Les discussions

luc31013 Gravure

Live box tv

Bonjour, j'ai l'option tv avec ma live box, mais la tv n'est pas à coté d'une prise de telephone, donc je ne peux installer ma livebox à coté que pu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
antic80
jul35 Gravure

Jeux ne demarre pas apre image virtuel

Bonjour, voila mon probleme .apres avoir cree une image avec virtual clone drive et avoir reussi a rentree dans le jeu (options du jeu)une fois les r...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
antic80
frasaclani Gravure CD / DVD

Problème avec nero express

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai créé un diaporama avec audio de 436ko sur Nero Express .Quand je désire le graver sur un dvd un message apparaît ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
frasaclani
juldu44 Gravure

Graver dvd sans graveur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut graver des dvd sans graveur.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
juldu44
pierre Gravure

Mdf

Bonjour, comment je peux passer d'un fichier deamon que j'ai changer moi meme mais je ne sais plus comment faire pour revenir en mode fichier mdf ...

antic80
bozart Gravure

Créer une liste sur un cd gravé

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je grave divers morceaux de musique de divers chanteurssur 1 seul CD, lorsque je l'écoute tout se passe bien mais si j...

bozart
cindy&moi Gravure

Lecteur dvd

Résolu

Bonjour, mon lecteur DVD arrive a lire un dvd, mais lorsque je mets un dvd vierge dedans il ne le détecte pas ! que se soit -R ou +R ! Pouvez vous...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
cindy&moi
nounou Gravure

Conversion

Bonjour,comment convertir mes filmes dvix en vcd svp indiquer moi ou telecharger ce logiciel de gravure merci

didier640
otmane_07 Gravure

L'installation d'un graveur

Résolu

Bonjour, SVP, comment je peut faire pour installer un graveur dans mon PC, j'ai besoin d'une shématisation très clear. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
otmane_07
peter Gravure

Arrive pas à lire un cd de donné

bonjour a tous, vous allez peut etre vous moquer mais j ai un probleme acev mes divx graver.Quand je lis le film sur le pc il passe nikel et kan je fa...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
karter45
batman Gravure

Problème aspi clonyxl vista

Bonjour, j'ai un problème avec clonyxxl, ça me marque "pas de pilotes aspi chargés", donc le scan ne se lance pas et ça ne trouve pas la protection ...

batman
willay Gravure

Probleme de gravure xbox

Bonjour, je telecharge mes jeux xbox (la premiere) en forma iso est quand je les graves ma console ne les reconnais pas elle est equiper de l'exec...

Spider_cochon78
nounette Gravure

Changer le format d'un fichier compressé

Bonjour, je voulais graver un film sur cd (700 Mb) et j'ai du compressé le fichier pour le graver mais au moment de le lire dans le lecteur dvx ça mar...

ziggourat
flouf Gravure

Mon lecteur dvd salon ne veut plus de copies

Bonjour, Mon lecteur DVD acceptait jusqu'a maintenant les DVD copiés style DVD R+ et puis d'un coup il les refuse tous mais accepte toujours les DV...

ziggourat
caro Gravure

Le pilote matshista marche plus

Bonjour, j'ai un pb je ne peux plus utilisé mon lecteur dvd ram il n'est plus detecté sur mon ordi.Il sembleré ke ce pb provienne u truc appelé matsh...

ziggourat
Le.t.1 Image ISO

Graver linux sur un dvd+r en .iso

Résolu

Bonjour je vien de telecharger le dernier linux qui est le mandriva. Il etait en fichier .rar que j'ai dès lors décompréssé puis gravé avec nero 7 en...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
HS
ana Gravure

Lecteur/graveur dvd

Bonjour, mon lecteur/graveur dvd writemaster ne roconnu plus les dvd mais il roconnu les cd rom

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Spider_cochon78
Gosseyn Gravure

Erreur gravure toast: sense code = 0x21, 0x02

Bonjour, J'ai ce problème avec Toast 7 Titanium, sur un G4 avec Tiger 10.4.10 et un graveur Pioneer DVR-109 Firmware 1.57. L'erreur rapportée est : ...

Pascal 77
Gaspacho1 Image ISO

Deamon tool advanced pro 4.10- adapteur ide

Bonjour, Je voudrais savoir si possible si il existe un moyen pour activer un lecteur virtuel IDE avec l'adapteur mode IDE dans deamon tool advance...

miotype
lolo Gravure

Je grave, je lit ?image cool sont bizard

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme , quand je grave des films sur des dvd (avec nero 6 il me semble ) j'arrive a le lire dans mon ordinateurmais quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
ziggourat
lélé Gravure

Nitf1 ni m6

Bonjour, j'ai la télévision sur mon pc jesuis chez neuf seulement je n'ai ni TF1 ni M6 si quelqu'un peut m'expiquer pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
mickael@
ana Gravure

Mon lecteur dvd

Bonjour, mon lecteur dvd ne lit pas les cd dvd mais il lit les cd rom et dans la propriété est inconnu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
ana
jismail Gravure CD / DVD

Graver dvd avec nero 6

Bonjour, Je voudrais savoir comment graver un fichier DVD (.mpg) avec nero 6, j'ai essauyé + fois mais sans resultat. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
jismail
dperth Gravure

Mon graveur ne reconnait pas mon dvd ram

Bonjour à tous, J'ai un graveur LG DVD ram, ce dernier ne reconnait plus les DVD RAM qu'il a gravé, les autres DVD fonctionnent très bien, aussi b...

oli
okin07 Gravure

Jeu pc téléchargé,impossible de jouez!

