Les discussions

Pb avec onyx

Pour nettoyer le DD j'ai voulu telecharger Onyx. Que faire ensuite quand on obtient le message suivant : Impossible d'ouvrir « OnyX.app », car cette a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
cranach50

Module bloqué

Bonjour Pourriez vous me dire comment faire sur mon MAC 10,6 sur le site de jeux gametwist et autres une fenetre s'ouvre module bloqué j'ai téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
dede74000

Problème sur imac 20 pouces

Bonjour, J'ai un iMac 20 pouces Avec la version Mac OS X 10.6.8 - mon problème est qu'à l'allumage il bascule directement sur en écran bleu donc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
sphinx1978

Fenêtre de copie qui ne se ferme plus

Bonjour, je viens d'avoir un disque dur externe (iomega) et j'ai voulu commencer a copier mes données dessu. Par manque de batterie j'ai du interr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jacquesx

Installer neooffice sur mac os x

Je veux installer NeoOffice, sur Firefox comme sur Safari j'ai le message suivant : access denied Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai trouver un ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour Hier matin j'ai trouver un iPod touche y avais pas de mot de passe ensuit je les réinitialiser et la il me dise que je doit mettre l'email...

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
@nnie

Ecran mac grossit et rapetisse en permanence.. pourquoi ?

Bonjour, Mon écran grossit ou rapetisse en permanence pourquoi ? Merci ! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
@nnie

Chargeur de mac book tombé dans du lait

Bonjour, il a 2 jours, j'ai laisser tomber mon chargeur de mac book dans mon bol de lait ( la partie "boitier").. Je l'ai enlever et sécher, je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
@nnie

Codecs manquants sur yosemite

bonjour; apres installation de quick time pro sur mac il m est impossible de lire certaines videos codecs manquants merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
radiest1

Module bloqué

Bonjour, quand je veux jouer à un jeu quelconque - bubble shooter, mahjong etc on me dit "module bloqué" Comment le débloquer ? Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
algoja

Recuperer des photos mises à la corbeille

Bonjour, après un changement pour mac, j'ai voulu trier toutes mes photos de 10 ans de voyage. Je me suis servie de photosweeper, malheureusement,...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

R15lgc

bonjour, depuis quelques jours à l'ouverture du site de canal plus se téléchargent des fichiers mp4 nommés r15lgc-1 qui ouvrent directement l'appli...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
bigblue

Problème de lecture de disque dur / yosemite

Bonjour tout le monde ! Depuis que j'ai installé Yosemite sur mon Macbook, je ne peux plus lire mon disque dur externe (un Lacie 1To) qui auparava...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Sannin_WD

Numériser

comment numériser document avec iMAC et Canon MP630? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Pierro210

Mac et cd pour le permis

Bonjour, J'ai un petit probléme que j'arrive pas à résoudre.. Si quelqu'un pourrais m'aider svp! sa serait gentil! :) Le problème: C'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Vanessa

Pc ne demmare pas

Bonjour, mon pc commence le demmarage mais s'arrete et l'ecran ne s'allume pas Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
AndryNi

Comment trouver iphoto pour mac os 10.7.4 ?

Bonjour! J'avais un mac OS 10.4.11, avec I Photo version 6.0.6 . Ce Mac marche encore et toutes mes photos sont dessus. J'ai acheté un Mac OS 10...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
dede74000

Télé lg 650v ne reconnait plus mes films

Bonjour, J'ai depuis hier une télé LG 650V, j'ai pu regarder hier soir des films qui étaient sur mon disque dur et aujourd'hui je ne peux plus lir...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Daenerys_WD

Remplacement d'un espace par un "_" dans une masse de fichier

Bonjour, J'aimerais pouvoir remplacer l'espace qu'il y a dans le nom de nombreux fichiers par un underscore et je n'arrive pas à trouver de script...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
dubcek

Probleme de chargement/ d alimentation d un mac book pro

Bonjour, j ai en possession un MAC BOOK PRO, J ai un probleme d alimentation, donc mon alim,chargeur ne s allume plus (le voyant ni orange ni vert) e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
xpkris

Fenêtres qui s'ouvrent sans arrêt

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours, je ne peux pas me servir d'internet sans que des pages internet s'ouvrent, dès que je clique quelque p...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tsuyo21

Virus mac qui met des b dans les zones de texte...

