Comment mettrede la musique sur un dvd
serais t il possible de savoir si je peut mettre de la musique sur un dvd vierge et quel programme puige prendre m...
serais t il possible de savoir si je peut mettre de la musique sur un dvd vierge et quel programme puige prendre m...
je possede un lect./grav. L.G j'ai installé NERO mais je n'arrive pas à demarrer la gravure.Peut être quelqu'un ou quelqu'une, malgrès le peu d'info, ...
bonjour je voudrais graver plusieur petit films sur un DVD, et je voudrais un index a lecture pour choisir quelle film lire! j'utilise nero 6. ...
Salut, voilà mon problème, depuis quelques temps avec mon Ulead je n'arrive plus à graver pour ainsi dire, il est long en chargement. Alors je l'ai dé...
comment on fait pour grave un cd?
Bonjour toutes et tous C'est la première question que je pose sur ce forum et je n'ai jamais pu résoudre ce problème : Je voudrais ajouter tous les ...
Bonjour, J'ai installé un graveur sony dru 820a mais il ne fonctionne pas. lorsque je mets un cd il apparait bien dans le poste de travail mais il...
Est ce que on peux transformer un lecteur cd en lecteur dvd a partir d un logiciel? (sur pc) p.s: répondez moi vite
bonjour,je voudrai savoir pouquoi certain film télécharger fonctionnent correctement sur mon pc et tourne au ralenti sur mon lecteur de salon une fois...
Bonjour,est ce que quelqu'un sait comment on fait pour changer les barres de couleur ( celles qui sont verte,jaune,rouge )quand on veut graver?? J'ai...
Bonjour, J'ai un Acer aspire 3004WLMi mobile AMD Sempron 3100+ (792mz et 448Mo de RAM) qui possède un lecteur CD/DVD : Slimtype DVDRW SOSW-833S ave...
Bonjour, Je cherche decryter de DVD pour aller avec vista en francais? que me recommandez-vous? Merci
Bonjour à tous, j'ai un problème avec une image (enfin ce que je suppose être une image) Il s'agit d'un fichier en .dat qui est censé être une image...
Bonjour, j'ai un dvd d'un concert et je souhaiterais prenre le son pour le mettre sur mon lecteur MP3. Est-ce que quelqu'un sait comment faire? Merc...
Hello, J'ai cru comprendre qu'il fallait cloturer un dvd+rw pour le lire sur un lecteur de salon. J'ai également cru comprendre qu'il s'agissait de l...
bonjour s il vous plait aidez moi quand je mets un cd ds mon lecteur il fait beuguer mon ordi tout est figè impossible de faire quoi que ce soit je s...
bonjour a tous étant toute nouvelle je suis désolée si je fais un doublon sur un des sujets deja present mais jai un petit soucis de gravure qui com...
Mon graveur LITEON DVDRW SHM-165p6s se transforme en lecteur CD dès que j'introduis un DVD gravé. Il ne reconnait plus les dvd... L'icone dans l'e...
Bonjour à tous, mon ordi (pro XP) marcher très bien et depuis maintenant près de 3 semaines lorsque que j'allume il me mes qu'il ne détecte pas le lec...
Bonsoir Avec la dernière version de Néro installée sur le disque D, et enregistrée, avec un espace suffisant sur le disque dur C ou D, quand je veux ...
bonjour j'ai windows XP familial j'ai un problme a vec mon graveur de DVD (LITE-ON DVDRW SOHW-832S VPDD) lorsque je veux graver un document ...
bonjour, j ai un graveur dvd et parfois je l'utilise pour graver des jeux ps2 ainsi que des films avant je gravais le film (cd) en 2min avec nero a...
bonjour a tous,pouvez-vous me dire comment mettre mes photos sur dvd,j'ai plein de programme nero mais je ne sais comment faire?MERCI
Bonjour à tous j'ai un pb assez embetant car depuis une restauration du système de windows xp home je n'ai plus accès à mes lecteurs et graveur dvd pr...
bonjour à tous, voilà mon pb, je n'arrive plus à graver de cd.j'utilise néro , je fais ma selection, et il ne me reste plus qu'a selectionner le g...
