Les discussions

Mails non lus

Bonjour, je n'ai pas de point bleu devant mes mails non lus Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
dede74000

Impossible télécharger via app store car appareil non vérifié

Bonjour à tous ! Je viens demander votre aide car je suis desespérée, cela fait quelque temps que je voudrais télécharger l'OS X El Capitan pour en...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
dede74000

Info passage de mac os x 10.8 à mac os x mavericks 10.9

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est susceptible de perdre des données qui sont dans l'ordinateur lorsqu'on passe de Mac OS X 10.8 a Mac OS X Mav...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
dede74000

Copie de fichier sur mac

Bonjour, Est-il possible de copier un fichier enregistré sur Freebox HD sur Mac ? Configuration: Macintosh / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
dede74000

Équivalence word du pc sur le mac

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une application su e Mac qui soir équivalente au "Word" du PC... Je suppose qu'elle existe, mais comment la touve...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
serieux1000

Problème augmentation stockage icloud

Bonjour, J'ai acheté un forfait de stockage de 50go. Rien ne se passe sur mon iPhone, mon forfait reste à 5go pourtant j'ai été débité sur ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de mac os x (pro. de navigateur internet)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un MacBook Pro (13 pouces, mi-2010), OS 10.6.8. Processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz, 4 Go de mémoire DDR3 à...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
sebhockey

Récupérer document dans xl non enregistré il y a eu une mise à j

Bonjour, j'ai fait des modifications sur dossier xl j'ai pris un break de quinze minutes et pendant ce temps une mise à jour Xl s'est faite et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Aliboron Martin

Probleme de connexion à distance avec team viewer

Bonjour, Team Viewer Problème de connexion a distance J essaye de rentrer dans l ordi d une amie et TW refuse en écrivant: Cause inconnu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
little boy62

Problème de mackeeper et autres pages intempestive....

Bonjour, suite au problème de mackeeper, j'ai lu les articles et vos réponses et ce lien : http://www.securitemac.com/desinstaller-mackeeper.h...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
marcooggy

Problème avec powerbook g4

Bonjour, un ami m'a donné un powerbook G4 Je me suis aperçu que le disque dur est très mal au point donc je l'ai remplacer. Le souci maintenant c'...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bootcamp windows je ne parviens pas à trouver les pilotes

Bonjour, L'ordinateur est un MacBook Pro (Retina 13 pouces, début 2015) J'ai suivi un tutoriel pour installer windows sur un SSD, donc mon SSD c...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
DespoziKaire

Presse papier

 Résolu/Fermé

Bonjour, question bête et réponse intélligente SVP. message qui s'affiche : "le presse papiers contient une grande quantité d'informations. voulez...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
JM

Boite hotmail bloquée

Bonjour, J'ai un Mac Pro, depuis hier je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail, mot de passe erroné, j'ai noté le numero que l'on me donnait et r...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
dede74000

Lecteur cd externe pour imac

Bonjour, je dois acheter un lecteur CD/DVD externe pour mon iMac. Système OSX El Capitan 10.11.6. J'ai déjà eu un Super Drive qui n'a jamais foncti...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
dede74000

Impossible d'ouvrir l'application mac file opener

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous remercie de m'aider. Je désire télécharger une note en format .pgn et mon mac me donne l'avis"Impossible d'ouvrir l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
RicJo22

L'onglet document a disparu

 Résolu

J'ai un MacBookAir, j'ai ete dans le Finder oui documents et j'ai voulu mettre l'onglet document sur mon écran et en faisant ca celui ci a disparu et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
dede74000

Mac bloqué sur windows

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai téléchargé Windows sur Mac OS et hier mon ordinateur s'est automatiquement rallume sur Windows, ça m'est déjà arriv...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
dede74000

Mon mac el capitan se bloque sans arret

Bonjour, Mon PC Mac El Capitan se bloc sans arret. Merci Configuration: Macintosh / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
dede74000

Qu'advient mon ebp mac après update os ysemite vers el capitan

Bonjour, J'utilise un mac sur lequel est installé mon logiciel EBP devis facturation v2.0/2015. Mon mac me propose de faire la mise à jour de l'O...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Marion

Origin ne se lance pas sur mac os

Bonjour, Cela fait quelques jours qu'après avoir lancé Origin, la fenêtre de l'application devient noire et verte. Alors je décide de retélécharger...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Kaarotte

Photos : accessibilité des fichiers

Bonjour, je trouve que sur Photo, l'accessibilité des fichiers sources est très compliqué. Par exemple, dans un mail (thunderbird) si je veux ins...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Geof_17

Recuperer iphoto sur macos sierra

Bonjour, J'ai acheté un Mac Book Air avec pour logiciel de photo PHOTO or j'etais tres attaché a iPhoto et il n'est plus disponible sur applesto...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
dede74000

Faire un double-clic avec le trackpad

 Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque fois que je veut ouvrir un dossier je fais un double-clic (normal) mais aujourd'hui je n'y arrive plus je double-clic et plus rien...

