Je n arrive pas a lire video photo

Fermé
david123 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 - 18 juin 2006 à 15:33
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 déc. 2007 à 21:49
slt a tous moi j ai un probleme de gravure c est a dire quand je fait des photo avec mon numerique je les grave sur cd et la ca marche je peut les visionner sur ma tele mes par contre quand je film avec mon appareilphoto je n arrive pas a les lire sur ma tele que sur mon ordi mon lecteur et un divix merci pour la reponse je pressise je debut dans l informatique alors s il vous plait essayer des reponse spas trop difficile a comprendre merci
A voir également:

7 réponses

davidlef Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007 1
7 janv. 2007 à 20:17
slt j ai eu le meme probleme que toi et j ai telecharger avs video converter il est payant mes tu peut l avoir en demonstration il change tout les format et te permet de lire tes video sur ta tele meme si tu na pas de divix il les converti en dvd salut
1
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
19 juin 2006 à 20:20
salut,

sous quel format s'enregistre ton film, quel est ton appareil photo ?
concernant ton lecteur de salon ben tous depend des format qu'il supporte visiblement pas ceux realisé avec ton appareil, qu'il soit dvix ou pas ni change rien car les videos d'appareil photo ou de camescope ne sont pas du dvix
trouve le format de tes videos dans un premier temps
@++
0
davidlef Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007 1
8 janv. 2007 à 20:42
merci pour ta reponse mes je suis un debutant peut tu m expliquer comment je trouve sous quelle format s enregistre mon film
0
Bonjour,
j ai un souci j ai un numerique et je n arrive pas a lire sur mon ordi les videos est ce que quel qu un pourrais m aider a trouver le logiciel qui marcherai.

merci beaucoup
0
Bonjour,
j'ai téléchargé un film sur limewire, je l'ai gravé sur un dvd RW mais mon lecteur dvd de ma TV ne veut pas le lire. cela a t il un rapport avec des codecs?..
merci de m'aider
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pa comment faire pour enregistré des film sur le disque dur de la PS3 et je ne sais pa QUEL format accepte la console
Aidé moi ca me soule lol MERCI BEAUCOUP
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 déc. 2007 à 19:35
Bonjour alex

Tu aurais du ouvrir ta propre discussion, cela aurait permis de recevoir des réponses plus adaptées à ton problème.
Je ne connais pas la PS3, je me suis arrêté a la PS1, et ne sais pas comment elle fonctionne.

Regarde ce logiciel PS3 Video 9. Peut-être qu'il correspond à ce que tu recherches.

Cordialement
0
MERCI POUR LE RENSEIGNEMEN ZIGGOURAT. A+
0
COMMENT ON FAI POUR OUVRIR CA PROPRE DISCUSSION ziggourat MERCI
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 déc. 2007 à 21:49
Sous la liste des différent forums il y a inscrit " Créer un nouvelle discussion " puis tu choisi le forum dans laquelle tu veux la mettre.
a+
0