Graver un montage vidéo
Bonjour, j'ai réalisé un motage vidéo avec movie maker et impossible de le graver, ou de changer de format ou alors quand c'est fait il n'est pas pri...
Bonjour, j'ai réalisé un motage vidéo avec movie maker et impossible de le graver, ou de changer de format ou alors quand c'est fait il n'est pas pri...
Bonjour, comment faire pour graver un film qui fais 720 sur un cd qui fais 800mb mais sa ne passe pas
Bonjour,j'ai un probleme avec mpcstar j'aimerais savoir comment graver avec mpc star car il n'y a pas d'icone graver comment faire merci urgent
Bonjour,je n'arrive pas a graver les films que j'ais telecharger en RIP, j'utilise media center qui se trouvais dans mon pc et a chaque foi il me met ...
Bonjour, voila j aimerais que l on m explique la difference entre tous les format" mpeg3 divx xvid avi " car j arive pas a comprendre j essaie de g...
Bonjour, je narrive pas a copier des jeux ds parcque on me met the awarde is not compatible je voudrais que quelqun me donne la reponse exacte
Bonjour, j'ai un fichier iso et je c'est pas comment le graver pouver vous m'aidez? Je c'est deja qu'il faut utilisé Deamon tools mais je lai télécha...
Bonjour, mon lecteur dvd lg v 190 qui lit tout les formats de cd ou dvd me met erreur de disque lorsque je veux visionner le cd ou dvd que j'ai gravé...
Bonjour, Impossible de graver mon projet avec VideoStudio 11.5 Plus (version d'essai) sauf une seule fois gravure terminée avec succés mais imposs...
Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur, je ne peux plus graver les DVD , ca me prend un temps fou, et puis ca ne réussit pas, la gravure du CD ca...
salut a tous je suis envahi par les pubs malgré avoir installé spyware terminator; spyware blaster et spybot. j'ai des pages du type de "em pc on in...
salut tout le monde j'ai flashée ma xbox 360 (c'est légal) pour lire des copies de sauvegarde (c'est légal aussi !) .J'en ai telechargé une et dans le...
Bonjour, je recherche un logiciel vidéo qui pourrait me permettre de convertir des fichiers VTS en AVI , j'en ai bien trouvé sur Telecharger.com , ma...
Bonjour, j'essaye de me lancer dans la création de diaporama (mes photos de vacances) mais je ne sais pas comment il faut faire pour les enregistrer ...
Bonjour, je veut proteger mes cd contre la copie. toutes les aides seront les bienvenues
Bonjour, J'espere que ma question n'est pas trop bete mais qu'est ce que le book type? Merci a tous ce qui repondrons
Quelle est la différence entre les DVD +R et les DVD -R ? Merci
Bonjour, Je viens de télécharger "NERO 7", je n'ai pas de problème pour le gravage, mais pour faire les jacquettes ........ je n'arrive pas à trouv...
Bonjour,J'ais un jeu de ps2 user(très user) et il commence a déconner (c'est pas le seule) donc je voudrait faire une copy (légal donc) j ais donc ach...
Bonjour, voila j ai un probleme,je n arrive pas a lancer le programme iso recorder. Il n y a pas de raccourci deans le menu demarrer,donc je vais ...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver une version de nero compatible avec un crack que g
bonjour a tous voici mon probleme j'ai un lecteur graveur interne cd et dvd (modele:LITE-ON DVDRW SHW-160P6S ATA Device) et je n'arrive pas a graver ...
Bonjour, Suite a un reinstallation du windows. mon graveur lisait tous les cd et dvd, alors depuis que j'ai reinstaller, mon graveur veut plus li...
Bonjour,voila j'ai un petit probleme ,je grave mes dvd avec NTI CD&DVD-maker , et je n'arrive pas a mettre mes films dans l'ordre ( ex: spiderman 1.2...
