DVD+R RW DL
Taketo
-
Tuxicoman Messages postés 87 Statut Membre -
Tuxicoman Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je viens de m'acheter un DVD+R RW DL (putain que c'est cher o_O)
Et je possède une Xbox 360, j'ai un backup de jeu (Gears of War) car mon jeu ne marche plus, bref, le problème n'est pas là;
j'ai acheté une Xbox 360 version pucé (par un bon ami) et j'aimerai savoir si la puce puisse lire les DVD+R RW DL.
Je vous remerci :)
Voilà je viens de m'acheter un DVD+R RW DL (putain que c'est cher o_O)
Et je possède une Xbox 360, j'ai un backup de jeu (Gears of War) car mon jeu ne marche plus, bref, le problème n'est pas là;
j'ai acheté une Xbox 360 version pucé (par un bon ami) et j'aimerai savoir si la puce puisse lire les DVD+R RW DL.
Je vous remerci :)
A voir également:
- DVD+R RW DL
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Web dl - Forum Format et connectique vidéo
16 réponses
Je ne sais pas vraiment mais c'est la toute dernière (il l'a pucé avec mon argent a Paris, y'a de celà 3-4 jours) pour environ 80 euros si je ms souviens bien :)
J'ai perdu le ticket :/ Y'a un autre moyen de le connaître ?
J'ai perdu le ticket :/ Y'a un autre moyen de le connaître ?
Help pliz :/ (je demande juste si les backups de la 360 gravé sur un DVD double couche RW marchent sur une xbox 360 pucé avec la new version).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum fin en fait pour les x360 je ne suis pas trop au courant mais je sais qu'il y'en a plusieurs.
Fin une petite recherche sur google te donera ta reponse ;)
Fin une petite recherche sur google te donera ta reponse ;)
J'ai chercher tkt pas et j'ai rien trouver, il parle de graveur DVD alors que je parle du lecteur de la 360 avec la puce... Les réponses ne sont pas pertinentes donc j'ai demandé ici ;)
Si tu trouves up le topic :)
Si tu trouves up le topic :)
Voili voilou ^^ (recherche google -_-') http://www.pcinpact.com/actu/news/32632-Xbox360-modchip-DVDDL.htm
Apparament avec un DL sa va passer
Apparament avec un DL sa va passer
Oui sauf que mes telehargement seront pret demain lol donc CT pour savoir en avance ^^
Merki a tous ceux qui m'on aidé :p
Je up le resultat si ça marche ;)
Merki a tous ceux qui m'on aidé :p
Je up le resultat si ça marche ;)
Mais t'es sur qu'on peut lire les RW (avec une certaine puce) ? J'ai ma xbox 360 crée en decembre 2005 (les premieres) avec un lecteur samsung ^^