Les discussions

Problème de démarrage

Bonjour , J'ai un souci avec mon macbook . Il ne s'allume plus , au démarrage j'ai un ecran noir et un bip qui retantit . Je suis vraiment dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Madiodio

Problème avec les touches clavier mac os x

Bonjour à tous, J'ai depuis aujourd'hui un petit souci avec mon clavier mac (nouvel ordi... je ne connais que les PC !!). Les touches programm...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Escapology

Depuis l'installation d'adobe, plus d'accès à mes comptes

Bonjour Depuis peu j ai télécharger Adobe sur mon Mac et depuis pratiquement le même jours je ne peu plus accéder à mes comptes sur différents site...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
cynthia30470

Formater (sortie d'usine)

Bonjours a tous, Je viens d'acquérir un macbook mais malheureusement pour moi l'ancien propriétaire ne l'as pas effacé (remis sortie d'usine). Donc...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tictac89

Affichage omniprésent ipad mdp icloud

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci sur mon iPad 2 64 GO ou le mot de passe ICloud est sans arrêt demandé. J'ai perdu le mot de passe. Même s'il met d'aucune util...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage omniprésent ipad mdp icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci sur mon iPad 2 64 GO ou le mot de passe ICloud est sans arrêt demandé. J'ai perdu le mot de passe. Même s'il m'est d'aucune ...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration système

Bonjour, Existe t'il sur MAC, une restauration système pour revenir à une date antérieure?? Merci. Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
_Ritchi_

Itunes version 11.1 sur macos 10.5.8

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai actuellement un MacBook qui à la version MacOS 10.5.8 Ce weekend je me suis enfin décidé à faire la mise à jour sur l'iPhone iOS 7.0.3 ...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Ou'Ss

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider:j'ai oublier mon mot de passe admin donc je ne peu plus rien télécharger,merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Xileh

Seule partition : recovery

Bonjour, Suite à une série énorme de problèmes due au logiciel rEFInd, j'ai du supprimer plusieurs de mes partitions sous mac et dans un élan, aprè...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Escapology

Comment détecter une panne mémoire sur un macbook pro 2011

Bonsoir, Sur un MacBooK Pro équipé de 2 barrettes mémoire de 8MØ, Il s'allume fait apparaître la pomme puis la 1ère barre qui se charge partiellemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Escapology

Impossible de connecter au réseau bluetooth mon iphone 5 a mon mac

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon iphone 5 a mon mac en bluetooth. j'ai réussi a jumeler les 2 appareils mais impossible de connecter mon iph...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Escapology

Supprimer fichier avec utilitaire de disque

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon iMac. J'ai mis par erreur des mauvais fichier à la racine du disque. Le problème c'est que maintenant le Mac n...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
valogic13

Lecteur cd/dvd dans le macbook air?

Bonjour, je vais bientôt acheter un MacBook Air et je me demandais si un lecteur cd/dvd était intégré dans le MacBook Air ? Car j'ai lu à plusie...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Hey

Changer la ram ?

Bonjour, j'ai un MacBook Pro 13" 2010. Il est sous OS X Yosemite (Mac OS 10.10.1). Sa configuration (qui est celle d'origine) : Processeur : 2,4Ghz In...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveur minecraft avec os x server

Bonjour, Je voudrai savoir si l'application : "OS X server" permets d'héberger un serveur Minecraft ? Et si il faut que le Mac reste allumé pour que...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Mama060

Protection physique pour un macbook pro 13"

 Résolu

Bonjour, Je pense à prochainement me procurer un Macbook Pro 13", et je suis actuellement en train de chercher quel est la meilleure solution pour...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
MacBreath

Problème disques dur externe depuis yosemite

Bonjour, Suite à la mise à jour de Yosemite sur mon iMac 27", mes disques dur externes ne montent plus... Ils sont visibles dans l'utilitaire dis...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
marthanne

Comment copier les musiques d'itunes sur mac?

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours je me pose cette question : y a t il un logiciel ou un moyen de copier les chansons de mon Ipod nano apparaissant dan...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
gendarme

Problèmes touches clavier imac 7 os x

Bonjour, Après avoir testé mon clavier filaire sur un autre Mac, je sais qu'il fonctionne bien. Donc le problème vient d'ailleurs. La touche Foncti...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ChePasTrop

Réinstaller office sur mac sans le dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai transféré mes données dans mon nouveau Mac et j'utilisais le pack Office 2011. Je n'ai pas pu le réinstaller, je n'ai que la boîte...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
dakmar

Configurer ma pixma mg 6250 canon en wifi

Bonjour, j'ai une imprimante Pixma MG 6250 Canon elle peut fontionner en WIFI avec ordi ,Tabette , Iphone que je possède. seulement elle ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
dede74000

Ouvrir un doc .pub

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un document fait avec "publisher"sur mon mac y a til une manipulation ou un logiciel compatible merci de répon...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jmg

Synchroniser htc avec mac?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me confirmer que l'on ne peut pas synchroniser HTC avec mon Mac? Cela m'éviterait de continuer m...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Sow6

Macbook unibody 2009 demi écran

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un macbook de 2009 mais seulement la moitié de l'écran affiche quelque chose, le reste est constitué de lign...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ratchet237

