Fichier rar en iso
FerméBonjour, J'ai un problème je viens de télecharger un jeu: Zoo tycoon 2 j'ai donc obtenu un ficher rar. Mais je sais qu'il faut graver une image j'ai...
Bonjour, J'ai un problème je viens de télecharger un jeu: Zoo tycoon 2 j'ai donc obtenu un ficher rar. Mais je sais qu'il faut graver une image j'ai...
Bonjour, j'ai acheter un graveur externe light scribe pendant une semaine j'ai put faire les impressions des étiquettes mais maintenant il ne marche p...
Bonjour, J ai un XBox 360 le nouveau et je voulais savoir comment on met des jeu sur le XBox car ya des rumeurs qu il disent qu il peuvent telech...
Bonjour, J'ai gravé mes diaporamas KISOA sur des DVD-R.Je peux les visionner sur mon ordi, mais quand je veux les regarder sur l'écran télé avec un ...
Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant de graver un film (700mo) sur DVD que je pourrais lire sur un lecteur de DVD sur ma télé. Un ...
Bonjour à tous, Je voudrais me servir de mon lecteur dvd comme grille pain, mais je ne trouve pas de driver compatible. Je vous remercie par avance...
Bonjour, a tous voila quelle format il faut pour lire un cd sur une chaine hifi parce que moi je les convertis en waw et ca marche pas quelqun pourai...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle programme prendre pour graver les films de mes petit enfants que j'ai dans mon ordinateur je veux les mètre sur ...
Bonjour, Voila j'aimerai regraver mes CD de Restaurations de Sauvegarde Que quand j'ai acheter monj pc Il ma demander de Graver Pour la reinstalat...
Bonjour, voilà 4 mois que je télécharge des films que je mets ensuite sur mon disque dur externe et puis grace à un lecteur dvix je les regarde à la...
Bonjour, qui peut m'aider et me guider pour graver un cd/dvd ? vidéo d'après un film télécharger et stocker sur mon portable . ai le programme NER...
Bonjour, je vient d'avoir un nouveau PC windows 7 et je ne sais pas du tout comment faire !! sa me l'installe toujours avec HP média player !! je...
j'ai un probleme de gravure.A chaque fois que j'envoie un fichier a mon lecteur de gravure sa marche mai a la fin il y a une erreur j'ai un ordinateur...
Bonjour, Où se trouve le commentaire à ce sujet ? Mon problème de tourne pas autour de la conception du CD, mais de sa lecture sur mon poste TV. ...
Bonjour, J'ai un problème, je voudrais connaître le nom de mon graveur mais je ne le trouve pas dans information système . Mon ordinateur c'est un h...
Bonjour, Je possède un HP pavillon avec graveur philips 8851 dont la vitesse de gravure est bornée entre 40X et 12X - j'aimerai la paramétrer ...
Bonjour, J'ai un message a la fin de certaine gravure c'est comme de quoi il n'y a pas assez d,espace disque alors que l'ancienne version que j,...
Bonjour, Je suis sous ubuntu Maverick. J'ai enregistré un flux tv qui sort en wmv. J'ai gravé un DVD qui sort en mpeg2 (avec Nero), parfaitement li...
Bonjour j'ai besoin d'un graveur cd en mp3
Bonjour, comment créer un disque de démarrage windos vita.avec pc portable asus.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je n'arrive pas à graver de la musique sur CD-R SONY 700MB SUPREMAS. J'ai essayé avec Nero, CD Burner XP. La marque de mon graveu...
Bonjour, quand j'essaie de graver des fichiers sur des dvd, il y a toujours un message d'erreur qui apparait me disant qu'il y a eu un problème et...
Bonjour à tous , voilà j'ai télécharger un film et je voudrais le mettre sur DVD . Hier-soir j'ai essayer sa à pas marcher , j'ai utiliser Nero (8) s...
Bonsoir, Croyant formater un DVD sur un "DVD Recorder Sony RDR-HX725", j'ai formaté le HDD. Cela a été tellement rapide que le contenu y est encore, ...
