Les discussions

hahahi Gravure

Comment on peu telecharger des musiques

Bonjour, je voudrai savoir commen telecharger des musik et les transferer ver un portable avec puce micro (carte memoire) est ce que j'introdui la...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
mignion2008
Gravure

Gravure sous windows vista

Bonjour, Lorsque je grave un CD sous Windows Vista (données : musique), et que je le met dans ma chaine Hi-Fi, elle ne sait pas le lire... Pour me...

Staralliance
Carmella Gravure

Gravure cd-rw

Bonjour,J'ai des probleme a graver mon cd-rw je va a Nero toute est aceppter et je clique sur graver et il arrete la Je ne sais quoi Faire,,,,Merci a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
l_intrus
Jacky Gravure CD / DVD

Nero express en français possible??

Bonjour,ayant installé le logiciel NERO ,j'ai la première parti en français et quand NERO EXPRESS s'ouvre lui il est en anglais,j'ai essayé les onglet...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
un fan de linforamatik
kfbout Gravure

Power dvd 5

j'ai acheté un lecteur dvd pour mon Pc avec le logiciel power dvd 5 fourni. Quand je lance mon logiciel afin de l'installer, il me demande une cd-ke...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
demande
bisoubisou Image ISO

Graver image iso de cd bootables sur dvd

Bonjour, J'ai un portable qui ne lit plus les CD mais uniquement les DVD, problème de lecteur surement. Je voudrais donc graver les images ISO d...

chtilou
ds Gravure

Dvd rom disparue xp

Bonjour, J'ai mon lecteur DVD (jesuis sur xp)qui à disparue, il n'est meme pas dans le gestionnaire de périphériques.SVP aidez moi

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Judex
Sophie Gravure

Mon graveur deconne

Bonjour, j'ai un gros probleme de graveur ! Mon graveur grave les cd de donné (film, MP3) mais pas les cd en format audio. J'ai changer de logiciel...

TonTon-RoMu
mimi Gravure

Gravure

Bonjour,a tous j'arrive a graver mon film sur dvd,le visionner sur pc ok mais sur la tele,pas ok,j'ai l'image mais pas le son.Comment faire merçi...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
l_intrus
delphine Gravure

Pc graveur ?

Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon pc peut graver?

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
l_intrus
canan Gravure

Lire dvd+r sur lecteur dvd salon

Bonjour, j'ai enregistré à la télé des dvd+r sur un lecteur enregistreur dvd samsung r_155 ; or il se trouve qu'on ne peut les lire ni sur les pc ni ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
canan
youky 12 Gravure

Les enfoire

Bonjour, j'aimerai telecharger des chanson pouvez mes donner adresse d'un site gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
freelog
maguylau Gravure

Initialisation

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur dvd samsung HR730lorsque je veux enregistrer sur un dvd-rw il trouve des erreurs et ne veut pas l'initialiser e...

maguylau
Midland Image ISO

Graver un fichier iso 9660

Résolu

Bonjour, Voilà: je cherche de l'aide pour graver un fichier ISO 9660 sur un cd, avec nero express. J'ai cherché des explications sur divers sites m...

Midland
ben37530 Image ISO

Poweriso

Bonjour, qelqu'un pourrait il me donner un site sur lequel je pourrais trouver le tutoriel de poweriso svp merci

ziggourat
bikercajo Gravure

Copieur de salon cyberhome ch 1600

Qui peu m'aider ? je vien d'acheté un graveur de salon Cyberhome ch1600 pour copier des cassettes VHS ou émission de TV directement sur un DVD ca fon...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
TRONSPONDER
isa Gravure

Ajouter un diaporama à la suite d'une vidéo

Bonjour, j'ai fait avec nero 7 une capture vidéo , j'ai donc mis mon film sur mon ordi via nero, ensuite j'ai fait mon montage, pas de probème jusq...

ziggourat
bibine Gravure CD / DVD

Gravure avec néro

Bonjour, je voudrais savoir que cd et dvd faut il utiliser pour graver musique et films je voudrais créer des cd et dvd avec plusieurs films ou musiq...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
MIMICKAEL
djimo86 Gravure

Compatibilité dvd-r ou -rw avec lecteur lazer

Résolu

Bonjour, je compte me procurer des dvd-r ou -rw ça dépendra de la différence de prix. mais j'aimùerais savoir si ses dvd vierge permettent de graver ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
djimo86
le.striker Gravure

Impossible de graver sur dvd samsung hr734

bonjour je n'arrive plus a graver du disk dur de mon lecteur/enregistreur samsung hr734. j'ai essayé plusieurs DVD -R et a chaque fois que je met la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
tholon
jinna Gravure

Convertir clip video (avi) pour divx de salon

bonjour j'ai monter un clip video de 1,79 go en AVI je l'es graver sur un divx de salon le lecteur la reconnu mais il na pas pus le lire p...

jeje
jeannono24 Gravure

Quel dvd des dvd-r ou rw

Résolu

Bonjour, quel dvd des r ou des rw quel est la differance et 16x ou 32 ect....... merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
crysis44
yodasim13 Gravure

Problème de gravure avec photo récit

Résolu

Bonjour, j'ai fait un récit avec photo récit et il s'est enregistré en fichier .epd. Je n'arrive pas à graver ce récit sur DVD. Pourriez vous m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
yodasim13
celycya Gravure

Mes cd-r se coupe pendant la lecture

Bonjour, Voilas j'ai grave plusieurs dessins animes mais helas a un moment ils se coupent?pquoi bonne question Je grave sur des cd-r 900MB/100min po...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
celycya
DON VINCENZO Gravure

Probleme pour graver des dvd9

Résolu

Bonjour a tous, Suite à la réalisation d’une vidéo, j’ais créer une image DVD avec adobe encore DVD Le problème c’est que lorsque je veut le grav...

