Les discussions

lpoiie Gravure

Probleme de gravure dvd svp besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de gravure dvd depuis quelque temps je peux seulement graver des cd, quand je vais cocher : Activer l'écriture de cd sur c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
fils04
fils04 Gravure

Gravage cd

Bonjour, je besoin de savoir la gravure des plusiuers CD au moyen d'un DVD

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
fils04
lalith91 Gravure

Dvd

Bonjour, j ai telecharger un flim sur dvd 7gb,comment graver sur un dvd 4gb

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
chrystel Gravure

Dvd - + ram

Bonjour, Quelle est la différence entre DVD-R, DVD+R et DVD-RAM ? Merci pour la réponse.

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ziggourat
chritian01 Image ISO

Fichier iso de 6 go

Bonjour, j'ai chargé 1 fichier de 6 Go en iso comment faire pour le graver sachant que je n'ai pas de graveur double couche, y a t'il un moyen de s...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
chritian01
Magaliiii Gravure

Dvd-r gravé non lisible pâr mon pc

Bonjour, J'ai gravé avec Nero qq films sur des DVD-R. La gravure s'est bien terminée, aucun soucis de ce côté-là. Seulement, lorsque j'essaie de les ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Magaliiii
blempc Gravure CD / DVD

Probleme tampon nero

Bonjour, mon problème : la mémoire(niveau)tampon de Nero oscille de 0 a 98 % lors de ma gravure ce qui ralenti la vitesse de gravure. Depuis plus ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
blempc
hatice Gravure

Unfreez

aider moi svp je c pas comment faire les images qui bouges avek unfreez svp aider moi

blabliblou
jeremie Gravure

Sh-s202

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre en place le graveur que viens d'acheter. Mon PC ne le reconnait pas. De plus je suis une grosse m...... en informat...

Barkod
isa Gravure CD / DVD

Nero 8 essentials

Bonjour, j'ai téléchargé la version de nero 8 gratuitement à l'essai qui me convenait très très bien, j'ai donc fait l'acquisiition sur ebay de ner...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ziggourat
Sebirt Gravure

Problème de lecture

Bonjour, Voila j' ai gravé sur un CD R tout à fait normal une vidéo apparemment HD or je pense que vous l' avez deviné j' ai perdu le CD >

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ziggourat
jean luc Gravure

Probléme avec ma carte fm/tv

bonjour, je viens d'installer une carte fm/tv play tv pro pv-bt 878 p + et pv-bt 878 p+w/fm de prolink , aprés l'installation j'arrive à capter les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
niklaus
tontotati Gravure

Mon lecteur cd ne grave plus

Résolu

Bonjour, aidez moi svp jai un lecteur cd qui marche tre bien je peux synchroniser sur un appareil mobile ou un autre periferique sauf qu'il grave pa ...

max
jesuislareinedespaquerettes Gravure

Autre format que mp3 dans une sono ??

Salut, j'ai absolument besoin d'aide, alors s'il vous plaiiit....... demain je fête mes 18 ans, j'ai loué une sono à 200€....et j'apprends à l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
irongege
SAMI GHRAIRI Gravure

Logic pro 7

Bonjour, Je suis n'ouveau dans ce furom que je trouve trés intéresan et je passe le salut a tout le monde. Ma question je cherche un logiciel Editeu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
cosmi
dédé9102 Gravure

Gravure

Bonjour, je voudrais graver des cd vidéo de ma caméra sony sur un dvd . j'ai 8 cd vidéo caméra et je n'arrive pas a les mettre tous sur un dvd si qu...

dédé9102
renault Gravure

Comment retrouver un code installation dvd

j'ai acheté sur le net un dvd mais je n'ai pas le code pour installer celui-ci. le vendeur ne me l'a pas laissé...

assia
SCALONU Gravure

Cdburner xp - mode d'emploi

Bonjour,comment trouver le mode d'emploi en français de cdburnerxp 4.0.22 MERCI

gouby
pati54 Gravure

Gravure la plus basse

Bonjour,j'ai Néro 6.Avant formatage de mon ordi, je pouvais graver des cd audio en x4 sans aucun problème, depuis impossible, la vitesse la plus basse...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
elfilou
vincent.grando Gravure

Impossible de faire un lecteur virtuel avec n

Bonjour à toutes et tous J'ai plein de fichiers ISO (de logiciels divers) sur mon disque dur, et je voudrais que Windows Vista les reconnaisse comm...

Xavstarblues
Hury Gravure CD / DVD

Nero soundtrax (6)

Bonjour, Lorseque j'insère 1 morceau (.mp3 ou .wav)et que je le modifie avec Nero SoundTrax, je ne sais pas comment enregistrer ces modifications en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Titouan
paco2 Gravure

Gravage raté sur un cd

Bonjour, j'ai gravé sur un CD rW des chansons mp3. Le problème est que les chansons sautent. Puis je récupérer le contenu? Par exemple en faisant ...

Sadistik`X
max9891 Gravure

Impossible de formater dvd-rw imation

Bonjour à tous , J utilise comme logicel de gravure sonic, je me retrouve avec un dvd-rw non utilisable . On me dit lorsque je lance le formatage d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
max9891
coco066 Gravure

Graver plus de trois heures ?

Résolu

Bonjour, EST IL POSSIBLE DE GRAVER PLUS DE 3 HEURES SUR UN RW??? MERCI!!!!!

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
coco066
alchy Gravure

Dvd

Résolu

Bonjour, Lorsque j'introduit mon dvd dans l'ordinateur et que je lui demande d'afficher ses propriétés, il est indiqué que l'espace utilisé est de ...

alchy
jr83h Gravure

Pb de gravure

Résolu

Bonjour, mon graveur(pionner dvd -rw dvd-105 refuse en fait de graver: en fait les logiciels nero, infrarecorder, lecteur window media m'indiquent ...

jr83h
nuageblanc13 Gravure CD / DVD

Difference entre nero et i-tunes ??

