Gravure la plus basse

pati54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai Néro 6.Avant formatage de mon ordi, je pouvais graver des cd audio en x4 sans aucun problème, depuis impossible, la vitesse la plus basse est de x8. Je vais poser une question "bête",est ce que ça pourrait venir de la carte vidéo de mon ordi. Si quelqu'un pouvait me dire d'où vient ce problème ce serait sympa car je patauge complétement.Merci.
A voir également:

3 réponses

elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

pourquoi veux tu graver en x4 ???
0
pati54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je préfére car plus la vitesse de gravure est basse, mieux c'est. Tu as une solution à mon problème ?
0
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

non malheureusement mais l'écart entre x4 et x8 est si petit... (moi mon minimum est de x10 pour un cd audio)
Tu dois avoir des oreilles parfaites si tu entends la différence.
Désolé de ne pouvoir résoudre ton problème.

<<<<<< ELPHILOU......                             
                        .......................
0
pati54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.Bon week end.
0

Bon week-end
0