DON VINCENZO
senatone Gravure

Gravure film

Résolu

salut a tous!!!! je cherche une solution pour graver des fichiers vts (apres extraction d'un dvd original) et arriver a reconstituer le film en une s...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
kiffman
tige Gravure

Video ts

Bonjour, j'ai un fichier ts sur mon disque dur,j'arrive a le visualiser avec media player mais je ne peux pas le graver. j'ai divx player et lui aus...

DeLiRiUm
Valerie Gravure

Winzip free

je catche pas la comment installer winzip gratuitement..!Esque queslqun peut maider en me donnant un site comment downloader sa ou me dire les étapes!...

vaanika21
airprog Gravure CD / DVD

Gros probleme avec nero recode2

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai mis à jour Nero 7. Je n'arrive plus à encoder mes fichiers video. Dés que je clique sur la touche 'graver'...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
airprog
lifala Gravure

Créer un cd executable automatiquement

salut a tous, voila j'aimerai créer un cd sur lequel je peux tout faire en une seul instalaion. voila l'idée: graver sur un cd (image je pense) xp ...

bakinam
kemri Gravure

Fichier cue, sub, img et ccd

g des fichier au format IMG CUE CCD et SUB et je sais pa men servir si quelqun peu maider merci davance

Vlad l empaleur
gtonys Gravure

Enregistreur- lecteur daewoo dfx-4502s

Bonjour, quelqu'un possède t'il ce matériel et serait prêt à m'aider ? si oui pouvez-vous me rendre un service: j'ai acheté il y a environ 2 ans c...

xmd12
isa Gravure

Problème pour graver des photos

Résolu

Bonjour, je voudrais graver des photos sur cd, j'ai window média player, mais étant novice, je ne sais pas comment m'y prendre pourriez vous m'aider?...

isa
le-pirate4 Gravure

Vitesse lent

Bonjour, j'ai acheter le graveur philips a photo haule et quand je grave un dvd sa prend un temps fous que mes copain eu sa vas en 10 minute que moi ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
gouby
MoMo 42 Gravure CD / DVD

Nero en francais

Bonjour, Je me suis procurer un Graveur LightScribe, Nero version 7. Je trouve le tous tres bien présenter, mais il y a un mais... Tous est unilin...

Judex
maxxxx Gravure

Changer un film pour graver en dvd

Bonjour,jai donwloader un film torrent et il est en format kb ou je ne le sais pas trop et jai juste nero smart essentiel et je peux juste produire ...

scorpion2004
petitgateau Gravure CD / DVD

Cher.notice fran.nero essential

Bonjour, Je recherche une notice, mode d´emploi ou un site explicatif car sur mon ordinateur, j´ai le logiciel Nero Essential en version suedoise (...

Mac Gayver
hood9_9 Gravure

Commen graver des films sur utorrent

Bonjour, j'aimerais savoir commen graver des films sur utorrent si faux que se son en mpeg ou bien en divix et j'ai télécharger un films il etait en ...

scorpion2004
grandicarlos Gravure

Recherche de graveur cd-dvd gratuit simple

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois nero 6 et 7, c'est génial mais ce n'est pas gratuit! 15 jours max. Ont-ils des équivalents aussi performants. Je v...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
annie84000
le cmaleon Gravure

Graver un divx sur un un disque dvd+rw

Bonjour (oir) , J'aimerai graver mes divx sur un disque DVD+RW . J'utilise Nero, j'ai essayé de le faire et cela ne fonctionne pas. Le PC me demand...

lecameleon
def Gravure

You tube

Bonjour, a tous jvoudrais savoir coment fait on pour telecharger les videos sur you tube merci

shady90
iliashamid Gravure

1dvd au lieu 4cd

Bonjour, salut a tous j'ai 4 cd (jeux) et je veux les mettre " graver" en 1 dvd comment? merci avant

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ziggourat
umaga59 Gravure

Convertir & reduire

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo en format mp4 , je voudrais la convertir de telle facon a ce que je puisse la voir sur un lecteur DVD-DIVX. mais la video fa...

Zangetsu
le caillou Gravure

Vidéo média center sur cd ?

Bonjour, comment convertir gratuitement une vidéo enregistrée avec média center surr kla TNT sur un cd ? P.S. je suis trop nul en informtique......

Lazarey
LITTLE B Gravure

Pour configurer des video en wma

Bonjour, Ma femme m'achete un mp3 et je n'arrive pas à télécharger des videos au format WMA, WAV, AMV. JE NE SAIS PAS KOI FAIRE?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
atif-ouedraogo
raleuboleu Gravure

[lecteur cd] n'arrive pas a lire le cd

Bonsoir J'ai récemment changée de tour et auparravant j'avais reussi a garder des dossiers en les gravant, maintenant que je veux reinstaller ces d...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Sarah
elodie87 Gravure

Graver des films

Bonjour, Comment fait -on pour mettre plusieurs films sur le meme cd? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Gravure CD / DVD

Nero 8

Fermé

Bonjour, j'ai installer nero 8 version d'essai télécharger sur télécharger.com et la version n'est valable que 15 jours. Il y a t-il a moyen d'avoir...

Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Mahatsanga Gravure

Oh! secours!

Bonjour, Merci de votre aide mais j'ai dejà essayé et ça ne marche pas. Merci de me donner d'autres astuces. Mahatsanga

Judex
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 37 175