Comment on peu telecharger des musiques
Bonjour, je voudrai savoir commen telecharger des musik et les transferer ver un portable avec puce micro (carte memoire) est ce que j'introdui la...
Bonjour, je voudrai savoir commen telecharger des musik et les transferer ver un portable avec puce micro (carte memoire) est ce que j'introdui la...
Bonjour, Lorsque je grave un CD sous Windows Vista (données : musique), et que je le met dans ma chaine Hi-Fi, elle ne sait pas le lire... Pour me...
Bonjour,J'ai des probleme a graver mon cd-rw je va a Nero toute est aceppter et je clique sur graver et il arrete la Je ne sais quoi Faire,,,,Merci a...
Bonjour, je cherche a telecharger nero gratuitement si vous pouvai maider merci davance
Bonjour,ayant installé le logiciel NERO ,j'ai la première parti en français et quand NERO EXPRESS s'ouvre lui il est en anglais,j'ai essayé les onglet...
j'ai acheté un lecteur dvd pour mon Pc avec le logiciel power dvd 5 fourni. Quand je lance mon logiciel afin de l'installer, il me demande une cd-ke...
Bonjour, J'ai un portable qui ne lit plus les CD mais uniquement les DVD, problème de lecteur surement. Je voudrais donc graver les images ISO d...
Bonjour, J'ai mon lecteur DVD (jesuis sur xp)qui à disparue, il n'est meme pas dans le gestionnaire de périphériques.SVP aidez moi
Bonjour, j'ai un gros probleme de graveur ! Mon graveur grave les cd de donné (film, MP3) mais pas les cd en format audio. J'ai changer de logiciel...
Bonjour,a tous j'arrive a graver mon film sur dvd,le visionner sur pc ok mais sur la tele,pas ok,j'ai l'image mais pas le son.Comment faire merçi...
Bonjour, Comment savoir si mon pc peut graver?
Bonjour, j'ai enregistré à la télé des dvd+r sur un lecteur enregistreur dvd samsung r_155 ; or il se trouve qu'on ne peut les lire ni sur les pc ni ...
Bonjour, j'aimerai telecharger des chanson pouvez mes donner adresse d'un site gratuit merci
Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur dvd samsung HR730lorsque je veux enregistrer sur un dvd-rw il trouve des erreurs et ne veut pas l'initialiser e...
Bonjour, Voilà: je cherche de l'aide pour graver un fichier ISO 9660 sur un cd, avec nero express. J'ai cherché des explications sur divers sites m...
Bonjour, qelqu'un pourrait il me donner un site sur lequel je pourrais trouver le tutoriel de poweriso svp merci
Qui peu m'aider ? je vien d'acheté un graveur de salon Cyberhome ch1600 pour copier des cassettes VHS ou émission de TV directement sur un DVD ca fon...
Bonjour, j'ai fait avec nero 7 une capture vidéo , j'ai donc mis mon film sur mon ordi via nero, ensuite j'ai fait mon montage, pas de probème jusq...
Bonjour, je voudrais savoir que cd et dvd faut il utiliser pour graver musique et films je voudrais créer des cd et dvd avec plusieurs films ou musiq...
Bonjour, je compte me procurer des dvd-r ou -rw ça dépendra de la différence de prix. mais j'aimùerais savoir si ses dvd vierge permettent de graver ...
bonjour je n'arrive plus a graver du disk dur de mon lecteur/enregistreur samsung hr734. j'ai essayé plusieurs DVD -R et a chaque fois que je met la ...
bonjour j'ai monter un clip video de 1,79 go en AVI je l'es graver sur un divx de salon le lecteur la reconnu mais il na pas pus le lire p...
Bonjour, quel dvd des r ou des rw quel est la differance et 16x ou 32 ect....... merci
Bonjour, j'ai fait un récit avec photo récit et il s'est enregistré en fichier .epd. Je n'arrive pas à graver ce récit sur DVD. Pourriez vous m'aide...
