Comment outrepasser un dezonage?

Fermé
NEA - 10 déc. 2007 à 01:30
 NEA - 10 déc. 2007 à 22:14
Bonjour,
Je suis a mon dernier option de changement de zone.
Est-ce quil existe un logiciel gratuit qui me laisserai regarder/graver tous dvd qque soit les zones?
Merci de votre aide.
nea

4 réponses

darkdoomer Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 16
10 déc. 2007 à 02:15
VLC
0
Ah, Windows Vista...
Déjà, lis ceci, trouvé en moins d'une minute sur Google:
http://www.presence-pc.com/actualite/Vista-Zonage-DVD-13691/

Mon propos n'est pas de te conseiller sur le choix de ton système d'exploitation, mais sache juste qu'en achetant à chaque fois la toute dernière production de Microsoft sitot qu'elle est sortie, tu auras de plus en plus de problèmes de ce type, des restrictions, des contraintes, des droits à respecter, des licences casse-pieds... il faut parfois se renseigner AVANT d'acheter, et choisir de garder son vieil XP ou passer à Linux, parcourir les forums pour anticiper les problèmes, lire les petites lettres au dos du contrat, rester un acheteur vigilant en somme et ne pas se fier à la publicité, ce ne sont pas les commerciaux de Microsoft qui vont te dire "Nous vous vendons un système qui bridera encore plus les possibilités de votre ordinateur, car notre but à long terme est de ne vous permettre de faire que ce que NOUS avons décidé que vous feriez".

AnyDVD devrait résoudre ton problème, malheureusement il est soit payant soit limité à 21 jours.
DVD Region-Free idem, limité à 30 jours cette fois.

Je t'aurais conseillé de lire avec VLC, qui lit tout sans problèmes, mais il semble avoir des problèmes sous Vista, essaie quand même...

Pour la gravure je ne vois pas.. Essaie de voir si tu trouves ton bonheur là, en testant les logiciels qui te semblent correspondre:
http://www.clubic.com/telecharger/windows/copie-et-encodage/,gratuit,,.html

La moralité de cette histoire est qu'à force d'accepter d'acheter sans réfléchir des DVD sur-protégés, des systèmes d'exploitations sur-verouillés et du matériel sur-bridé, on finit toujours par voir ce qui était possible devenir impossible, alors que le sens naturel de la technologie est plutot de rendre possible l'impossible..
0
darkdoomer Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 16
10 déc. 2007 à 02:46
waip c'est clair, vista reste une grosse merde pour tous ces controles sur les medias / fichiers drm, etc.

moi j'reste sur xp pro/ 2003. ca vaut meme pas le coup de pirater vista.
0
Merci pour votre aide je vais tout essayer,bienque mon avenir ne semble pas vraiement rose..!
0