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Gerard F

Enlever cookies base de données

Bonjour, la manip aller a et virer les cookies base de données fonctionne, sauf que lorsqu'on retourne dans "préférences/confidentialité/gerer les d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon macbook air ne demarre plus apres interromption installatio

Bonjour, j'ai un macbook air (13 inch early 2014 je pense qui avais os x yosemite) Hier soir j'ai telecharger mac os sierra depuis appstore j'ai comm...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
_Ritchi_

Impossible d'envoyer des mails depuis mon s8 avec mon mail free

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons de non existence de free sur la Guadeloupe, j'ai du résilier et prendre Orange. Cependant, je reçois toujours des mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
varanasi

Les fichiers word ne s'ouvrent pas

Bonjour, chaque fois j'essaie de ouvrir un document word, le message suivant s'affiche; des autorisation supplémentaires sont nécessaires pour ac...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Aliboron Martin

Fournisseur intenet

Bonjour, Est-il possible de configurer mon compte mail avec un pop différent du smpt? je suis sous mac, je viens de passer de free chez orange, j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir un site sur les navigateurs apple

Bonjour, On ne peut pas aller sur son compte a la CAF sur Safari il y a écrit "La version de votre navigateur internet est trop ancienne" mais quan...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
dede74000

Probléme sur apple (messages anti virus)

 Résolu

bonjour depuis un certain temps je suis harcelée pour que je prenne un anti virus,je reçois plein d'alerte comment remédier à ce problème je ne ve...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
belagele

Installation police sur osx el capitan

Bonjour, Message pour Francis le sauveur ;) J'ai bien suivi la procédure indiquée. J'ai fermé tous les fichiers puis les ai réouvert et les polic...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro plante et redémarre tout seul...

Bonjour à tous, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 je possède un MacBook Pro 15" mi-2010 Processeur : 2,66 GHz Intel Core i7 Mémoi...

36 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
djmf13

Webcam et powerpoint en plein écran

Bonjour, Je recherche comment enregistrer l'écran sur Mac avec à la fois une présentation PowerPoint en plein écran et l'enregistrement d'une vidé...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Antho

Excel : les flèches directionnelles du clavier sont bloquées

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel 14.7.7. sur mac 10.11.6 J'ai un souci avec mes touches directionnel du clavier. Quand j'appuis sur la flèche du haut (ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Aliboron Martin

Que choisir

Bonjour, Maman d un enfant dyspraxique je dois acheter un Macbook pour son école mais j en veux un d a occasion on m en a proposer un de 2008 blanc...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rendu de design d'intérieur avec un aspect de dessin

Bonjour, Je suis décoratrice d'intérieur et j'utilise sketchup pour créer mes projet avec SU Podium pour la création de mes rendus et 360°, par co...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Alex-

Sauvegarder iphone dans mac book air

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mon iPhone sur mon mac book air. J'ai un message d'erreur me disant qu'il est impossible de le sauvegarder ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
spiderdunet

Albums photos dans photos

Bonjour, savez vous comment savoir si une photo n'est pas dans un album dans l'application Photos sur Mac. En clair comment être sûr qu'une photo n'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Win 8 en dd externe

Bonjour a tous, et merci a l'avance a ceux qui essaieront de m'aider. J'utilise présentement un ibook pro avec la version 10.9.2 (je sais pas la p...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
dede74000

Comment telecharger correctement freemind qu'il reste sur le mac

Bonjour aux mind mappers :) Après avoir telechargé et utilisé free mind, plus moyen d'éteindre le mac OS x10,10,5, après "Forcer à quitter" freemind...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
dede74000

L'application firefox refuse de forcer à quitter.

Bonjour ! En bref, lorsque je ferme (cmd+Q) mon application Firefox, celle-ci se ré-ouvre constamment. Je force donc à quitter (Pomme en haut à ga...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
dede74000

Mon mac est tellement lent que je ne peux plus rien supprimer

Bonjour, j'ai récemment le logiciel "Unity" pour programmer dès logiciel etc... Ça à installer 66000 élément dans mon mac ( je ne sais même pas ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
_Ritchi_

Macbookpro

Bonjour, mon dossier download a disparu dans applications .Comment le récupérer merci Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
alexwaaaaa

Disque externe

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une bêtise j'ai connecté un disque dur que j'utilise sur un pc sur unmac sous sierra et avant qu'il soit pris en compte je...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
_Ritchi_

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe Boulanger compatible avec Mac mais en le branchant à mon ordinateur, la lumière du disque s'allume mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Papounet17000

Pilote mg3650 pour mac 10.6.8

Je viens d'acheter une imprimante Canon MG3650 et je m'aperçois en l'installant que mon logiciel Mac 10.6.8 n'est plus compatible. Une solution donné...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
dede74000

Supprimer partition windows

Bonjour, Je souhaite supprimer une partition qui était dédié à un boot sous Windows mais il m'est impossible de repartitionner mon disque dur pour q...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
dede74000

Navigateur et navigateurs complémentaires lacunes

Bonjour, J'utilise comme navigateur Firefox avec deux logiciels que sont:Duckduckgo et quant pour firefox. Je me rends compte que les recherches ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Il m'arnaque ?

Bonjour, Il y a deux mois, j'ai enfin pu m'acheter un mac, le problème c'est que j'ai voulu le nettoyer (JUSTE SUR L'ÉCRAN) et j'ai foutue de l'eau à...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
dede74000
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000