Résolu

Bonjour, Je ne m'y entends pas bien en logiciel et j'ai télécharger Néro et I-tunes afin de graver mes CD de musik. J'aimerais connaître lla diffé...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Lilla
Ully Gravure

Problème de reconnaissance des " graveurs&quo

Bonjour, Bonjour a toutes ( il doît bien y en avoir ) et a tous ! Dans le gestionnaire de périphérique mes deux appareils, graveurs et lecteurs ...

Mistyk killer
merguez Image ISO

Gravure de fichier nrg & iso avec nero.

Bonjour, jaimerai savoir comment je peux graver un fichier iso jai pas reussi a graver un fichier nrg aussi , J'ai nero__en fait c'est un jeu que je v...

clacedric
maestro Gravure CD / DVD

Graver fichier wmv avec nero

Bonjour, je veux graver une video qui en format wmv sur un dvd avec nero , mais nero me dit que la bibliothèque pegasus imagxpress n'est pas installé...

claced
elmoctarr9 Gravure CD / DVD

Clé nero8

Fermé

Bonjour, jai telecharger la version d'essai de nero8 mais on me demande une clé d'activation que faire?

Dernière réponse le 2 mai 2008 par
noctambule28
MEUF Gravure

Graver cd

bonsoir tout le monde j'ai de la musique sur mon pc et j'aimerai les graver sur cd... mais je sais pas trop comment faire... merci de me repondre

2-kurd
mapospread Gravure CD / DVD

Nero

Je veux telecharger nero 8 et il demande le numero de serie ..Je sais pas de quoi il s'agit par numéro de serie ( je suis pas tres experte pour ces ge...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Maxtaure
fabulous-srt Gravure

Film sans sons quand on le grave !!

Bonjour, certains films que je met sur CD ou DVD n'ont plus le sons ,pourtants sur le PC il y a tout ! Que faire ??

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ziggourat
kimoden Image ISO

[daemon tool] gros probleme de lecteur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé Daemon Tool il marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui Il n'affiche plus les lecteur virtuel j'ai pourtant essaiyé de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
El_Rigolo
cindy Gravure

Gravure dvd-r

Bonjour, comment faire une multisession avec le logiciel burn4free repondez moi svp si il y a quelqu'un pour m'aider se serait vraiment gentil

chtilou
cindy Gravure

Gravure plusieurs films

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible de graver plusieurs films au moins 2 sur un cd et si oui j'aimerai qu'on m'explique comment je doi...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
cindy
guyome94 Gravure

Graveur double couche

Résolu

Bonjour, ma config me permet elle d'avoir un graveur double couche Lecteurs de disque: ST9160821AS ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Toufou13190
godard2b Gravure

Images en *.bin

Résolu

Bonjour, voilà mon souci : j'ai récupéré un logiciel gravé sur 4 cd-rom, chacun contient un fichier avec l'extension .bin mais je n'arrive à rien en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
godard2b
coco Gravure

Graver plus de 3 heures

Résolu

Bonjour, je ne peux pas graver plus de 3 heures sur un dvd r - ! avec mon lecteur enregistreur samsung SH853 l emission enregistrée sur le disque d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
coco066
elmoctarr9 Gravure

Peut on formater un dvd?

Résolu

BONJOUR est ce qu'on peut formater un dvd où deja quelque chose a été gravé dessu parce que moi jai essayé avec poste de travail clique droit sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
bordhan Gravure

Graver pragrammes free sur cd

Bonjour, Afin d'alléger mon système tout en les gardant sous le main, je souhaite graver sur CD des programmes téléchargés ou même achetés par télé...

joeel85
scorpio 94 Gravure

Gravure back up de jeux originaux xbox 360

Bonjour à tous, Je compte instalé la puce pour ma xbox360. Je viens de faire l'acquisition d'un portable Dell VOSTRO 1500, j'ai la fiche techniqu...

guyome94
mag Gravure

Roxio creator9 xe

Bonjour, g un probleme avec roxio creator 9 XE il me detecte pas de lecteur donc je ne peux pas graver de cd ou dvd pouvez vous m aider ca serez ge...

Selwan
unik66 Gravure

Probleme de gravure

Bonjour,a tous j ai un graveur cd/dvd memup avec celui ci je grave sans probleme des cd 700Mo probleme lorsque je veux graver une capacite superi...

gus29_fr
the_jb Gravure

Problème counter strike condition help me :'(

Bonjour, a tous ! voila j'ai un soucis :'( et ça m'ennuie vraiment beaucoup ! voila jai installer revolution script 3.4 jusqu'a la tout etait bien ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
the_jb
renatop Gravure

Logiciel de gravure

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître un logiciel simple et gratuit pour copier des cd, je ne suis pas très doué. Merci à vous.

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
renatop
alchy Gravure

Graver un dvd

Bonjour, J'ai un problème pour graver une video sur mon DVD. J'utilise le logiciel Nero Express . Lorsque je lance la gravure, nero me dit que le d...

cigalarumba
GIBE77 Gravure

Impossible lire cd gravés sur ordinateur

Bonjour, Il m'est impossible de regarder sur ma télé un film gravé sur mon ordi. J'ai pourtant acheté un lecteur DivX, çà me dit 'mauvais disque', qu...

nico-n10
$h@dow Gravure

Impossible de graver avec vista

Bonjour, voila j'ai déja gravé des DVD auparavant avec mon ordi vista mais la probleme: il ne veut plus. Si je selectionne mon film et que je fais "g...

eytan112
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 37 175