Bonjour, J'ai un Pionner DVD-RW DVR-112D. Il fonctionnait normalement puis plus rien. Il est parfaitement reconnu dans le bios, par Windows et s'af...
Bonjour, j'ai réalisé un film avec movie maker et je n'arrive pas à la graver. et comment pourrais je faire pour le graver ? Merci
Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai plein de jeux sur mon ordi de xbox 360 et j'arrive pas a les graver il me faut un logiciel pour ça alors si quel...
Bonjour, --je n'arrive plus a graver de dvd filmes j'utilise infra recorder. il y a 2 jour j'avais réussi et maintenant plus rien help!!!!!...
Bonjour, comment mettre mes codecs a jour sur vlc media player je sai pas ou les telecharger.merci de m'aider!!!!!!
Bonjour, Je souhaite graver des photos de vacances sur un cd. Puis je utiliser un cd-rw ou un cd-r, ou dois-je acheter des dvd vierges ?
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : J'ai éffectué un backup d'un jeux (Warcraft 3) qui est au format .iso et lorsque je veux le lancer av...
Bonjour, Lorsque je lis des DVD sur mon PC avec les fameux lecteurs (Windows Media Player 11, Nero Showtime, Real Player), on n'entend rien sur les...
Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de copier une cassette audio sur cd merci à tous.
Bonjour, voila mon probléme, mon ordi accepte de lire ou de graver les CD-RW mais dés que je met un DVD-RW mon lecteur ne le reconnait pas, comme ci ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peu faire pour graver un jeu que j'ai télécharger sur le net sur un cd-rom ??! Y a t-il un logiciel ou ...
bonsoir j'aimerai savoir si c'est possible et comment fait on pour prendre le son d'un dvd (concert ) afin de le pouvoir l'avoir en MP3 . Merci ...
bonjour je voudrais savoir s il existe un bon programme pour graver les jeux pc exepté clone cd ? merci d avance
salut j'aimerai savoir quelle manip faire pour lire un dvd avec windows media players ou real player ou quick time ou vlc..aucun de mes lecteurs n'arr...
Bonjour, quelqu'un peu m' aide comment changer le lecteur de disque cd+dvd graveur mon portable c'est un acer 3610 merci beaucoup.
bonjour en fait je voulais effacer un file seleument sur dvd +rw sans effacer tout qq peut m'aider sachant que j'utilise inter vedio disk master progr...
Bonjour, je voulais vous demander votre aide parceque je suis en galere . enfet d'habitude je grave des film sur le logiciel de gravure de win...
Bonjour, Je voudrait savoir comment graver un CD de windows XP Familial Sous xp familail.CAD jai XP F sur mon pc portable et c'est mon tonton ki ...
Bonjour, JE VE BIEN SAVOIAR COMMENT METTRE UN FILM SUR UN CD-R LE FILM FAIS 699MO OU 700MO MAIS UN POSIBLLE DE LE METTRE SUR UN CD MOI JE VE LE METTRE...
Bonsoir, j'ai tenté de trouver les réponses à mes questions dans le forum mais là j'abandonne ! Voila mon problème, J'ai acheté un graveur de dvd int...
bonjour à tous, je me suis acheté des CD enregistrables d`une capacité de 850 mo ( 99 min ).Mais quand je veux graver avec nero(90 min), il me dit que...
Bsr, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre pour créer un CD Bootable contenant les instructions DOS qui se trouvaient sur une disquette...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mes logiciels de gravure de DVD Windows, c'est à dire "Windows Media Center" et "Création de DVD Windows". Je doi...
Bonjour, je voudrais savoir si on peux dézoner un panasonic ex 87 ? merçi.
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur et y me demande donc de faire mes dvd de restauration quand je le fais la gravure se passe et a la fin ca me me...
Bonjour, mon probléme est: lorsque je grave des dossier només en arabe exemple '' ملف" il apparait dans le CD comme "52B1~1" NB : j'utilise l ve...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.