Mon lecteur CD ne grave plus
Résolu
tontotati
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
max -
max -
Bonjour,
aidez moi svp jai un lecteur cd qui marche tre bien je peux synchroniser sur un appareil mobile ou un autre periferique sauf qu'il grave pa sur un cd vierge et il apparait le message suivant: ( . le service ne peut pas etre demarer parcequ'il est desactiver ou qu aucun periferique activé ne lui est associé ).j'attends vos reponse . mercie d'avance
aidez moi svp jai un lecteur cd qui marche tre bien je peux synchroniser sur un appareil mobile ou un autre periferique sauf qu'il grave pa sur un cd vierge et il apparait le message suivant: ( . le service ne peut pas etre demarer parcequ'il est desactiver ou qu aucun periferique activé ne lui est associé ).j'attends vos reponse . mercie d'avance
A voir également:
- Mon lecteur CD ne grave plus
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
fait un clic droit sur le lecteur dans poste de travail et clic proprietes puis onglet enregistrement
tontotati
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
oui mai je trouve pas l'onglet enregistrement , apré clicer sur proprieté je sais pas quoi faire vous pouvez me preciser svp merci
mon graveur que j'ai changer sur vista ne grave plus les video corectement soit une barre horizontale, soit paralèle,
merci pour une solution, assez urgent
losque je clic sur un film en mémoire, message pas assez de memoire sur votre pc, losqu'il m'en reste assez et plus
merci d'avance pour une solution 'JE RAM)
merci pour une solution, assez urgent
losque je clic sur un film en mémoire, message pas assez de memoire sur votre pc, losqu'il m'en reste assez et plus
merci d'avance pour une solution 'JE RAM)