 Résolu

Bonjour à tous, Grosse galère ces jours-ci sur mon mac. Un virus ou rootkit ou je ne sais quoi est apparu (en fait réapparu, il avait disparu dep...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lilidurhone

Installer macos sur un pc dell

Bonjour, Je voudrais installer Mac OS sur mon pc portable dell plutôt récent (2007) Comment peut on faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
dede74000

Plus de ram

 Résolu

Salut tout le monde, Aujourd'hui je me tourne vers vous pour avoir des petits renseignements pour mon iMac. C'est un ancien Mac (il date de 2007 une...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
dede74000

Retirer disque dur macbook 2006

Bonjour, Mon MacBook Pro qui datait de 2006 vient de rendre l'âme. J'ai essayé de retirer le disque dur de l'entité, sans succès! En regard...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
djkalvin

Accès à mes banques refusé avec firefox

Bonjour, Après les mises à jour successives de Firefox je n'ai plus accès à mes banques. Sous Google Chrome ces accès sont possibles mais avec cet...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
parot

Avis sur macbook pro occasion

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un macbook pro 13" d'occasion, mais n'étant pas super bon en informatique, je voulais soumettre cet...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chyrla

Numérisation d'un document ...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé OS X yosemite (précédemment snow léopard) depuis quand je veux numériser un document sur mon imprimante Epson XP-...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
dede74000

Flash player ne marche pas

Bonjour, Je dispose d'un Mac, OS X Yosemite Version 10.10.3 Récemment Flash Player m'a demandé une nouvelle mis à jour que j'ai effectué, mais lors...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
kyrariddick

Mon mac ne s'éteint plus

Bonjour, je ne parviens plus à éteindre mon Mac. Je dois a chaque fois couper l'électricité . Merci d'un conseil. Karine

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
djkalvin

Photos impossible à joindre dans mes mails

Bonjour, je n'arrive plus a joindre dans mes mails toutes mes photos d'avant janvier 2015 est ce que j'ai supprimé quelque chose en tout cas j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
dede74000

Cd vierge introuvable.

Bonjour, J'ai insérer un cd vierge sur mon macbook pro 13", mais il n'apparait pas sur le bureau comme demander, je ne le trouve pas dans mes "docum...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
dede74000

Quelque chose c'est renversé sur mon clavier macbook pro 13

Bonjour, Désolé de vous dérangez avec cela. Mais mon fils à renversé ces épinards sur le clavier de mon Macbook pro 13, il date de 3ans et tout ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sandra12

Mac bloquée

Bonjour mon Mac book pro est bloquer sur une installation de mise a jours j essaye de l etaindre sa marche pas je ne c pas quoi fait y a pas de signe ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
dede74000

Demarage par défaut sous maw osx bootcamp

Bonjour, j'ai installer windows via bootcamp sur mon mac , tout se passe correctement. Je sais que pour changer de partition il faut maintenir Alt au...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
dede74000

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac. Je viens de changer les piles de mon clavier, le voyant lumineux clignote mais je ne peux toujours rien taper, ça ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
MM.

Imac ne démarre plus ?

Bonjour, donc voilà mon iMac de démarre plus quand je l'allume il y a une barre en bas qui se charge au quare ensuite le iMac s'éteint donc je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
thomashack

Installer windows sur mac en gardant os x

Bonjour, j'ai un mac air avec 124 Go de memoire, apres l'avoir vidée de presque tout (sauf les applications et le systeme d'exploitation) je n'ai pu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ouiam

Maj adobe flash player impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques jours j'ai un soucis avec la MAJ d'Adobe... Celle-ci : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ J...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Popolski33

Bugs à répétition sur macbook pro

Bonjour, Je me permets de poster un message car après plusieurs jours de recherche je n'ai rien trouvé qui se rapproche de ma situation. Donc voi...

39 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
tsuyo21

Désactiver caméra mac

Bonjour, Je soupçonne mon employeur (un brin vicieux) de m'espionner via la webcam de mon ordi qui est un mac. Pourriez-vous m'expliquer comment dé...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
tourteau1415

Liste déroulante simple excel 2008 mac

 Résolu

Bonjour, comment créer une liste déroulante simple avec Excel 2008 sous Mac OS X ? merci de décortiquer votre réponse car je ne suis pas un famili...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DEGENA33

Mise a jour adobe flash player

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour entrer sur une mise à jour. comment faire ? Merci. Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
dede74000

Livebox et ipad mini

Bonjour, Je n'arrive pas accéder au fichiers qui sont la clé usb de mon modem a partir de la tablette. Alors que je n'ai aucun souci à partir de mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
LinaShiver

Des messages reçus et envoyés cachés?

Bonjour Depuis plusieurs mois j'ai remarqué que ma boite mail (sous mac OS X) annonce un nombre de messages téléchargés au moment de la réception ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
dede74000

Comment désinstaller search sur mac osx

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
dede74000

Calcule de bénéfice mensuel sous numbers

Bonjour, J'ai une question en suspend sur Numbers et je ne trouve pas de réponse... Je suis actuellement en train de monter un tableur de gesti...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Charonne.

Créer un deuxième bureau

Bonjour, Bonjour, Nous sommes à deux sur le même Mac et j'aimerais créer un deuxième bureau et transférer les docks ainsi que certains dossiers d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
dede74000

Réinstaller macos x depuis un "pc"

Bonjour, Je dispose d'un MacBook Pro mi-2011 qui possédait mac OS X Yosemite. Pour mes études en informatique, j'avais besoin d'installer un wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
dede74000

Problème installation adobe

Bonjour, j'ai un énorme problème, depuis avoir telecharger la mise a jour OXS 10.10.2, je ne peux plus regarder de vidéos, jouer au jeu et travaille...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
dede74000
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000