Appli verrouillée dans téléchargement
Fermé
Bonjour, Sur IMac Catalina :
j’ai une appli que je n’ai jamais téléchargée, (et surtout pas à 00h24 un lndi matin !) émanant de CCM - vlc-1.0.5.dmg. Elle est verrouillée et je ne peux donc pas la mettre dans la corbeille. Comment faire. Même en la posant sur le bureau, elle reste en copie dans Téléchargement et ne se déverrouille pas, du moins pas avec moi.. Si vous connaissez le truc, faites moi signe. Merci d’avance
j’ai une appli que je n’ai jamais téléchargée, (et surtout pas à 00h24 un lndi matin !) émanant de CCM - vlc-1.0.5.dmg. Elle est verrouillée et je ne peux donc pas la mettre dans la corbeille. Comment faire. Même en la posant sur le bureau, elle reste en copie dans Téléchargement et ne se déverrouille pas, du moins pas avec moi.. Si vous connaissez le truc, faites moi signe. Merci d’avance
Configuration: Macintosh / Safari 14.1.2
A voir également:
- Appli verrouillée dans téléchargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Appli miroir - Guide
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 089
6 févr. 2022 à 15:36
6 févr. 2022 à 15:36
Bonjour,
Si tu as toujours le souci avec VLC (excellente application pour lire tout type de fichier vidéo), alors essaie ceci: éteins le Mac et redémarre-le puis retente la mise à la corbeille du fichier.
Ritchi
Si tu as toujours le souci avec VLC (excellente application pour lire tout type de fichier vidéo), alors essaie ceci: éteins le Mac et redémarre-le puis retente la mise à la corbeille du fichier.
Ritchi
Merci Richie, au moins je sais que ce .dmg est pour lire les vidéos et effectivement, il est même installé sur mon Mac. Mais impossible toutefois, même avec ta manip, de le sortir de ma boîte de téléchargement ! je ne peux pas le glisser directement dans la corbeille, ni le placer là avec le clic droit, et pas non plus en voulant le poser sur le bureau Seule une copie double se met sur le bureau, et celle-ci peut être ensuite mise à la corbeille ! un truc de fous. Mon dossier téléchargement ne se vide pas de ce .dmg