Bonjour, Je me trouve avec un DVD sur mon ordinateur, enfin les fichiers .vob, et j'aimerais les mettrez sur un CD vierge. Mais lorsque je les cop...
Bonjour, il met impossible de graver et de formater un dvd+rw phillps, es ce la marque qui bloque merci Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Lorsque je souhaite graver sur un DVD un montage video que j'ai établi d'après window ...
Bonjour, mon lecteur graveur HL-DT-ST DVD+RW GWA4164B et Samsung HD080HJ/P sous Windows XP, ne reconnait plus les CD vierges type CD-R. Un CD grav...
Bonjour, j ai un probleme j ai allume mon ordinateur et mon ecran reste noir en me disant que je n est pas d entre video alors que ca marcher tres...
Bonjour, j'ai un ordinateur pc portable HP 6730s acheté il y a 2 ans environ (windows vista) je n'ai pas souvenir d'avoir réussi un jour à graver a...
Bonjour, jai un cd windows 7 et je voudrai le rendre en une image ISO pour ensuite le mettre sur usb bootable est ce possible transformer le...
Bonjour, je vous contact car j'aimerai savoir comment faire pour mettre un film sous la forme iso d'un volume un tout petit peu trop important pour un...
Bonjour, j'ai un beug de pc et il faut que je réinstalle Windows 7 home premium sur mon packard bell, mon frère ma dit de le mettre sur un cd vierge e...
Bonjour, j'ai acheter voila un an environ un graveur de marque LG jusqu'à présent aucun problème il faut dire que je m'en sert très peu a part l...
Bonjour,je vient d'installer ares et j'ai telecharger un film ,mais je n'arrive pas a le graver .quelqu'un pourrais m'aider merci vannilla
Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il existe des cd de 800 MO réinscriptible ? J'en trouve pas . Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Bonjour, est ce que si je cree un cd de sauvegarde je perd tout ce qu il y a sur mon ordinateur c est un hp avec windows 7? et esy ce que je peut u...
Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire avec graveur pioneer et il m'est impossible de graver un film sur dvd double couche;je travaile avec nero...
Bonjour à tous Je viens d'installer Windows 7 sur Vista livré d'origine sur mon PC HP Pavilion a6157.fr. Dans l'impossibilité de graver des photos s...
Bonjour, voilà, j'ai téléchargé le jeu Jurassic Park Opération Génésis pour PC. Après avoir décompréssé le .zip je me suis retrouvé avec 3 fichiers...
Bonjour, J'ai un problème pour graver des fichiers audio. Je dispose de quelques fichiers audio DTS (du 5.1) normalement dont l'extension est .dts....
Bonjour, ma TNT lit les clef usb donc les .avi .mp3 et .jpg et je me demander si sa seré possible d'enregistrer un programe sur ma clef usb par ce...
Bonjour, Je me trouve avec un DVD sur mon ordinateur, enfin les fichiers .vob, et j'aimerais les mettrez sur un CD vierge. Mais lorsque je les c...
Bonjour, jvoulai savoir si il est possible de graver un jeu pour ps2 il s'agit de fifa 11 je l'ai télécharger avec utorrent maintenant je veu ...
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Pinnacle Studio 14. Mon film est enregistré sur un dvd rw et je veux le recopier sur un dvd r. Quand le fai...
Bonjour, j'ai acheté un enregistreur panasonic dmr ex 773 et voudrait copier les films enregistrés sur hdd de mon ancien panasonic dmr ex 85 (il ne gr...
Bonjour, J'ai un téléviseur LG 32LG5500 sur lequel je reçois bien toutes les chaines de la TNT ainsi que CANAL PLUS, un lecteur enregistreur DVD LG ...
Bonjour, j'ai un film dans mon ordi et j'aimerais bien le mettre sur un dvd comment doije faire merci Configuration: Windows Vista / Firefox...
Bonjour, Je me suis trompé en gravant un disque CD. J'ai donc voulu le reformater mais cela ne vas pas car il apparaît : "le disque est protégé en ...
Bonjour, je suis nouveau sur se forum alors dsl si je donne r pas tout le info du premier coup voila mon probleme je voudrai graver mon logiciel win...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.