Faire marcher la HP photosmart C5180 en wifi, sur un pc HP
lucoach
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante HP photosmart C5180 et je voudrai la configurer en wifi; je ne sais comment faire. j'ai branché le cable usb sur ma box mais rien ne se passe. faut il configurer un autre port que le port usb? , j'ai aussi essayé la même manipulation avec un cable ethernet mais cela ne marche pas non plus...merci pour votre aide
cordialement
j'ai acheté une imprimante HP photosmart C5180 et je voudrai la configurer en wifi; je ne sais comment faire. j'ai branché le cable usb sur ma box mais rien ne se passe. faut il configurer un autre port que le port usb? , j'ai aussi essayé la même manipulation avec un cable ethernet mais cela ne marche pas non plus...merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Hp photosmart c5180 wifi
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Il faut voir sur le site du constructeur, voir s'il y a un pilote pour ton OS mais, il semble qu'elle ne puisse fonctionner que jusqu'à Mac OS 10.4
Et, je ne sais pas si elle est en wifi, ça m'étonnerait un peu.
Connexion
USB 2.0 full speed, ports avant et arrière (Mac OS X v 10.3 à v 10.4)
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Il faut voir sur le site du constructeur, voir s'il y a un pilote pour ton OS mais, il semble qu'elle ne puisse fonctionner que jusqu'à Mac OS 10.4
Et, je ne sais pas si elle est en wifi, ça m'étonnerait un peu.
Connexion
USB 2.0 full speed, ports avant et arrière (Mac OS X v 10.3 à v 10.4)
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)