Formater macbook pro mid 2010

Bonjour, J'ai racheté le macbook pro de 2010 d'une connaissance qu'il fallait formater, mon problème est le suivant : je n'ai pas le çd d'installati...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ratchet237

Mon mac ne fais aucune maj , je suis en 10.6.4

Bonjour, Bonjours, Mon mac osx 10.6.4 ne veut pas faire de MAJ quand je vais dans Mise ajour de logiciel il m affiche diagnostic reseau ou quitt...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
_Ritchi_

Vlc: snapshot en ligne de commandes (winxp)

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de prendre une capture d'écran d'un flux vidéo diffusé par VLC via cmd.exe? C'est-à-dire, p...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nicos21345

Coupure courant

Bonjour, suite à une coupure de courant, mon ordinateur qui était allumé s'est éteint. Je l'ai rallumé et depuis il ne veut plus afficher mes do...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
_Ritchi_

Pack office sur mac sans le système d'exploitation windows

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en Février 2014 un Macbook Pro 13. Je souhaite à présent installer le Pack Office sur mon ordinateur. Cependant, j'aimerais sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
gwn_atw

Iphone 5 desactiver

Bonjour je voudrais savoir comment je peut activer mon iphone5: J'ai voulu changer de mot de passe sauf que il marche plus à force de réessayer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer ecran en veille

Bonjour, comment je programme ecran en veille sur mac Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
p1erro

Problème avec icloud: suppression de compte sans mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer d'Iphone il y a peu. En le synchronisant avec ma dernière sauvegarde sur Itunes il y a eu un bug car mon Iphone gard...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Viny

Charger un logiciel hors a store

Hello je suis passé à Mac il y a 2 ans ( pour mes 50 ans ) , je voudrais charger un logiciel hors A store , on me demande un mot de passe, j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
_Ritchi_

Recuperation de contacts sur outlook vers l'app contact de mac

Bonjour, Je ne parviens pas à récupérer mon fichier de contact importé d'outlook sur mon app contact de mon macbook air. le fichier csv ne s'ouvre p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Aliboron Martin

Quel macbook pour de la musique et du montage ?

Bonjour, Alors voilà, la question réelle n'est pas vraiment "Quel Macbook pour... ?" mais plutôt "Est-ce que le Macbook Pro 13 pouces Retina 2014 In...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
benjiattar

Mon film imovie ne se charge pas sur utube

Bonjour, iMac OS X 10.10.1, dernier imovie Auparavant, je glissais mon icône du film depuis imovie jusque l'endroit approprié de utube, aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Apple-user

Nouvelle version d'os x

 Fermé

Si j'en crois les avis de clients ayant déjà mis a jour leur système os x avec Yosemite celle-ci ne recueille que 364 avis de satisfaction contre 1074...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
regcal

Adresse mac sous os x

Bonjour, Je débute dans l'utilisation d'un ordinateur portable Apple. Je voudrais savoir où trouve t-on l'adresse mac sous OS X. C'est pour un réseau...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Samusz

Imac qui ne s'éteint plus et qui bloque.

Bonjour, Cette soirée, il y a eu une coupure d'électricité chez moi. Mon Imac était en veille, comme d'habitude. Du coup, il s'est éteint brutalem...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Canard10

Il ne lit plus ma clef usb

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome 38.0.2125.111 Mon ordinateur ne lit plus ma clef USB, il indique "cette clef USB n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jeanbern

Installation snow léopard (10.6)sur un mac intel 10.5.8

Bonjour, J'ai la version de Mac 10.5.8 qui marché correctement ( mais à cause des mises à jours ITune, Skype, Dropbox.., synchronisation impossible a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
IurieM

Disque de démarrage saturé!

Bonjour, Mon macbook pro ma dernierement averti que je n'avais plus d'espace sur mon disque de demarrage. Malheureusement à chaque fois que je voul...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire un diaporama de fond d'écran

bsr pourriez vous me donner des conseils pour créer un dossier de photo pour faire un diaporama de fond d écran merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante/scan canon mg4250 sur macbook pro

 Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante est bien installée sur l'ordi, elle est bien sur le même réseau que l'ordi, j'imprime sans problème des dossiers à par...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer office 2011

Bonjour, j'installe sur mon mac microsoft office 2011 petit message d'erreur pour telecharge un fichier setup.exe. imposible d'ouvrir l'application...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro demarrage

Bonjour, Voila acheter d'occasion un MacBook pro de 2012 des que je veux ouvrir la session il charge encore et encore j'ai esseyer une remise à 0 (al...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Adamkhettal

Fonction $$ sur google sheets sur mac ?

Bonjour, Je recherche désespérément comment avoir la fonction $$ pour bloquer une ligne ou une colonne lors de formules sur google sheets quand on ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Keylian

Transfert video vers apple tv

 Résolu

Bonjour, je souhaite regarder les videos présentes sur mon disque dur via l'apple tv seul problème les videos ne sont pas sur itunes donc l'apple...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
yann-in-nz

Mise à jour ouverture de session

Bonjour, J'ai un mac 13 pouces de mi 2012, j'ai fais la mise à jour Yosemite, et depuis quelques temps, dès la saisie de mon mdp pour l'ouverture ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000