Probleme de gravure dvd svp besoin d'aide

Résolu/Fermé
lpoiie - 15 mars 2008 à 13:05
fils04 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 3 mai 2008 à 12:10
Bonjour,
J'ai un probleme de gravure dvd depuis quelque temps je peux seulement graver des cd, quand je vais cocher : Activer l'écriture de cd sur ce lecteur, la je peux graver des cd mais pas des DVD alors je vais decocher cette option pour que mon graveur puisse reconnaitre mon dvd mais rien...xp me dit : E:/ n'Est pas accessible, fontion incorrecte.
Le plus bizard c'Est que sur mon ordi j'ai 2 systemes d'Exploitation sur mon ordi , xp pro fr et XP pro Eng et sur l'eng tout fontionne bien mais sur le FR pas moyen de graver sur DVD ???
En plus j'ai 2 graveur et les 2 me causent les même problemes ? est ce que vous pouvez m'aider svp...merci à l'avance....

lpoiie
A voir également:

4 réponses

Salut

Et bien comme une grande fille j'Ai trouvé la solution toute seule à force de chercher...j'ai installé DeepBurner...et tout fonctionne no 1...je ne comprend toujours pas comment et pourquoi le logiciel de gravure de Windows XP a pu me lacher comme ca....mais au moins je peux graver des dvd autant que je veux et ce sans avoir a changer mes 2 graveurs...

Bonne chance à tout ceux qui ont ce probleme...et j'espère pouvoir vous aider...

lpoiie
0
bonjour j'ai un pb avec nero version 6
je veux fair un dvd et il me dit qu'il ne peux pas le graver
merci de me me repondre dans les + brefs delai
merci d'avence
0
Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive plus à graver de dvds avec nero 7. Il ne grave que des cds.
Tout a bien fonctionné pendant un an, puis sans que je ne change rien , toutes les gravures dvds ont echouées avant la fin.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il-vous-plait?
Je précise que j'ai la version originale de ce logiciel, livrée avec mon ordinateur (portable Asus série A6VC).
Merci.
0
fils04 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
3 mai 2008 à 12:10
Bonjour,
j'ai un problème pour graver un dvd, lors que j'introduis le cd on me dit que le
cd est protégé de la copie et ne peut être lu. Je cherche quelqu'un qui peut m'aider svp. Merci et bonne compréhension.
0