Word (2011) ne répond plus (OSX Yosemite)
thibs7373
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
thibs7373 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thibs7373 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tapé un document word hier dans le train, et lorsque le train est arrivé en gare, j'ai lancé l'enregistrement.
Voyant que ça prenait du temps j'ai rangé mon mac sans l'éteindre puis en l'ouvrant aujourd'hui, word ne réponds plus...
J'essaye de continuer à taper, impossible.
J'essaye d'enregistrer, impossible.
J'essaye de copier, impossible.
Tout est grisé et je ne peux rien faire de mon document.
Comment serait il possible de le récupérer ?
Merci de votre aide !
J'ai tapé un document word hier dans le train, et lorsque le train est arrivé en gare, j'ai lancé l'enregistrement.
Voyant que ça prenait du temps j'ai rangé mon mac sans l'éteindre puis en l'ouvrant aujourd'hui, word ne réponds plus...
J'essaye de continuer à taper, impossible.
J'essaye d'enregistrer, impossible.
J'essaye de copier, impossible.
Tout est grisé et je ne peux rien faire de mon document.
Comment serait il possible de le récupérer ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Word (2011) ne répond plus (OSX Yosemite)
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Il est possible que tu aies une fenêtre en attente de confirmation en arrière-plan (ou dans un autre espace, parfois). Tu peux essayer de l'afficher avec Exposé (raccourci par défaut "Fn-F10", sauf erreur).
Il se peut aussi que l'application soit plantée, tout simplement. Si tu as activé la sauvegarde des données de récupération automatique, tu devrais pouvoir récupérer ton document après avoir forcé à quitter. Pour être sûr, tu peux commencer par vérifier dans ~/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office/Office 2011 AutoRecovery que le fichier de sauvegarde s'y trouve bien (et en faire une copie, par mesure de sécurité).
Il se peut aussi que l'application soit plantée, tout simplement. Si tu as activé la sauvegarde des données de récupération automatique, tu devrais pouvoir récupérer ton document après avoir forcé à quitter. Pour être sûr, tu peux commencer par vérifier dans ~/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office/Office 2011 AutoRecovery que le fichier de sauvegarde s'y trouve bien (et en faire une copie, par mesure de sécurité).
Mais je n'y arrive toujours pas...
Il n'y a pas de fenêtre ouverte, ni de document dans le dossier Office 2011 AutoRecovery...
Y a t'il d'autres possibilités ?
Merci d'avance.
Thib
Mais bon, non, s'il n'y a pas de fenêtre en arrière-plan c'est un plantage "simple" et s'il n'y a pas de sauvegarde, tu en es quitte pour revenir à la version enregistrée. En te souhaitant que l'enregistrement se soit bien passé et que tu récupères donc ta version la plus complète...