Pb gravure
justine
-
mickael -
mickael -
bonjour à tous,
voilà mon pb,
je n'arrive plus à graver de cd.j'utilise néro , je fais ma selection, et il ne me reste plus qu'a selectionner le graveur mais il n'est pas présent !
je ne sais pas si c'est mon graveur ki est cassé ou si jai fais une mauvaise manipulation.
remarque: dans mon poste de travail je n'est plus dicone symblolisant le graveur (je crois le lecteur e) : bizar...
je sais pas si jai été assez clair dans mon explication
j'attends vos réponses !
merci !
voilà mon pb,
je n'arrive plus à graver de cd.j'utilise néro , je fais ma selection, et il ne me reste plus qu'a selectionner le graveur mais il n'est pas présent !
je ne sais pas si c'est mon graveur ki est cassé ou si jai fais une mauvaise manipulation.
remarque: dans mon poste de travail je n'est plus dicone symblolisant le graveur (je crois le lecteur e) : bizar...
je sais pas si jai été assez clair dans mon explication
j'attends vos réponses !
merci !
A voir également:
- Pb gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
3 réponses
bonsoir
-le graveur lit t'il correctement?
-et t'il reconnu par un autre lecteur wmp par exemple?
-il y a un message d'erreur dans le gestionnaire de peripherique devand lecteur/graveur(un point d'exclamation jaune par exemple)?normalement non sinon la solution a steph aurait marcher mais au cas ou.
-si tout se qu'il y a au dessus fonctionne faire une mise a jour sur le site de nero j'ai vu que sa avait souvent resolu le probleme.
bon courage
-le graveur lit t'il correctement?
-et t'il reconnu par un autre lecteur wmp par exemple?
-il y a un message d'erreur dans le gestionnaire de peripherique devand lecteur/graveur(un point d'exclamation jaune par exemple)?normalement non sinon la solution a steph aurait marcher mais au cas ou.
-si tout se qu'il y a au dessus fonctionne faire une mise a jour sur le site de nero j'ai vu que sa avait souvent resolu le probleme.
bon courage