Bonjour J'aimerais savoir comment graver des lociels (photofiltre et photofiltre studio) sur un cd Merci d'avance -- Deux choses ne peuven...
Bonjour, j ai testé mon nouvel ordinateur qui a un graveur dvd inclus. J'ai sorti un film "manuellement"(il na avait pas de protection) et j'ai eu 2 f...
Bonjour J'ai un petit problème avec un fichier image.iso. J'aimerais extraire les fichiers qu'il y a dedans mais impossible de le faire avec isobus...
Bonjour, voilà le pb que je rencontre. je n'arrive plus à graver et jai remarqué que sur mon poste de travail il n'y avait plus d'icône indiquant ...
bonjour un copain ma passé un dvd je voudrais le gravé avec mon logiciel nero mais j'ai que 1 graveur dvd donc peut ton le mettre sur mon ordi pour qu...
je n'arrive pas à graver malgré un dvd ds le lecteur pkoi ? ke puis je faire
bonjour a tous, j'ai comme logiciel de gravure CopyToDVD, je suis arriver a la fin de ma periode d'essai et on me demande une cle d'activation. je vou...
bonjour,ca fait longtemp que je cherche,je n'arrive plus à graver des cd,cd-rw ni rien avec mon assistant window il a disparu et je ne sais pas commen...
bonsoir a tous, je souhaiterai tranférer un enregistrement d'un dvd-ram, enregitré avec un enregistreur de salon (samsung R121), vers mon pc; mais çà ...
bonjour a tous j'ai un probleme avec mes fichier mdf et mds car je les ai mit sur un lecteur virtuel et quand je lance mon jeu sa m'affiche quand mem ...
salut je grave grace nero mais il ne reconnait pas un cd de 800MB d'un 700MB c'est un problemes pour mes films qui eux font plus de 700MB ...
Bonjour à tous ! J'ai eu un souci lors d'une gravure de cd et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je voulais graver des photos sur un cd...
bonjour ca serait tre sympa si qq un pourrait m aider car je grave ds cd mai je narre pa a les lire sur mon auto adio lor quil et mp3 et d ailleurs qu...
J'ai un fichier vidéo de 700 Mo?mais je n'arrive pas à le graver avec Nero 7 premium en format divx Merçi d'avance pour votre aide .
salut j'ai soucis pour graver mes dvd-rw de mon camescope num sur un cd-r...
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je veux graver des données sur DVD, je lance le processus le logiciel commence et puis là paf, il m'affiche ce ...
bonjour à tous, j'ai un souci avec mon graveur de dvd. Après un bug de mon pc g du formater l'ordi et réinstaller windows et depuis il ne considere m...
Bonjour à tous, J'apprécierais énormément que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce qui est un casse-tête pour moi. Mon casse-tête est que l...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour graver un film de plus de 4,7 go sur un dvd de 4,7 go sans avoir de garveur double couche ? Amical...
Bonjout a tous ! j'ai un problème avec nero7 j'essaie de copier plusieurs de mes mini dvd sur dvd afin de pouvoir les reutiliser. Je vais dans "copier...
Bonjour à tous, mon film divix est en anglais, lorsque je l'ouvre avec media player classic je peux changer la langue en français tout comme window...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gravure qui soit gratuit - en francais -et qui permet de lire se que l'on ecoute sur le cd, en vo...
bonjour je viens de telecharcger media player classic pour lire des fichier ogg et je souhaiterais mettre ces fichiers audio sur cd comment faire?
Bonjour je grave un filme sur un CD-RW et je ne peux le lire que sur certain DiVx Alors que mon lecteur de DiVx lit les format CD-RW Pourquoi? Je grav...
comment je peut metre plusieur film sur un dvd
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.