Les discussions

Connections clavier sans fil logitech k330 a un mac

Bonjour, Je souhaite connecter un clavier logitech k330 a mon mac comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Dvuden

Probleme monterey virtualbox

bonjour, je viens d installer monterey a la place de bigsur du coup VirtualBox ne démarre plus erreur : kernel is not installer r1908 impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
felix59114

Macbook pro fin 2011, 13" ne démarrant plus.

Bonjour, depuis dimanche dernier que j’ai arrêter normalement mon MacBook Pro fin 2011 13" après avoir visionné un film dessus, a mon réveil lundi jai...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
_Ritchi_

Impossible d'aller sur certains sites

Bonjour, J'ai un MAC depuis 6,5 ans. Impossible d'aller sur OVER BLOG par exemple. On me demande de me connecter alors que je suis sur Internet .....

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
dede74000

Linux sur disque externe

Bonjour, Linux est mon ami, j'ai longtemps travaillé dessus avant d'aller vers mac, sauf que j'ai quelques outils que j'utilise avec mon ami Linux ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Pierrecastor

Passer de mojave à catalina

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer le système Catalina à partir de Mojave sur Mac. Catalina est-il fiable ? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Mikado54

Retrouver un mot de passe sur macos

Bonjour Je Recherche de mon mot de passe Mozilla firefox sur Mac, impossible de retrouver ce mot de passe ni de réinitialiser celui ci, comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Onix

Problème de « login microsoft »

Bonjour, j ai un problème : je viens de lancer le launcher minecraft sur macOS et mise à jour se télécharge, ensuite on me demande de me reconnecter ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Mon fond d'écran ne tient pas

Bonjour, mon fond d'écran ne tien pas j'en mets un il s'enlève 10 min plus tard j'aimerais garder mon fond d'écran sans le remettre car sa dure depuis...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
_Ritchi_

Touches du clavier ne correspondent pas

Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier. Pour faire le @, je dois appuyer sur alt (à droite) et £ Pour faire hashtag je n'ai pas encore trouvé....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Aliboron Martin

Passer sur un os plus récent

Bonjour, J'ai un mac book air de 2015 qui a comme OS El Captain 10.11.6 J'aimerai passer au-dessus mais je n'ai pas de mise à jour qui s'affiche. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Word ouvre un doc à l'infini

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec un mac book air (2010) sous High Sierra v10.13.6. En utilisant Word en même temps que Zotéro, word a planté. A présen...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Aliboron Martin

Signets et liste de lecture

bonjour comment remettre mes signets et liste de lecture cote a cote ?c'est a dire le livre et les lunettes sont l'un a cote de l'autre la ils sont...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
_Ritchi_

Impossible de démarrer un mac os qui n'affiche qu'un dossier avec un point d'int

Bonsoir à tous, j'ai un problème de démarrage avec mon Macbook pro sous high sierra, j'ai essayé toutes les possibilités de combinaisons de commande p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
_Ritchi_

Ssd n'est plus reconnu par mon mac

Bonjour, J'ai un SSD externe Sandisk qui fonctionnait très bien jusqu'ici sur mon Mac M1. Je m'en sers pour faire du montage sur Final Cut Pro. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
_Ritchi_

Fenêtre de visualisation des messages mail

Bonjour, J' ai perdu le volet de visualisation des mails sur mon Mac (je dois double cliker sur un mail pour le lire désormais). (Mac) *_Fra...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
_Ritchi_

Débloquer l accès à préfèrences système

Bonjour, J ai rallume mon mac book pro après plusieurs mois et je souhaite faire les mises à jour mais en vain. J ai ramer pour fermer les applis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
_Ritchi_

Erreur virtualisation windows 10 sur imac

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une machine virtuelle win10 sur mon Imac avec un ficjier ISO téléchargé su site micosoft. Lorsque je lance l'installati...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Jpierregros95

Firefox securité

Bonjour, J'utilise firefox depuis longtemps en particulier sur mon mac ce qui permet d'envoyer ce message J'utilise également un PC sur lequel je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
brucine

Je veux réinstaller os x sur mon imac à la place de windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici car je suis extrêmement embêté et que je n'arrive pas à trouver solution à mon problème... J'ai un iMac 20" de débu...

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
brucine

Macos ne démarre pas correctement

Bonjour, bonjour a tous j ai une vrai problème avec mon mac j ai essayer tous les astuce tous les tuto... au début j ai un fichier avec une poi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
_Ritchi_

Souris et trackpad ne fonctionnent plus suite changement de batterie

Bonjour à toutes et à tous, Suite à un changement de batterie sur un MacBook Pro 13 “ de 2017 j’ai eu la mauvaise surprise de voir que le trackpad ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
_Ritchi_

Moitié d’écran en surbillance

Bonjour, j’ai fait une manœuvre accidentelle, la moitié de l’écran Imac est en sur brillance et je ne sais pas comment faire pour le supprimer. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
_Ritchi_

Imprimante mp980 sous mac os

Bonjour, j'ai un message de mon imprimante 5b00 , tout est arrêté ; comment faire pour remettre l'imprimante à zéro ,sachant que mon système d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
_Ritchi_

Problème macos au démarrage

bonjour a tous je une vrai problème et je ne comprend rien au démarrage de mac l écran affiche des rayure ensuit il y a le logo Apple ca charge te...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
_Ritchi_

