Mon graveur ne veut plus rien faire

mystic2430 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mystic2430 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
étant toute nouvelle je suis désolée si je fais un doublon sur un des sujets deja present mais jai un petit soucis de gravure qui commence vraiment a me prendre la tete ! ! ! :)
mon graveur ne veut plus rien faire quand je lance la gravure avec nero mon disque est ejecté des le depart de la gravure et quand jinsiste il continu la gravure mais le cd ne tourne pas du tout dans le lecteur resultat tout plante et grosse galere par la suite!
alors jai essayer plusieurs logiciels mais mm probleme jai formater hier la partition c mais ça change rien.
donc la je suis a cour d'idée vu qu'il lit tres bien les cds et que surtout que ça fais des mois que je ne lai pas utilisé...
donc si vous avez une solution a mon probleme je suis preneuse ! ! !
merci de vos reponses!
A voir également:

1 réponse

steph

salut,essaye de netoyer la lentille
0
mystic2430 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse je vais essayer de faire ça !
par contre tu aurai un conseil particulier pour le nettoyage???
et dans le cas ou ça ne change rien a mon probleme tu penses que ça peut venir de quoi?
merci
0