Lecture film

tof -  
 Onizuka62 -
bonjour,je voudrai savoir pouquoi certain film télécharger fonctionnent correctement sur mon pc et tourne au ralenti sur mon lecteur de salon une fois gaver?merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

Onizuka62
 
Ben ça c'est normal je te rassure et tous le monde a eu ce genre de problème un . Et puis ça dépend de plein de chose, du format surtout , un PC pourra quasiment tous lire contrairement à une platine de salon c'est évident. Evite les .mkv et les .wmv d'office! Ensuie ouai des films mosaïqués sur mon écran de télé j'ai en eu pas mal mais tu peux rien faire mais il peut très bien tourner sur un autre lecteur.
1
tof
 
merci pour ta réponse c cool,je suis content que ça ne vienne pas de mon graveur.BYE.ToF.
0
Onizuka62
 
De rien^^ Non t'en fais pas ton graveur marche bien.^^ La preuve si tu relis ton CD dans ton PC et qu'aucun blocage ne survient t'aura la preuve .^^
0