosemite

Bonjour, existe t'il une version Clean my Mac pour yosemite merci yves54 Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000