Mettre mes photos sur dvd

val7130 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous,pouvez-vous me dire comment mettre mes photos sur dvd,j'ai plein de programme nero mais je ne sais comment faire?MERCI
A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Je ne comprends pas que tu rencontres des difficultés, car Nero est un des programmes les plus conviviaux que je connaisse.

Il suffit de lancer Nero Express, et ensuite de cliquer sur "Données", puis sur "Données DVD".

Pour ajouter les photos sur le dvd, tu cliques sur le bouton "Ajouter" en haut et à droite de l'écran. Une fenêtre de l'explorateur s'ouvre et tu fais ta sélection.

Attention, en bas de l'écran, tu as un petit menu déroulant pour choisir ton type de dvd. Soit DVD5 (simple couche), soit DVD9 (double couche).

Ensuite, cliquer sur "Suivant". Tu arrives dans l'écran de gravure.
Il n'y a plus qu'à choisir ton graveur, donner un nom à ton disque, indiquer si tu désires rajouter des fichiers par la suite (multisession) et faire une vérification des données après gravure.

Tu veux choisir une vitesse de gravure ? No problems. Sur la gauche de ton écran, il y a un petit rectangle vertical avec un flèche noire. Ca permet de faire apparaître différents paramètres de gravure, dont la vitesse.

Il reste à cliquer sur le bouton "Graver".

C'est plus difficile à expliquer qu'à effectuer ;-)

Judex
3
warnier

salu ca va?
alors il faut qu tu ouvre ton dossier ou il y a tes photos, quand tu y est il faut que tu sélectione toute celle que tu veux tu fait un clik droi et envoyer vers lecteur E et tu pouras les mettre sur CD voici a biento
0