Fermé

Bonjour, G téléchargez call of duty 4 sur elite team,je l'ai installé mais impossible d'y jouer car il fo le gravez comme il me l'indique! Voila ce ...

Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
BmV
foruzek Gravure

Arrêt ordinateur pendant gravure

Bonjour, J'ai le problème suivant : Pendant que je grave avec Nero, au bout de quelques minutes, Paf! le pc redémarre tout d'un coup...Impossible d...

foruzek
Florian Gravure

Pioneer 111d - cd/dvd jamais reconnus (never)

Bonjour, Je dispose depuis longtemps d'un graveur DVD PIONNEER 111D. Le problème est qu'il n'a jamais fonctionné malgré beaucoup de tentatives....

Florian
juju01390 Gravure

Juju

Bonjour, nouveau probleme...comment faire pour changer des musique de format mp3 en un format que tout les auto radio peuvent lire??? est ce que ce...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
juju01390
sonia Gravure

Problème gravage cd de reinstallation

bonsoir, J'ai un problème avec mon pc hp pavillion1024 mo 3.2 go-carti ati radeon 512 mo que j'ai acheté dernièrement. Il fonctionne très bien. Seu...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
cricri
toni Gravure

Expliqué

Bonjour, bonjour probleme d'instalation nero sur vista merci explication

commondation
commondation Gravure

Comment graver des chansons d'un site à un cd

Bonjour, je voulais savoir si queclqu'un a une idée de comment graver des chansons de sites à un cd. Merci d'avance pour tous ceux et toutes celles qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
commondation
mimi28 Gravure CD / DVD

Windows xp et nero 6.0.0.0

Bonjour, Voila les messages que me donne mon PC Nero - Burning Rom présente un problème de compatibilité connu avec cette version de Windows. Pour...

fabarone
mimi28 Gravure CD / DVD

Xp et nero 6.0.0.0

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme nero 6 et windows XP merci de me dire ce que je doit faire

le Boc
SAR Gravure

Graveur slim hs

Bonjour, Je sais que depuis ton message le temps à passé, mais j'ai exactement le même problème avec mon VAIO PCG-FR315S. Si le système mécanique fon...

BmV
z750s Gravure

Cd burner xp pro (français)

Résolu

Bonjour,je vient d'instaler cd burner xp pro , mais comment le met on en français. merci de votre aides.

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
z750s
orhel. Gravure

Du cd au disque dur

Bonjour, je voudrais copier un Cd vers mon disque dur externe: exemple morcheeba

devid poulo
lily29 Gravure CD / DVD

Logiciel néro

Bonjour, j'ai encodé un film sur néro ,quand il est terminé le logiciel me propose " si vous ne changé rien à votre projet il est inutile de réencode...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
freekiss
cicou09 Gravure

Peut on diminuer le format ?

Bonjour, j ai poster un message deja mais il a disparue...!! voila je telecharge des film mais parfois il font 701mb ou plus et mes cd pour grav...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
prostreet
thomasz Gravure CD / DVD

Problème avec nero 8

Bonjour, j'ai la version d'essai de nero 8. Je voudrais graver des dvd à partir de fichiers .avi, présents sur mon disque dur. Mais lorsque je ve...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
tax
claudius Gravure

Les chiffres utilises et libre sur un cd

Bonjour, Sur un cd de 700mb ou j'ai gravé des photos quand je lis le cd que je fais un clic droit et prorpriétes sur 4 cd voila ce que je lis 1)util...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ziggourat
jojo Gravure

Problème gravage

Bonjour, J'ai graver un dvd-r (speed : 16x) et j'ai choisi la plus grande vitesse de gravage (40x je crois) ensuite j'ai voulu vérifier sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
prostreet
narnox Gravure

Besoin d une reponse

Bonjour, vous savait quel logiciel de gravure il faut pour copier des cd de jeux xbox 360?

antic80
psploco Gravure

(suite reinstallation xp) graveur lg problème

Bonjour à tous, je sollicite vos compétences en informiatique pour résoudre mon problème! Je m'éxplique... Suite à un bug survenu sur mon ordi pack...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
psploco
bertret Gravure CD / DVD

Problème d'installation pour nero 7

bonjour a tous, je n'arrive pas a installé nero 7 premiun,c'est a dire que quand je clique sur l'application il me l'installe directement sans me dema...

remiploy
Algo Image ISO

Question sur daemon tools

Bonjour, j'ai une question concernant daemon tools. J'ai vu que l'on pouvait monter jusqu'a 4 image. Je me demandais, comme je ne peut pas monter...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Algo
trepua Gravure CD / DVD

Panne graveur nero 8

Bonjour, J'ai acheté à la boutique en ligne de Nero de Asknet AG, le graveur "Nero 8". En cours de téléchargement, j'ai accepté la désinstallation...

trepua
Mattyyxx Gravure CD / DVD

Problème gravure nero 7

Bonjour, Je grave mes films sur dvd-r avec Nero ver. 7. Les fichiers que je grave sur le disque on tout juste l'espace nécessaire. Mais le logicie...

konkombre
cathyv Gravure

Format mpg en format avi

Bonjour, j'aimerais savoir s'ilest possible de changer de format j'ai un film en mpg et j'aimerai le mettre au format avi pour pouvoir le lire dans ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
cathyv
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 37 175