Bonjour, Voilas j'ai grave plusieurs dessins animes mais helas a un moment ils se coupent?pquoi bonne question Je grave sur des cd-r 900MB/100min po...
Bonjour a tous, Suite à la réalisation d’une vidéo, j’ais créer une image DVD avec adobe encore DVD Le problème c’est que lorsque je veut le grav...
salut a tous!!!! je cherche une solution pour graver des fichiers vts (apres extraction d'un dvd original) et arriver a reconstituer le film en une s...
Bonjour, j'ai un fichier ts sur mon disque dur,j'arrive a le visualiser avec media player mais je ne peux pas le graver. j'ai divx player et lui aus...
je catche pas la comment installer winzip gratuitement..!Esque queslqun peut maider en me donnant un site comment downloader sa ou me dire les étapes!...
Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai mis à jour Nero 7. Je n'arrive plus à encoder mes fichiers video. Dés que je clique sur la touche 'graver'...
salut a tous, voila j'aimerai créer un cd sur lequel je peux tout faire en une seul instalaion. voila l'idée: graver sur un cd (image je pense) xp ...
g des fichier au format IMG CUE CCD et SUB et je sais pa men servir si quelqun peu maider merci davance
Bonjour, quelqu'un possède t'il ce matériel et serait prêt à m'aider ? si oui pouvez-vous me rendre un service: j'ai acheté il y a environ 2 ans c...
Bonjour, je voudrais graver des photos sur cd, j'ai window média player, mais étant novice, je ne sais pas comment m'y prendre pourriez vous m'aider?...
Bonjour, j'ai acheter le graveur philips a photo haule et quand je grave un dvd sa prend un temps fous que mes copain eu sa vas en 10 minute que moi ...
Bonjour, Je me suis procurer un Graveur LightScribe, Nero version 7. Je trouve le tous tres bien présenter, mais il y a un mais... Tous est unilin...
Bonjour,jai donwloader un film torrent et il est en format kb ou je ne le sais pas trop et jai juste nero smart essentiel et je peux juste produire ...
Bonjour, Je recherche une notice, mode d´emploi ou un site explicatif car sur mon ordinateur, j´ai le logiciel Nero Essential en version suedoise (...
Bonjour, j'aimerais savoir commen graver des films sur utorrent si faux que se son en mpeg ou bien en divix et j'ai télécharger un films il etait en ...
Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois nero 6 et 7, c'est génial mais ce n'est pas gratuit! 15 jours max. Ont-ils des équivalents aussi performants. Je v...
Bonjour (oir) , J'aimerai graver mes divx sur un disque DVD+RW . J'utilise Nero, j'ai essayé de le faire et cela ne fonctionne pas. Le PC me demand...
Bonjour, a tous jvoudrais savoir coment fait on pour telecharger les videos sur you tube merci
Bonjour, salut a tous j'ai 4 cd (jeux) et je veux les mettre " graver" en 1 dvd comment? merci avant
Bonjour, J'ai une vidéo en format mp4 , je voudrais la convertir de telle facon a ce que je puisse la voir sur un lecteur DVD-DIVX. mais la video fa...
Bonjour, comment convertir gratuitement une vidéo enregistrée avec média center surr kla TNT sur un cd ? P.S. je suis trop nul en informtique......
Bonjour, Ma femme m'achete un mp3 et je n'arrive pas à télécharger des videos au format WMA, WAV, AMV. JE NE SAIS PAS KOI FAIRE?
Bonsoir J'ai récemment changée de tour et auparravant j'avais reussi a garder des dossiers en les gravant, maintenant que je veux reinstaller ces d...
Bonjour, Comment fait -on pour mettre plusieurs films sur le meme cd? Merci d'avance
Bonjour, j'ai installer nero 8 version d'essai télécharger sur télécharger.com et la version n'est valable que 15 jours. Il y a t-il a moyen d'avoir...
Bonjour, Merci de votre aide mais j'ai dejà essayé et ça ne marche pas. Merci de me donner d'autres astuces. Mahatsanga
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.