Comment outrepasser un dezonage?
Bonjour, Je suis a mon dernier option de changement de zone. Est-ce quil existe un logiciel gratuit qui me laisserai regarder/graver tous dvd qque s...
Bonjour, Je suis a mon dernier option de changement de zone. Est-ce quil existe un logiciel gratuit qui me laisserai regarder/graver tous dvd qque s...
slt a tous moi j ai un probleme de gravure c est a dire quand je fait des photo avec mon numerique je les grave sur cd et la ca marche je peut les vis...
Bonjour,j ai un probleme pour graver des films , la gravure plante a 65% Je vous montre le rapport de la gravure Windows 2000 5.0 IA32 WinAsp...
Bonjour,j ai un probleme de gravure je grave un cd audio avec des photos je peux le lire sur mon ordi mais pas sur mon lecteur dvd pour le regarde a ...
Bonjour, Tout le monde j'ai plus la possibiliter de graver avec window je veut dire quand je fait envoyer vert je peut plus envoyer vers le cd il me ...
Bonjour, j ai presque le meme souci j ai formater et depuis impossible de graver a chaque fois j ai droit a erreur de lecteur dma erreur crc si quelq...
Bonjour,j'ai grave des donnees de sauvegarde sur un dvd tout marchait bien un peu avant la fin j'ai vu ce que j'avais grave. a la fin de la gravure im...
salut jai 1 graveur de cd e je ne sai pa commen fair pour graver des cd avec nero
Bonjour, lorsque je grave un film avec divx player il y a toujours d'énormes bandes noires qui rétrécissent beaucoup l'image à l'écran !!! n'y a t-il...
Bonjour, je travaille avec burn4free instalé en mai 2007 et je n'arrive pas à graver des DVD multisessions. Je suis obligé lorsque j'ai d'autres fich...
Bonjour, Voilà je viens de m'acheter un DVD+R RW DL (putain que c'est cher o_O) Et je possède une Xbox 360, j'ai un backup de jeu (Gears of War)...
Bonjour, je ne peux pas graver un film de 738Mo sur un cd-r de 700MB, comment faire svp, je suis perdue ? j'ai lecteur windows media
Bonjour, Recherche logiciel gratuit en français compatible avec nero 7 qui permet de se servier des cd-rw comme de disquettes (comme incd). Je n'arri...
Bonjour, j'ai voulu changer mon lecteur cd et je l'ai remplacer par un graveur philips mais il n'est pas reconnu et il naparait pas dans mon poste de...
Bonjour, je possède un graveur LG HDD/DVD RH7800 or je souhaiterais faire une copie du DVD sur le disque dur mais je ne sais pas comment faire? Je pe...
Bonjour à tous, j'ai gravé avec nero des musiques sur un cd RW et elles se sont gravées en lecture seule, du coup, je ne peux plus les supprimer. Quan...
j'ai un problême de gravure de musique ; lorsque j'enclenche l'action de gravure, mon ordi me signal qu'il n'y a pas de CD dans le lecteur ; je suis p...
Bonjour, Je cherche tout simplement à copier les données d'un DVD-R vers mon disque dur (les données sont des fichiers .avi) via l'explorateur wind...
Bonjour, j'ai un film dans 2 fichier DAT et je voudrai graver un DVD pour pouvoir le regarder avec un lecteur DVD, comment je fais? dois-je le...
Bonjour, J'aimerai savoir un bon programme pour copier les jeux que l'on trouve sur les Torrents qui sont plus gros que l'espace diponible sur un DV...
bonjour , J'ai enregistré un dvd sur mon ordinateur avec dvd shrink 3.2 mais quand je vais dans le dossier où est le dvd enregistré le dvd est divi...
Bonjour, Je viens d'installer CD-Mate, l'installation s'est déroulée convenablement, et a de l'ouverture une fenêtre me dis: "DLLc/windows\system...
Bonjour, j'ai télécharger une série télé au forma AVI que j'ai ensuite gravé sur un DVD+RW sony j'ai également essayé sur un CD-R et dans les 2 cas i...
bonjour j'ai acheté nero8 a telecharger je l'ai intallé sur un pc fixe et creé un dvd avec nerovision faut'il payer un plugin pour lire le dvd sur...