Date bloquée au 2 octobre

Bonjour, Depuis une semaine mon Mac est bloqué à une date antérieure, En effet nous sommes le 27 octobre et mon Mac est bloqué au samedi 2 octobre. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
_Ritchi_

Enregistrement d'un document word

Bonjour, J'utilise un macbook et j'ai utiliser la clé usb d'un de mes camarades de classe pour lire son projet. J'ai ensuite cliquer sur commande ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Aliboron Martin

Macbook air 2015 qui ne s’allume que branché sur secteur

Bonjour, Salut à tous Alors j’ai un soucis avec mon mac book air de 2015 je le branche sur secteur j’attend un peu et mon mac s’allume mais...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fichier word sous macos catalina

Bonjour, j ouvre mes dossier word en double cliquant sur le fichier Word (doc). il m'affiche le fichier avec page ce qui be m intéresse pas et n est...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
_Ritchi_

Démarrage sans extensions

Bonjour, Comment taper reboot + retour chariot après avoir fait la manœuvre finale

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
_Ritchi_

Sketchup - exportation impossible

Bonjour, J'ai un problème concernant l'exportation de mes projets SketchUp. L'un est un composant une table et l'autre une pièce aménagée et décor...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brucine

Problème de démarrage suite à la réinitialisation

Bonjour, J’ai un mac Book air et lors de l’allumage un dossier avec un point d’interrogation qui clignote s’affiche j’ai essayé de le démarrer ave...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mettre à niveau macos high sierra

Bonjour, J’ai un problème, je viens d’acheter un mac Book air 2017 reconditionner, mon Mac Os est sous la version High Sierra 10.13.6 et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
_Ritchi_

Prix d un imac blue g3/1998

Bonjour, Pouvez vous me dire prix de vente d un vieux IMac G3 bleu portable? Merci Salutations Helène

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Elena

[catalina 10.15] plantage application dès ouverture avec message d'erreur

Bonjour, Nécessitant macOS pour quelques petites applications, j'utilise une VirtualBox pour faire tourner Catalina 10.15 Malheureusement l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
_Ritchi_

Faire évoluer mon mac os x version 10.9.5 vers une version supérieure ?

Bonjour, malheursement je ne suis pas doué en informatique. J aimerais savoir s'il est possible de mettre une version de mon logiciel plus récente....

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
_Ritchi_

Safari : accès impossible à certains sites

 Résolu

Bonjour à tous , J 'ai un souci en ce moment avec Safari. Je suis avec un Mac Os memoire 8 Go et sur certains sites en utilisant Safari imposs...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
widmark

Télécharger les pilotes du scanner xerox workcentre 6505

Bonjour, j'arrive pas à contester mon Scan Xerox work centre à mon Mac , comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Taille des caractères du ruban excel

Bonjour, je n'arrive pas à augmenter la taille des caractères dans le ruban Excel 2016 (macOS big sur). Je peux augmenter la taille des caractères dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Aliboron Martin

Horloge correcte mais certains certificats invalides

bonjour j'ai mon horloge à jour, mais depuis peu je ne peux plus me connecter à certains sites (tous https) . bien que certains soient encore accessi...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jeanmarc

Installation catalina a coupé word, remplacé par openoffice

Bonjour, J'ai installé Catalina et aujourd'hui Word ne fonctionne plus. Quand je télécharge un fichier en Word, il est transformé en Open Office au...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
IzA1

Personnaliser la police sur mac

 Résolu

Bonjour, Et t’il possible de faire ceci sur Mac ? Si oui comment fait-on ? Merci à ceux qui vont répondre et m’aider Baptiste

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Annuler les ouvertures au démarrage

bonjour au démarrage mon MacBook ouvre systématiquement sms, plan et Outlook. je n'arrive pas à annuler cette opération. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
jfmenninger

Safari : plus de navigation sur un seul site

Bonjour Sous Mac avec Safari et la dernière mise a jour Le site Leboncoin s ouvre , mais impossible de naviguer dans le site Que faire ? ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Verso

Mac g4 ne détecte pas mon smartphone android

Bonjour, Je dispose d'un Samsung a20e tout beau tout neuf et d'un PowerPoint g4 sous os x 10.4.1 tout aussi beau mais nettement moins neuf. Hier, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Aliboron Martin

Safari n'ouvre plus les pages

Bonjour Safari n'ouvre plus les pages ou, partiellement sur mon MBA

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
dede74000

Mac mini : installer un ssd à la place du disque dur ?

Bonjour à tous et toutes, Je dispose d'un Mac mini acheté neuf en 2014. 2,6 GHz Intel Core i5 double cœur J'ai une utilisation très simple, i...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
dede74000

Je n'arrive pas à bien remettre les touches du clavier (macbook pro)

Bonjour à tous, J'ai voulu nettoyer mes touches de mon mac en les retirant mais impossible de bien les remettre, quand je les clipse elles ne "rebo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
lupo

Comment s’en servir ????????

Bonjour Il y a quelques mois, j’ai acheté un Mac dont je ne peux me servir faute d’explications... J’ai un Windows 8 où est connecté un disque dur a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
dede74000

Clé de démarrage sur mac

Bonjour, je travaille sur iMac avec Catalina, je voudrais savoir comment confectionner une clé USB pour redémarrer avec sierra. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
dede74000
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000