Refus de graver!!!
timelorddess
-
timelorddess -
timelorddess -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mes logiciels de gravure de DVD Windows, c'est à dire "Windows Media Center" et "Création de DVD Windows". Je dois graver un film réalisé en DV AVI avec Windows Movie Maker mais une fois que je mets un DVD-RW dans l'appareil et que la gravure débute, le tiroir de mon graveur s'ouvre et Windows me dit "erreur de gravure" ou "impossible de graver"... Je précise que je m'en suis toujours servi et qu'ils fonctionnaient toujours très bien!!!
est-ce un virus? Un codec incompatible? Un problème purement matériel?
Merci d'avance pour votre aide!!
Pour la configuration je suis sous Vista et j'ai deux graveur, un externe LG et celui intégré dans mon portable Asus. Et les deux appareils me recrachent le DVD avant la fin de la gravure!
J'ai un gros problème avec mes logiciels de gravure de DVD Windows, c'est à dire "Windows Media Center" et "Création de DVD Windows". Je dois graver un film réalisé en DV AVI avec Windows Movie Maker mais une fois que je mets un DVD-RW dans l'appareil et que la gravure débute, le tiroir de mon graveur s'ouvre et Windows me dit "erreur de gravure" ou "impossible de graver"... Je précise que je m'en suis toujours servi et qu'ils fonctionnaient toujours très bien!!!
est-ce un virus? Un codec incompatible? Un problème purement matériel?
Merci d'avance pour votre aide!!
Pour la configuration je suis sous Vista et j'ai deux graveur, un externe LG et celui intégré dans mon portable Asus. Et les deux appareils me recrachent le DVD avant la fin de la gravure!
A voir également:
- Refus de graver!!!
- Telecharger refus - Télécharger - Utilitaires
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Gravure
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver de la musique VLC? - Forum Gravure
Est-ce qu'il existe des logiciels de gravure gratuits, fiables et pas trop chiants à utiliser?
oui ma vidéo est bien en .avi mais le problème c'est que mon lecteur de salon ne lit pas le divx! c'est pour ça qu'il faut absolument qu'il soit gravé avec Media Center ou Création de DVD Windows...