Bonsoir tout le monde, Quequ'un pourrait me dire le pourquoi lorsque je grave un divx avec Nero. La gravure ce passe bien,gravure réussie avec succès....
Bonjour, Avec quel logiciel gratuit est-ce-qu'on peut graver des fils téléchargés sur internet sur un DVD pour après qu'on puisse le regarder sur ...
Bonjour,j'aimerais un livre de recettes que mon papa a cuisinier
Bonjour les as de l'informatique... j'ai un petit soucis, je viens de télécharger un fichier iso mais le seul probleme c'est qu'il est un poil trop...
Bonjour, je pocède un graveur dvd "MEMUP internal dual" depuis un an et demi. Depuis quelques jours toutes les gravures que j'effectue sont ratées à ...
boujour comment repere un film qunan il cesse de fonctionner quan je le lense il me marque windows medai player a cesse de fonctionner donner moi une ...
Bonjour,Est-t-il légal de télégarger des musique sur des logiciel , puis les garder pour soit meme cette a dire pas les fair payé a un copain , ou les...
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de forcer la gravure sur un cd qui a été fermé ou finalisé, si oui avec quel logiciel et comment. Mer...
bonjour a chaque gravure sur cd 48X avec nerosmart me marque gravure échoué na pas pu etablir la fixation et n'a pas trouvé enbtrack pouvez- vous...
Bonjour, J'ai acheté plusieurs DVD et pour certain je n'arrive pas à m'en faire des copies de sauvegarde. Pouvez vous m'aider car j'ai essayé DVD Sh...
Bonjour, j'ai un lecteur DVD Scott DVXi 980 (lecteur de DVD+R/-R/-RW/+RW) et j'aimerais savoir quelle marque de dvd vierge serait la "meilleur" pour g...
Bonjour, j ai un petit prob, je m explique, j ai plein de film sur mon ordi je sais graver un dvd pour qu on puisse le regarder sur un autre ordi ...
Bonjour, Pouvez vous me conseiller des logiciel d'édition et de gravure de video (pour mettre sur DVD) Merci d'avance
bonjour a tous pourriez vous maider voila je ne peux pa upgrader la version 5.5.10.5 de nero sur le site officiel car celui ci me demande un nom d'uti...
Bonjour, Quels sont les meilleurs logiciels de gravure et d'édition video (à part Nero) Merci d'avance
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes : J'ai un logiciel pour graver les DVD,CD... : SonicDigitalMediaPlayer. Il était déjà installer dans mon ordina...
bonjour a tous et toutes ,auriez vous la connaissance d un moyen pour pouvoir avoir la version francisé de nero 5.5,car sur le site de nero,aucun tele...
Bonjour, je dois graver un dvd : faut il d'abord le scanner ? je pense que oui, mais je n'arrive pas, qui peut m'aider ?
Bonjour, Quand je veux graver un cd avec nero 7.0 dès que la gravure sa s'arrête et le message m'écris ca [URL=https://imageshack.com/][IMG]http:/...
Bonjour, Que faire lorsque l'on a un décodeur canal + analogique et un lecteur graveur dvd philips 3450 H tout neuf et qu'il est impossible de graver ...
Bonjour, Je souhaite graver 1 voir plusieurs divx sur un dvd rw 4.7 gb à l'aide de Nero 6 ultra edition (pour les lire sur mon lecteur divx tout ne...
Bonjour, Est-ce possible de graver un dvd en format cd qui serait lisible par les lecteurs cd standart question d espace, de volume.
Bonjour, sur mon PC Acer M1100 il y a un lecteur(?) dvd GSA-H41N . La notice fait mention de 'optique DVD-RW 16xdual double couche' , mais s'agit-il...
Bonjour, je n'arrive plus à graver un DVD+RW neuf avec Roxio easy CD&DVD Creator 6 alors que je peux le faire avec un DVD+RW (deja utilisé plusieur...
Bonjour,c'est sûrement basique.Possédant vista avec media depuis peu, je voudrai enregistrer 1 cd, libre (c'est des choristes, donc perso)en fait on v...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre sur cd vierge donc graver mes chansons que j'ai enregistrés sur mon pc merci de me répondre
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.